Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Salut tout le monde je suis nouveau sur le fofo ,I know et je voudrais savoir si dans gta 5 quand on laisserai une voiture volée dans la rue serait il possible de la récupérée si la fourrière nous l'a volée ? Comme elle est volée je ne crois pas car il n'y a pas d'assurance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Salut tout le monde je suis nouveau sur le fofo ,I know et je voudrais savoir si dans gta 5 quand on laisserai une voiture volée dans la rue serait il possible de la récupérée si la fourrière nous l'a volée ? Oui tu pourras récupérer ton carrosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Salut tout le monde je suis nouveau sur le fofo ,I know et je voudrais savoir si dans gta 5 quand on laisserai une voiture volée dans la rue serait il possible de la récupérée si la fourrière nous l'a volée ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Faut arrêter de dire que les codes servent a rien ! Certaines personnes aime et d'autre n'aime pas, c'est tous ! personnes n'est obliger de les utilisé ! Je ne donne que mon avis personnel, si ca choque, je te présente mes excuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Y'a tellement de truc qu'on a envi de découvrir dans ce jeux que la dernière chose qui me viens à l'idée c'est de faire des codes haha Et bien si, un petit code pour un avion et aller à l'autre bout de la map rapidement, il faut bien le dire, traverser la carte avec la voiture la plus puissante prendra au minimum 15 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Faut arrêter de dire que les codes servent a rien ! Certaines personnes aime et d'autre n'aime pas, c'est tous ! personnes n'est obliger de les utilisé ! Je ne donne que mon avis personnel, si ca choque, je te présente mes excuses ! Non je suis pas choquer ^^, pas besoin de d'excusé, y'a pas de soucie. Chacun son avis, mais juste faut pas dire que sa sert a rien Modifié 25 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Salut tout le monde je suis nouveau sur le fofo ,I know et je voudrais savoir si dans gta 5 quand on laisserai une voiture volée dans la rue serait il possible de la récupérée si la fourrière nous l'a volée ? Comme elle est volée je ne crois pas car il n'y a pas d'assurance . A mon avis, Rockstar va pas chercher les petites bêtes et laissera expres des "incohérences" qu'on pourra profiter pour contourner certains problèmes posés ... Faut arrêter de dire que les codes servent a rien ! Certaines personnes aime et d'autre n'aime pas, c'est tous ! personnes n'est obliger de les utilisé ! Je ne donne que mon avis personnel, si ca choque, je te présente mes excuses ! Non je suis pas choquer ^^, pas besoin de d'excusé, y'a pas de soucie. Chacun son avis, mais juste faut pas dire que sa sert a rien Ouais j'avoue que j'ai été un peu loin comme d'hab d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je pense que tous les véhicules volés ou non que nous utiliserons et abandonnerons par la suite seront récupérés par la fourrière logiquement. L'assurance je pense que c'est pour récupérer une nouvelle voiture si l'ancienne a été détruite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Peut être qu'on pourra effectuer une sorte de mission pour "légaliser le véhicule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Franchement, j'ai une question : Qu'est ce qu'il y a de fun a faire des codes ? Je dis pas méchamment bien sur mais je ne considère pas les codes comme "sain", je sais pas, ca fait pas réel perso ... Alors oui, c'est un jeu vidéo, c'est pour se marrer tt ca mais j'ai jamais compris le principe même des codes ... Et oui, j'apparais, je disparais, je réapparait, c'est mon truc ... Nan je déconne, je suis sur un projet d'écriture la ^^ Bah pas grand chose c'est surtout le jeu en lui même qui était fun, et comme quand on a fini l'histoire le temps se fait long bah on s'occupe quoi. Tu pouvais aller sur les bases militaires ou traverser rapidement la map en avion... Sinon c'est beaucoup plus sympa de faire un jeu sans code ! Sinon c'est trop facile et pas amusant du point de vue stratégie et pseudo-réalité ! Dans GTA IV honnêtement je n'ai jamais joué avec des codes, je les ai fait par curiosité et puis comme c'était décevant, je les ai soigneusement mis dans le placard Perso, je n'ai jamais utiliser de codes dans tt les gta que j'ai fait. J'ai horreur de ca et je m'amuse bien sans, donc perso les codes ca sert a rien et ca te gache le plaisir même si tu as déjà fini le jeu ^^ C'est ton avis je suis à peu près d'accord avec ça mais honnêtement si dans SA il n'y avait pas eu de codes, bah j'aurais trouvé le jeu beaucoup moins sympa. Car même quand l'histoire était terminé, tu n'avais pas accès à tout ce que pouvais t'offrir le jeu (jetpack, hydra par exemple) Modifié 25 août 2013 par thecanadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Peut être qu'on pourra effectuer une sorte de mission pour "légaliser le véhicule" Ça ça serait cool mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Peut être qu'on pourra effectuer une sorte de mission pour "légaliser le véhicule" Ça ça serait cool mdrr Un petit passage au garage et le véhicule sera à nous je pense. Modifié 25 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et pour vous les codes seront comment selont vous?? Façon GTA IV(téléphone) ou SA( a refaire a chaque fois ce qui est un peu emmerdant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Exacte PlayerV, un changement de plaque est suffisant apparemment. Edit: Ben version GTA 4, pourquoi régresser ? ... Modifié 25 août 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 TheCanadou : Après oui, si tu t'est forcé a les utiliser pour avoir ce que tu voulais, je vais dire pas dire que c'est bien mais voila tu n'avais pas le choix, je dirai ... Après, chacun fait comme il le sent, code ou pas code, le principal est de s'amuser après tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Peut être qu'on pourra effectuer une sorte de mission pour "légaliser le véhicule" Ça ça serait cool mdrr Une petit passage au garage et le véhicule sera à nous je pense. Oui, un truc du genre, peut être le modifier, changer les numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Peut être qu'on pourra effectuer une sorte de mission pour "légaliser le véhicule" Ça ça serait cool mdrr Une petit passage au garage et le véhicule sera à nous je pense. Mais attention, certains garagistes ne voudront pas changer les plaques 2 Overflowed et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Peut être qu'on pourra effectuer une sorte de mission pour "légaliser le véhicule" Ça ça serait cool mdrr Une petit passage au garage et le véhicule sera à nous je pense. Mais attention, certains garagistes ne voudront pas changer les plaques Et suite a ça vous pourrez avoir des étoiles de flics . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Franchement, j'ai une question : Qu'est ce qu'il y a de fun a faire des codes ? Je dis pas méchamment bien sur mais je ne considère pas les codes comme "sain", je sais pas, ca fait pas réel perso ... Alors oui, c'est un jeu vidéo, c'est pour se marrer tt ca mais j'ai jamais compris le principe même des codes ... Et oui, j'apparais, je disparais, je réapparait, c'est mon truc ... Nan je déconne, je suis sur un projet d'écriture la ^^ Bah pas grand chose c'est surtout le jeu en lui même qui était fun, et comme quand on a fini l'histoire le temps se fait long bah on s'occupe quoi. Tu pouvais aller sur les bases militaires ou traverser rapidement la map en avion... Sinon c'est beaucoup plus sympa de faire un jeu sans code ! Sinon c'est trop facile et pas amusant du point de vue stratégie et pseudo-réalité ! Dans GTA IV honnêtement je n'ai jamais joué avec des codes, je les ai fait par curiosité et puis comme c'était décevant, je les ai soigneusement mis dans le placard Perso, je n'ai jamais utiliser de codes dans tt les gta que j'ai fait. J'ai horreur de ca et je m'amuse bien sans, donc perso les codes ca sert a rien et ca te gache le plaisir même si tu as déjà fini le jeu ^^ C'est ton avis je suis à peu près d'accord avec ça mais honnêtement si dans SA il n'y avait pas eu de codes, bah j'aurais trouvé le jeu beaucoup moins sympa. Car même quand l'histoire était terminé, tu n'avais pas accès à tout ce que pouvais t'offrir le jeu (jetpack, hydra par exemple) Je crois que dans SA le jet pack était dispo à la base militaire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Peut être qu'on pourra effectuer une sorte de mission pour "légaliser le véhicule" Ça ça serait cool mdrr Une petit passage au garage et le véhicule sera à nous je pense. Mais attention, certains garagistes ne voudront pas changer les plaques Et suite a ça vous pourrez avoir des étoiles de flics . Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites