Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Es ce que quelqu'un a une idée de la taille de Grapeseed ? (Approximativement bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 et un dernier truk genre est que ta de maison ou appart ou meme villa les keuf peuvent venir en cassant les fenetres et essayer de te choper ou de t'abbatre ? ! genre si tu es rechercher pck si tu joue contre des bot keuf c pas des vrai joueurs en gros ca veut dire ke tu sera plus rechercher du tt alors que imaginons il y'a des vrai joueur qui on le role de vous attraper il font un casier comme quoi vous etes rechercher tout le temps et des que vous mourrez c'est fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 alors overflowed, c'était bon ce macdo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 et un dernier truk genre est que ta de maison ou appart ou meme villa les keuf peuvent venir en cassant les fenetres et essayer de te choper ou de t'abbatre ? ! genre si tu es rechercher pck si tu joue contre des bot keuf c pas des vrai joueurs en gros ca veut dire ke tu sera plus rechercher du tt alors que imaginons il y'a des vrai joueur qui on le role de vous attraper il font un casier comme quoi vous etes rechercher tout le temps et des que vous mourrez c'est fini !! Tu parles du Online ou du solo ? Toute façon que ce soit l'un ou l'autre, je ne peux pas te répondre car ils n'ont pas dit si les flics nous suivront dans notre maison pour nous arrêtez Maintenant moi je pense que dans le solo non, mais sur le Online ça reste possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbé=C 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 ATTENTION ,,, Si vous pouvez fermer votre grande gueule , Vous saouler avec vos spoil Je me casse bye bye les enfants , sauf certain qui on le respect Ils l'ont pas ouvert leur '' Gueule '' car ils écrivent grâce aux touches qui viennent avec l'ordinateur . ( Oui je me fout de toi ) La blague .. enfin bref je lis se forum depuis pas mal de temps en mode "invitée" je me suis inscrit ensuite . En tous cas je sais que certaine personne non aucun respect , pour les personnes qui on decripter annalyser ect .. tous sur GTA . toi t'en n'a rien a foutre d'étre spoil ect.. normal tu dois faire partie de la categorie "goss" qui joue a GTA justa pour faire le gangster a balle 2 mouahaha , moi je joue c que j'aime l'ambience et l'histoire de GTA ; pour le reste je sort mes couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 et un dernier truk genre est que ta de maison ou appart ou meme villa les keuf peuvent venir en cassant les fenetres et essayer de te choper ou de t'abbatre ? ! genre si tu es rechercher pck si tu joue contre des bot keuf c pas des vrai joueurs en gros ca veut dire ke tu sera plus rechercher du tt alors que imaginons il y'a des vrai joueur qui on le role de vous attraper il font un casier comme quoi vous etes rechercher tout le temps et des que vous mourrez c'est fini !! J'ai mal au crane perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Es ce que quelqu'un a une idée de la taille de Grapeseed ? (Approximativement bien sur ) Grapeseed ? C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 alors overflowed, c'était bon ce macdo ? Oh que oui ! Mais c'est pas le sujet voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 mdr deso mais azi je suis trop presser la de l'avoir mais online jespere que les keu pouront etre des joueurs !! pck comme ca les course poursuite seront un peu plus pimenté ! et genre si il vous chope il gagnera du biff en prime et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 22 jours c'est rien ! Pour dramatiser la situation 22 jours c'est 528 heures ... Ou 31680 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Es ce que quelqu'un a une idée de la taille de Grapeseed ? (Approximativement bien sur ) Grapeseed ? C'est quoi ? Grapeseed c'est la zone agricole, on n'en sait pas trop grand chose à vrai dire. On connait son emplacement, mais c'est compliqué de définir une surface approximative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) ATTENTION ,,, Si vous pouvez fermer votre grande gueule , Vous saouler avec vos spoil Je me casse bye bye les enfants , sauf certain qui on le respect Ils l'ont pas ouvert leur '' Gueule '' car ils écrivent grâce aux touches qui viennent avec l'ordinateur . ( Oui je me fout de toi ) La blague .. enfin bref je lis se forum depuis pas mal de temps en mode "invitée" je me suis inscrit ensuite . En tous cas je sais que certaine personne non aucun respect , pour les personnes qui on decripter annalyser ect .. tous sur GTA . toi t'en n'a rien a foutre d'étre spoil ect.. normal tu dois faire partie de la categorie "goss" qui joue a GTA justa pour faire le gangster a balle 2 mouahaha , moi je joue c que j'aime l'ambience et l'histoire de GTA ; pour le reste je sort mes couilles Contrairement a toi mon vocabulaire est parfait . Donc je vois pas pourquoi tu parle de gosse . Je déteste faire le '' gangster '' j'aime pas . C'est le côté Open World qui m'intéresse et je suis fan de cette série depuis que j'ai 6 ans justement pour l'open world . J'ai peut être rien a faire qu'on me spoil mais je ne veux pas que les autres spoils ceux qui ne veulent pas être spoiler . Donc au lieux d'écrire des idioties pareille essaye de connaître quelque chose sur ma vie . Et si tu lisais ce que j'écrivais tu dirait même pas 1 bout de ce que tu vient de dire . Maintenant , fin du . Si tu veut partir on te retient pas . PS: J'ai rien contre ceux qui écrivent avec des fautes d'orthographes , mais je suis pas gentil lorsqu'on essaye de me faire la morale ou de ce croire supérieur aux autres alors qu'ils ne savent pas écrire mieux que moi ( ou même quelqu'un qui maîtrise le Francais a 100% ). PS² : Tu n'est pas le seul a être ici en tant qu'invité avant de t'inscrire . Modifié 25 août 2013 par Overflowed 2 jeremi147955 et Notily a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @ Solo : Ok merci mdr deso mais azi je suis trop presser la de l'avoir mais online jespere que les keu pouront etre des joueurs !! pck comme ca les course poursuite seront un peu plus pimenté ! et genre si il vous chope il gagnera du biff en prime et tout ! Par contre fait un effort sur l'orthographe s'il te plait, et prends le temps de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Dire que dans 2 semaines je suis enfin en vacances et une semaine après GTA V sort...vivement mes vacances !!! Comment est-ce possible ? :ohmy: Beh j'ai un boulot moi, je suis plus en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Es ce que quelqu'un a une idée de la taille de Grapeseed ? (Approximativement bien sur ) Grapeseed ? C'est quoi ? Grapeseed c'est la zone agricole, on n'en sait pas trop grand chose à vrai dire. On connait son emplacement, mais c'est compliqué de définir une surface approximative. C'est la ou se trouve les vignes ca ? non ? (je demande parce que je sais pas du tout ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Es ce que quelqu'un a une idée de la taille de Grapeseed ? (Approximativement bien sur ) Grapeseed ? C'est quoi ? Grapeseed c'est la zone agricole, on n'en sait pas trop grand chose à vrai dire. On connait son emplacement, mais c'est compliqué de définir une surface approximative. C'est la ou se trouve les vignes ca ? non ? (je demande parce que je sais pas du tout ^^) C'est sûrement ça . Je connais pas d'autres endroits avec de l'agriculture sur GTA V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Es ce que quelqu'un a une idée de la taille de Grapeseed ? (Approximativement bien sur ) Grapeseed ? C'est quoi ? Grapeseed c'est la zone agricole, on n'en sait pas trop grand chose à vrai dire. On connait son emplacement, mais c'est compliqué de définir une surface approximative. C'est la ou se trouve les vignes ca ? non ? (je demande parce que je sais pas du tout ^^) C'est sûrement ça . Je connais pas d'autres endroits avec de l'agriculture sur GTA V . Ben il y a aussi les champs etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Dire que dans 2 semaines je suis enfin en vacances et une semaine après GTA V sort...vivement mes vacances !!! Comment est-ce possible ? :ohmy: Beh j'ai un boulot moi, je suis plus en cours Et ouai, je bosse aussi (mais en interim) [/mylife] Le moment le plus crucial pour moi c'est plutot le lancement du jeu. "Enfin on y est !", enfin je l'ai. Enfin j'ai espérer ce moment de voir le jeu sur mon écran. Malheuresement ce n'est qu'un rêve, j'ai pas de consoles et puis payer une console juste pour un jeu ou deux (GTA & Gran Turismo). Pas top, j'ai d'autres priorité dans la vie..j'attendrai la sortie sur pc Edit : vous réponder trop vite, j'ai été obliger de rajouter la citation Modifié 25 août 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @ Solo : Ok merci mdr deso mais azi je suis trop presser la de l'avoir mais online jespere que les keu pouront etre des joueurs !! pck comme ca les course poursuite seront un peu plus pimenté ! et genre si il vous chope il gagnera du biff en prime et tout ! Par contre fait un effort sur l'orthographe s'il te plait, et prends le temps de te relire C'est vrai que ça pique les yeux :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbé=C 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 ATTENTION ,,, Si vous pouvez fermer votre grande gueule , Vous saouler avec vos spoil Je me casse bye bye les enfants , sauf certain qui on le respect Ils l'ont pas ouvert leur '' Gueule '' car ils écrivent grâce aux touches qui viennent avec l'ordinateur . ( Oui je me fout de toi ) La blague .. enfin bref je lis se forum depuis pas mal de temps en mode "invitée" je me suis inscrit ensuite . En tous cas je sais que certaine personne non aucun respect , pour les personnes qui on decripter annalyser ect .. tous sur GTA . toi t'en n'a rien a foutre d'étre spoil ect.. normal tu dois faire partie de la categorie "goss" qui joue a GTA justa pour faire le gangster a balle 2 mouahaha , moi je joue c que j'aime l'ambience et l'histoire de GTA ; pour le reste je sort mes couilles Contrairement a toi mon vocabulaire est parfait . Donc je vois pas pourquoi tu parle de gosse . Je déteste faire le '' gangster '' j'aime pas . C'est le côté Open World qui m'intéresse et je suis fan de cette série depuis que j'ai 6 ans justement pour l'open world . J'ai peut être rien a faire qu'on me spoil mais je ne veux pas que les autres spoils ceux qui ne veulent pas être spoiler . Donc au lieux d'écrire des idioties pareille essaye de connaître quelque chose sur ma vie . Et si tu lisais ce que j'écrivais tu dirait même pas 1 bout de ce que tu vient de dire . Maintenant , fin du . Si tu veut partir on te retient pas . PS: J'ai rien contre ceux qui écrivent avec des fautes d'orthographes , mais je suis pas gentil lorsqu'on essaye de me faire la morale ou de ce croire supérieur aux autres alors qu'ils ne savent pas écrire mieux que moi . . Elle es serieuse la Overflor ? T'inquiete pas pour moi va , moi perso je flate pas mon ego de baltringue sur l'orthographe , surtout quand je connait pas le passer des gens , Et oui l'ami , d'ou je vien on arréte pas l'école a 16 ans , et on parle pas Français Donc a la rigueur se que tu pence je m'en tape .. Enfin bref , oui je t'es bien , vous parlez de spoils ect , vous bouzillez le plaisir des VRAI joueur ainsi que des VRAI passioné AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites