Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Quelqu'un peut me dire quel est le sujet dans '' Café du Network '' ? S'il vous plaît . Car je sais pas quand c'est du hors sujet ...

 

Je crois que l’intérêt de ce sujet, c'est qu'il n'y a pas de sujet ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ouai, c'est embetant, mais pas urgent :p

Encore changé d'image de profil ! Je trouve que l'autre était plus jolie . :/

:horssujet:

 

Ouai mais j'ai craqué sur celle là :3

J'remet l'autre xD

 

EDIT : Oh p'y nan !

 

 

 

 

 

 

 

:) )

Et, pour savoir ! comment on personnalise son titre "Braqueur de banque, Bizu etc..." avec un comment dire... Customiser ! ( Déso du gros HS Mais je profite de ce post pour cette question

 

 

 

 

Modifié par Dessol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous sa fais deja depuis tres longtemps que je vous sui et je voulais simplement vous dire merci pour toute les trouvailles interessente qui m on echaper par contre les spoil de c est dernier jour commence a me faire un peu flipé j ai pas envi d en savoir plus juste vous dire merci .

Merci a toi est bienvenu sur le forum, pour les spoil ne t'inquiète plus logiquement tu n'en vera plus sur le forum :) on peut dire que tout est sous contrôle maintenant. Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai, c'est embetant, mais pas urgent :p

Encore changé d'image de profil ! Je trouve que l'autre était plus jolie . :/

:horssujet:

 

Ouai mais j'ai craqué sur celle là :3

J'remet l'autre xD

 

Non ! Si t'aimes celle là , garde la . C'est pas parce qu'un individu comme moi n'aime pas que tu doit changer . Reste toi même . ;)

 

 

 

 

 

Salut a tous sa fais deja depuis tres longtemps que je vous sui et je voulais simplement vous dire merci pour toute les trouvailles interessente qui m on echaper par contre les spoil de c est dernier jour commence a me faire un peu flipé j ai pas envi d en savoir plus juste vous dire merci .

Merci a toi est bienvenue sur le forum, pour les spoil ne t'inquiète plus logiquement tu n'en vera plus sur le forum :) on peut dire que tout est sous contrôle maintenant.

 

 

 

Le voilà de retour ! :D

 

 

Quelqu'un peut me dire quel est le sujet dans '' Café du Network '' ? S'il vous plaît . Car je sais pas quand c'est du hors sujet ...

 

Je crois que l’intérêt de ce sujet, c'est qu'il n'y a pas de sujet ... :D

 

D'accord ! Merci :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous j'ais une petite question une chose je comprend pas, pourquoi le GTAonline est active le 1er Octobre et pas le 17 Septembre dé la sortie?

Ils veulent que les joueurs profitent du Solo avant de se lancer dans la multi car ce sont deux choses très différentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

Je viens de lire les 4 dernières pages de ce topic , je rappel à tout le monde que le topic "Café du Network" concerne seulement GTA V et non pas des disputes que vous pouvez régler par MP et vos histoire de Mc Do ect... C'est vraiment pénible à lire si vous voulez raconter votre vie il y à le topic "The NoLimit" : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415#entry50026

 

 

 

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite je viens de lire la traduction des trophées et je pense que l'on pourra réunir les 3 héros, voici le trophée :

 

Trio de choc

Hors mission, réunissez les 3 protagonistes et survivez pendant 3 minutes avec au moins 3 étoiles

Moi j'avais aperçue ce trophée/succès résumé d'une autre manière, c'était genre :

" Survivre pendant 3min avec un indice de recherche de 3 étoiles minimum avec chacun des protagonistes"

Modifié par IR A IB Z A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

Je viens de lire les 4 dernières pages de ce topic , je rappel à tout le monde que le topic "Café du Network" concerne seulement GTA V et non pas des disputes que vous pouvez régler par MP et vos histoire de Mc Do ect... C'est vraiment pénible à lire si vous voulez raconter votre vie il y à le topic "The NoLimit" : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415#entry50026

 

 

 

Merci de votre compréhension.

Ne t'inquiète pas . C'est déjà réglé . ;)

 

Bonsoir a tous j'ais une petite question une chose je comprend pas, pourquoi le GTAonline est active le 1er Octobre et pas le 17 Septembre dé la sortie?

Moi je dirais que c'est pour préparer les serveurs . Il y aura plein de monde qui se connectera sur le Multijoueurs donc il faudra que ce soit préparer pour qu'il n'y ais pas d'éventuel Crash .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au faite je viens de lire la traduction des trophées et je pense que l'on pourra réunir les 3 héros, voici le trophée :

 

Trio de choc

Hors mission, réunissez les 3 protagonistes et survivez pendant 3 minutes avec au moins 3 étoiles

Moi j'avais ce trophée/succès résumé d'une autre manière, c'était genre :

" Survivre pendant 3min avec un indice de recherche de 3 étoiles minimum avec chacun des protagonistes"

 

Non, c'est bien les 3 ensembles, quand j'avais traduit sur un autre sujet j'avais remarqué ça aussi.

 

C'est vrai que je m'étais dit la même chose que toi au départ ;)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Au faite je viens de lire la traduction des trophées et je pense que l'on pourra réunir les 3 héros, voici le trophée :

 

Trio de choc

Hors mission, réunissez les 3 protagonistes et survivez pendant 3 minutes avec au moins 3 étoiles

Moi j'avais ce trophée/succès résumé d'une autre manière, c'était genre :

" Survivre pendant 3min avec un indice de recherche de 3 étoiles minimum avec chacun des protagonistes"

 

Non, c'est bien les 3 ensembles, quand j'avais traduit sur un autre sujet j'avais remarqué ça aussi.

 

Okay d'accord autant pour moi !

Modifié par IR A IB Z A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant