Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Au fait, qui va faire le online parmi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Au fait, qui va faire le online parmi vous ? Tout le monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Au fait, qui va faire le online parmi vous ? Tout le monde je pense Perso, je suis pas attiré par le multi ^^ Mais comme je le ferait quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Pensez-vous qu'il y aura le code de l'argent ? car ce GTA est basé sur l'argent donc peut être que R* a pas mis ce code comme sa on galère a s'acheter des choses ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Pensez-vous qu'il y aura le code de l'argent ? car ce GTA est basé sur l'argent donc peut être que R* a pas mis ce code comme sa on galère a s'acheter des choses ? non ? J'espère que non . Ce serait beaucoup trop facile et l'envie de jouer a GTA V ne serait plus la même . Mais Rockstar ne laisserait pas tomber 5 ans de travail sur GTA V qui est concentré sur l'argent pour mettre ce genre de choses a l'eau avec un détail de ce genre . Modifié 25 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Pensez-vous qu'il y aura le code de l'argent ? car ce GTA est basé sur l'argent donc peut être que R* a pas mis ce code comme sa on galère a s'acheter des choses ? non ? J'espère que non . Ce serait beaucoup trop facile et l'envie de jouer a GTA V ne serait plus la même . Moi j'espère que oui ! Au pire personne n'est obliger de faire les codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 HS ! Empereur, je l'ai ! Je l'ai trouver ta Emperor malheureusement peut etre pas comme tu le souhaiter ^^)******Lien censuré******* magnifique la voiture Ouais t'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Pensez-vous qu'il y aura le code de l'argent ? car ce GTA est basé sur l'argent donc peut être que R* a pas mis ce code comme sa on galère a s'acheter des choses ? non ? Pas bête du tout ta remarque mais franchement je n'espère pas , je préfère gravir les échelons petit à petit plutôt que de tout avoir d'un coup tel un enfant pourri gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Pensez-vous qu'il y aura le code de l'argent ? car ce GTA est basé sur l'argent donc peut être que R* a pas mis ce code comme sa on galère a s'acheter des choses ? non ? Moi je pense qu'il y en aura un mais bin... Les braquages ne vont servir à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Pensez-vous qu'il y aura le code de l'argent ? car ce GTA est basé sur l'argent donc peut être que R* a pas mis ce code comme sa on galère a s'acheter des choses ? non ? J'espère que non . Ce serait beaucoup trop facile et l'envie de jouer a GTA V ne serait plus la même . Moi j'espère que oui ! Au pire personne n'est obliger de faire les codes Moi ça me dérange pas car je ne l'utiliserais pas . Mais s'ils le mettent au moins que ce soit pas comme dans San Andreas où pour se régénérer il fallait faire ce code qui nous donnait automatiquement de l'argent. Modifié 25 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Moi j'aimerais bien mais je ferait une autre partit sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Perso les codes ne devraient pas être de la partie, ca serait gacher l'immersion que propose le jeu. Après je suis radical mais c'est juste un avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Perso les codes ne devraient pas être de la partie, ca serait gacher l'immersion que propose le jeu. Après je suis radical mais c'est juste un avis ^^ Moi j'ai entendu que les codes seront semblable à GTA SA, il y en aura pour l'argent, spawn des véhicule tout comme pour le fun ! Mais c'est sur il y en aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Perso les codes ne devraient pas être de la partie, ca serait gacher l'immersion que propose le jeu. Après je suis radical mais c'est juste un avis ^^ Beaucoup vont faire l'histoire sans codes pour ensuite la refaire avec . Si ça se trouve ce sera comme sur RDR les trophées seront bloqués si on utilise des codes . Mais je crois pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Après chacun son avis mais chaque personnes n'est pas obliger de faire les codes, donc pour les personnes qu'il les veulent sa serais bien qu'ils y soient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibanacci 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum, j'aurai souhaité savoir si à votre avis il y aura la possibilité de personnalisé l'intérieur des propriétés que l'on va pouvoir acheter durant l'avancé du jeux ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Perso les codes ne devraient pas être de la partie, ca serait gacher l'immersion que propose le jeu. Après je suis radical mais c'est juste un avis ^^ Moi j'ai entendu que les codes seront semblable à GTA SA, il y en aura pour l'argent, spawn des véhicule tout comme pour le fun ! Mais c'est sur il y en aura. Perso les codes ne devraient pas être de la partie, ca serait gacher l'immersion que propose le jeu. Après je suis radical mais c'est juste un avis ^^ Beaucoup vont faire l'histoire sans codes pour ensuite la refaire avec . Si ça se trouve ce sera comme sur RDR les trophées seront bloqués si on utilise des codes . Mais je crois pas . C'est dommage, je trouve et ca ruine un peu l'expérience du jeu ^^ Mais je respecte les personnes qui veulent les utiliser ! Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum, j'aurai souhaité savoir si à votre avis il y aura la possibilité de personnalisé l'intérieur des propriétés que l'on va pouvoir acheter durant l'avancé du jeux ? Merci Bienvenue a toi ! Je peut pas repondre a ta question mais d'autres vont t'aider, je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum, j'aurai souhaité savoir si à votre avis il y aura la possibilité de personnalisé l'intérieur des propriétés que l'on va pouvoir acheter durant l'avancé du jeux ? Merci salut chers amis , on ne c est pas (mais je pensse que non) mais on c est quand multi c est impossible de personaliser son appart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum, j'aurai souhaité savoir si à votre avis il y aura la possibilité de personnalisé l'intérieur des propriétés que l'on va pouvoir acheter durant l'avancé du jeux ? Merci Bienvenue, mais il ne faut pas trop rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum, j'aurai souhaité savoir si à votre avis il y aura la possibilité de personnalisé l'intérieur des propriétés que l'on va pouvoir acheter durant l'avancé du jeux ? Merci Bienvenue ! Et pour te répondre , il y a des chances car beaucoup de demeures pourront être visité et si en plus on peu les achetés alors pourquoi pas les personnalisé avec un truc du genre '' Amélioration 1 '' '' Amélioration 2 '' Etc .. Par contre pour personnaliser comme on veut , je crois pas . Modifié 25 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites