jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 on est plus qu as 22 jours de GTA V !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 on est plus qu as 22 jours de GTA V !!! Moins de 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 on est plus qu as 22 jours de GTA V !!! C'est bientôt fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Dans 11 jours c'est la reprise des cours.. Puis il faudra attendre 12 jours après la reprise pour enfin avoir le jeu ! Sa va vraiment passé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Perso les vacances m'ont compètement gavés... 1 LUN4R a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Dans 11 jours c'est la reprise des cours.. Puis il faudra attendre 12 jours après la reprise pour enfin avoir le jeu ! Sa va vraiment passé vite je suis dans ton cas mais vu que la rentré est un mardi et qu'ils laissent un jour de rabe soit la rentré est jeudi, tu peut retiré 3 jours moi je vais aller à mon magasin une semaine avant afin de le réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Pourquoi @Muchacho ? @Antoine : Moi je reprend le 5 donc 12 jours avant la sortie Modifié 25 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Tous les jours c'est pareil, posé sur un banc avec les potos en mode galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 En esperant que ca passe vite, perso j'en peut plus et j'ai trop hate de jouer ! 1 LUN4R a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Pourquoi @Muchacho ? @Antoine : Moi je reprend le 5 donc 12 jours avant la sortie ah ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Tous les jours c'est pareil, posé sur un banc avec les potos en mode galère... Beuh faut bouger un peu sinon tu vas mourir sur place d'ennui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Tous les jours c'est pareil, posé sur un banc avec les potos en mode galère... Faut pas non plus gâcher c'est vacances pour un jeu, perso moi j'ai passé des vacances de fou avec mes potes ! Qui sorte en septembre me fait rien parce que sinon j'aurais gâcher mes vacances. Modifié 25 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Perso les vacances m'ont compètement gavés... On est deux ! Tout d'un coup le nombre d'habitants a augmenté sur GTANF . PS : Merci a ceux qui m'ont souhaité un '' Bon Appétit '' Modifié 25 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ouais voilà faut avoir profité de ses vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je me rappel de y'a quelques temps on disais qu'il rester 100 jours est on étais content.. La il reste 22 jours, sa passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Overflowed : De rien, c'est normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 22 jours c'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je me rappel de y'a quelques temps on disais qu'il rester 100 jours est on étais content.. La il reste 22 jours, sa passe vite. Ouais, mais dans 22 jours dis toi bien que le moment de l'installation, sera le moment le plus long depuis le premier trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Oué dans 9 jour c'est la rentrée --' Ps: quelqu'un aurait t'il un code psn(20,50) please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je me rappel de y'a quelques temps on disais qu'il rester 100 jours est on étais content.. La il reste 22 jours, sa passe vite. Ouais, mais dans 22 jours dis toi bien que le moment de l'installation, sera le moment le plus long depuis le premier trailer C'est clair, et ce moment la me fait un peu peur en fait ... Je suis pas rassuré par leur système. J'ai une question qui me taraude même si on m'a répondu la derniere fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites