El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Oui mais il faut bien quelqu'un pour rendre la tâche aux braqueurs plus difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir, Est ce que dans l'édition normale de GTA V on pourra acheter des garages pour ranger toutes nos voitures ? Comme dans la vidéo gameplay du multi. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 L'installation du jeu sur ps3 fera sûrement plus ou moins 30 minutes comme pour tout les nouveaux jeu, et franchement ça passera quand même vite, car déjà je lirais le petit résumé derrière la boite, je ferais attention à chaque image, et je regarderais le petit manuel dans la boite, puis je regarderai tout ce que j'ai dans ma version collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiikoTruandM4SIX 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 22 jours c'est rien ! Pour dramatiser la situation 22 jours c'est 528 heures ... Tu viens de me foutre le moral à zéro. La meme mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Dire que dans 2 semaines je suis enfin en vacances et une semaine après GTA V sort...vivement mes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 L'installation du jeu sur ps3 fera sûrement plus ou moins 30 minutes comme pour tout les nouveaux jeu, et franchement ça passera quand même vite, car déjà je lirais le petit résumé derrière la boite, je ferais attention à chaque image, et je regarderais le petit manuel dans la boite, puis je regarderai tout ce que j'ai dans ma version collector Sans oublier la carte, avec tout ce qu'il y a dedans on verras pas le temps passer du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Moi perso je suis sur Xbox mais genre tu peut creer des team et tout ca ? et y'aura des sortes de serveur pour jouer ? et c'est combien le max de joueurs qui peuvent jouer ? oé javoue mdr ca fou le sum quand meme tu peux pas profiter de gta 5 pnd tes vac d'eté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 L'installation du jeu sur ps3 fera sûrement plus ou moins 30 minutes comme pour tout les nouveaux jeu, et franchement ça passera quand même vite, car déjà je lirais le petit résumé derrière la boite, je ferais attention à chaque image, et je regarderais le petit manuel dans la boite, puis je regarderai tout ce que j'ai dans ma version collector Sans oublier la carte, avec tout ce qu'il y a dedans on verras pas le temps passer du tout. Oui la carte etc, c'est ce que je veux dire par "petit manuel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Moi perso je suis sur Xbox mais genre tu peut creer des team et tout ca ? et y'aura des sortes de serveur pour jouer ? et c'est combien le max de joueurs qui peuvent jouer ? oé javoue mdr ca fou le sum quand meme tu peux pas profiter de gta 5 pnd tes vac d'eté ^^ Le max est de 16 joueur si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Dire que dans 2 semaines je suis enfin en vacances et une semaine après GTA V sort...vivement mes vacances !!! Comment est-ce possible ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 L'installation du jeu sur ps3 fera sûrement plus ou moins 30 minutes comme pour tout les nouveaux jeu, et franchement ça passera quand même vite, car déjà je lirais le petit résumé derrière la boite, je ferais attention à chaque image, et je regarderais le petit manuel dans la boite, puis je regarderai tout ce que j'ai dans ma version collector 30 min ... Rhoooo mon petit coeur, ca fais mal Je sais, c'est rien comparé a l'attente depuis le premier trailer, mais bon, ces 30 minutes la, vont être extrêmement intense Ce dire "BAHHHHHH JE L'AI" Et ensuite "PUUUUT*** GROUILLE TOI LA CONSOLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Vivemnt qu'il sort ! et genre tu fait ce que tu veux enfette ? et les autres joueurs peuvent te gener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 L'installation du jeu sur ps3 fera sûrement plus ou moins 30 minutes comme pour tout les nouveaux jeu, et franchement ça passera quand même vite, car déjà je lirais le petit résumé derrière la boite, je ferais attention à chaque image, et je regarderais le petit manuel dans la boite, puis je regarderai tout ce que j'ai dans ma version collector 30 min ... Rhoooo mon petit coeur, ca fais mal Je sais, c'est rien comparé a l'attente depuis le premier trailer, mais bon, ces 30 minutes la, vont être extrêmement intense Ce dire "BAHHHHHH JE L'AI" Et ensuite "PUUUUT*** GROUILLE TOI LA CONSOLE" Mais comme le jeu est très grand, tu peux sûrement rajouter dix minutes de plus [/FouteurDeSeum] Vivemnt qu'il sort ! et genre tu fait ce que tu veux enfette ? et les autres joueurs peuvent te gener ? Je t'invite à regarder cette page, comme ça tu sauras tout https://www.grandtheftauto5.fr/multijoueur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Pour dramatiser la situation 22 jours c'est 528 heures ... Je suis rassurer lol Et 528 Heures c'est 31 680 Minutes qui a son tour c'est 1 900 800 Secondes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbé=C 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) ATTENTION ,,, Si vous pouvez fermer votre grande gueule , Vous saouler avec vos spoil Je me casse bye bye les enfants , Modifié 25 août 2013 par Abbé=C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 ATTENTION ,,, Si vous pouvez fermer votre grande gueule , Vous saouler avec vos spoil Je me casse bye bye les enfants , sauf certain qui on le respect Ferme la porte en sortant merci ! Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 ATTENTION ,,, Si vous pouvez fermer votre grande gueule , Vous saouler avec vos spoil Je me casse bye bye les enfants , sauf certain qui on le respect Ils l'ont pas ouvert leur '' Gueule '' car ils écrivent grâce aux touches qui viennent avec l'ordinateur . ( Oui je me fout de toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#hNx 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Aller les gars, c'est bientôt fini, cette terrible attente, plus que 23 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Aller les gars, c'est bientôt fini, cette terrible attente, plus que 23 jours. Oe , plus que 1 900 800 secondes avant la sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites