Abbé=C 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Elle es serieuse la Overflor ? T'inquiete pas pour moi va , moi perso je flate pas mon ego de baltringue sur l'orthographe , surtout quand je connait pas le passer des gens , Et oui l'ami , d'ou je vien on arréte pas l'école a 16 ans , et on parle pas Français Donc a la rigueur se que tu pence je m'en tape .. D'où tu juge les gens sur des préjugés ? Il a dû faire plus d'études que toi ! On est pas obligé d'arrêter l'école à 16 ans attend faut être con pour penser ça. Et tu insulte les autres te croyant supérieur.. Comme qui dirait ces lL'hopital qui se fou de la charité ? Quand je dis on arrete pas l'ecole a 16 ans , .. ces pour dire que d'ou je vien on es pas l'ecole on TRAVAIL ... Et a l'origine je parle pas Français , j'ai appris sur le tas a mes 15 ans .. Donc les remarque sur le vocabulaire & l'orhtographe ... Pour OverGIRL , bye Pour le reste je vous remercie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 pendant que vous vous tapiez dessus, moi, avec mon petit paquet de dragibus, je me suis mis a faire des recherches sur la voiture de mes rêves depuis gta iv : la sultan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ils vont sûrement faire une version PC,pour l'instant,il y a toujours eu un portage sur PC,je vois pas pourquoi maintenant il n'y en aurait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) pendant que vous vous tapiez dessus, moi, avec mon petit paquet de dragibus, je me suis mis a faire des recherches sur la voiture de mes rêves depuis gta iv : la sultan Tu m'en donne un peu :3 C'est un screen GTA 5 ? Modifié 25 août 2013 par Dessol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 pendant que vous vous tapiez dessus, moi, avec mon petit paquet de dragibus, je me suis mis a faire des recherches sur la voiture de mes rêves depuis gta iv : la sultan Tu m'en donne un peu :3 C'est un screen GTA 5 ? lol ^^ non c'est de gta iv mais dans gta v elle sera comme celle du iv sur cette photo elle est modifiée, dans gta v je la tunerai a ma manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je rajouterais que c'est la sultan RS d'ailleurs j'espère qu'on aura une voiture unique comme ça dans gta V (même si dans celui la il y aura du tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je rajouterais que c'est la sultan RS d'ailleurs j'espère qu'on aura une voiture unique comme ça dans gta V (même si dans celui la il y aura du tuning) Tuner une voiture unique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je rajouterais que c'est la sultan RS d'ailleurs j'espère qu'on aura une voiture unique comme ça dans gta V (même si dans celui la il y aura du tuning) ce qui m'a toujours saoulé c'est que dés que t'a une voiture, tout les civils ont la même... Là ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Justement une voiture vraiment unique qui ne se tune pas sinon ça serait plus unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est la Sultan RS qu'est tuné la vrai Sultan c'est celle-ci http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/downloads/wallpapers/games/gtaonline_art_240x260.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est la Sultan RS qu'est tuné la vrai Sultan c'est celle-ci http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/downloads/wallpapers/games/gtaonline_art_240x260.jpg tu t'est trompé de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est possible d'épingler le topic Café Du Network s'il vous plaît ? Comme avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ca serait bien que les topics soient de nouveau épinglés effectivement car c'est le bordel pour les retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ouai, c'est embetant, mais pas urgent Modifié 25 août 2013 par Dessol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ca serait bien que les topics soient de nouveau épinglés effectivement car c'est le bordel pour les retrouver. Oui bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ouai, c'est embetant, mais pas urgent Encore changé d'image de profil ! Je trouve que l'autre était plus jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ma question a déjà sans doute due être posée, mais on peut être combien dans la team (au maximum) en online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Quelqu'un peut me dire quel est le sujet dans '' Café du Network '' ? S'il vous plaît . Car je sais pas quand c'est du hors sujet ... Ma question a déjà sans doute due être posée, mais on peut être combien dans la team (au maximum) en online ? Dans une partie on peut être que 16 joueurs . Donc le maximun en ligne c'est 16 joueurs de la team . Modifié 25 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) HS ! Empereur, je l'ai ! Je l'ai trouver ta Emperor malheureusement peut etre pas comme tu le souhaiter ^^)******Lien censuré******* Modifié 25 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites