Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Dans 11 jours c'est la reprise des cours.. :(

Puis il faudra attendre 12 jours après la reprise pour enfin avoir le jeu ! Sa va vraiment passé vite :)

je suis dans ton cas ;) mais vu que la rentré est un mardi et qu'ils laissent un jour de rabe soit la rentré est jeudi, tu peut retiré 3 jours

:) moi je vais aller à mon magasin une semaine avant afin de le réserver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les jours c'est pareil, posé sur un banc avec les potos en mode galère... :/

Beuh faut bouger un peu sinon tu vas mourir sur place d'ennui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les jours c'est pareil, posé sur un banc avec les potos en mode galère... :/

Faut pas non plus gâcher c'est vacances pour un jeu, perso moi j'ai passé des vacances de fou avec mes potes ! Qui sorte en septembre me fait rien parce que sinon j'aurais gâcher mes vacances.

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les vacances m'ont compètement gavés... :/

On est deux !

Tout d'un coup le nombre d'habitants a augmenté sur GTANF . :lol:

 

PS : Merci a ceux qui m'ont souhaité un '' Bon Appétit '' :D

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappel de y'a quelques temps on disais qu'il rester 100 jours est on étais content.. La il reste 22 jours, sa passe vite.

 

Ouais, mais dans 22 jours dis toi bien que le moment de l'installation, sera le moment le plus long depuis le premier trailer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappel de y'a quelques temps on disais qu'il rester 100 jours est on étais content.. La il reste 22 jours, sa passe vite.

 

Ouais, mais dans 22 jours dis toi bien que le moment de l'installation, sera le moment le plus long depuis le premier trailer :D

 

C'est clair, et ce moment la me fait un peu peur en fait ... Je suis pas rassuré par leur système. J'ai une question qui me taraude même si on m'a répondu la derniere fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant