Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Franchement, si ca part aussi loin a propos des vols de caisses et des plaques, ca va être trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Franchement, si ca part aussi loin a propos des vols de caisses et des plaques, ca va être trop bien Surtout que l'IA des flics a été grandement améliorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Je pris surtout pour l'IA perso, surtout le comportement de l'IA des employer et client de banque pendant un braquage. Edit : juste améliorer ca suffira. Modifié 25 août 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Franchement, si ca part aussi loin a propos des vols de caisses et des plaques, ca va être trop bien Surtout que l'IA des flics a été grandement améliorer ! En plus ! Ca je le savais mais ca fait toujours son petit effet ! Modifié 25 août 2013 par Michael Ratcliffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Franchement, j'ai une question : Qu'est ce qu'il y a de fun a faire des codes ? Je dis pas méchamment bien sur mais je ne considère pas les codes comme "sain", je sais pas, ca fait pas réel perso ... Alors oui, c'est un jeu vidéo, c'est pour se marrer tt ca mais j'ai jamais compris le principe même des codes ... Et oui, j'apparais, je disparais, je réapparait, c'est mon truc ... Nan je déconne, je suis sur un projet d'écriture la ^^ Bah pas grand chose c'est surtout le jeu en lui même qui était fun, et comme quand on a fini l'histoire le temps se fait long bah on s'occupe quoi. Tu pouvais aller sur les bases militaires ou traverser rapidement la map en avion... Sinon c'est beaucoup plus sympa de faire un jeu sans code ! Sinon c'est trop facile et pas amusant du point de vue stratégie et pseudo-réalité ! Dans GTA IV honnêtement je n'ai jamais joué avec des codes, je les ai fait par curiosité et puis comme c'était décevant, je les ai soigneusement mis dans le placard Perso, je n'ai jamais utiliser de codes dans tt les gta que j'ai fait. J'ai horreur de ca et je m'amuse bien sans, donc perso les codes ca sert a rien et ca te gache le plaisir même si tu as déjà fini le jeu ^^ C'est ton avis je suis à peu près d'accord avec ça mais honnêtement si dans SA il n'y avait pas eu de codes, bah j'aurais trouvé le jeu beaucoup moins sympa. Car même quand l'histoire était terminé, tu n'avais pas accès à tout ce que pouvais t'offrir le jeu (jetpack, hydra par exemple) Je crois que dans SA le jet pack était dispo à la base militaire non ? Oui, mais pour y accéder c'était une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Est que gta 5 va etre sur la Xbox One ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Est que gta 5 va etre sur la Xbox One ? On n'en sait rien pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Non pas sur next-gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 et pour les codes dans gta 5 il y'en aura il y'a toujours eu des code je ne voit pas pourquoi il y'en aurai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Est que gta 5 va etre sur la Xbox One ? Pour l'instant non . Ni sur Xbox One ni sur PS4 . Mais peut être que plus tard GTA V débarquera sur la Next Gen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 et pour les codes dans gta 5 il y'en aura il y'a toujours eu des code je ne voit pas pourquoi il y'en aurai plus Ben ouai y'en aura surement pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Est que gta 5 va etre sur la Xbox One ? Pour l'instant, on sait pas ^^ et pour les codes dans gta 5 il y'en aura il y'a toujours eu des code je ne voit pas pourquoi il y'en aurai plus Peut être que cette fois ci, il y en aura plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Non pas sur next-gen On ne peut pas dire qu'il ne sortira pas sur next-gen, on peut juste dire que pour l'instant on ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je pris surtout pour l'IA perso, surtout le comportement de l'IA des employer et client de banque pendant un braquage. Edit : juste améliorer ca suffira. J'espère qu'ils ont modifié l'IA des conducteurs. On est arrêté au feux tranquille et un gars vient nous exploser le par-choc arrière. 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Est que gta 5 va etre sur la Xbox One ? Pour l'instant, on sait pas ^^ et pour les codes dans gta 5 il y'en aura il y'a toujours eu des code je ne voit pas pourquoi il y'en aurai plus Peut être que cette fois ci, il y en aura plus ! Pour la next gen, on verra, des indices montre que oui, mais rien ne le prouve vraiment. Pour les codes, il y en aura, ça fait parti de l'adn de gta, ils le savent et les mettrons, et si je me trompe pas, il me semble même que ça avait été annoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je pris surtout pour l'IA perso, surtout le comportement de l'IA des employer et client de banque pendant un braquage. Edit : juste améliorer ca suffira. J'espère qu'ils ont modifié l'IA des conducteurs. On est arrêté au feux tranquille et un gars vient nous exploser le par-choc arrière. Ba la, je descend de la caisse et ca tourne a la baston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je pris surtout pour l'IA perso, surtout le comportement de l'IA des employer et client de banque pendant un braquage. Edit : juste améliorer ca suffira. J'espère qu'ils ont modifié l'IA des conducteurs. On est arrêté au feux tranquille et un gars vient nous exploser le par-choc arrière. Ba la, je descend de la caisse et ca tourne a la baston !!! Ce serait intéressant qu'ils prennent la fuite en voiture, en mode course poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 DjFrost : Je suis d'accord avec toi sur les codes mais en fait il y a un mais. Mais ca va choquer donc je dit rien Je pris surtout pour l'IA perso, surtout le comportement de l'IA des employer et client de banque pendant un braquage. Edit : juste améliorer ca suffira. J'espère qu'ils ont modifié l'IA des conducteurs. On est arrêté au feux tranquille et un gars vient nous exploser le par-choc arrière. Ba la, je descend de la caisse et ca tourne a la baston !!! Ce serait intéressant qu'ils prennent la fuite en voiture, en mode course poursuite puta** ca le ferait a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 DjFrost : Je suis d'accord avec toi sur les codes mais en fait il y a un mais. Mais ca va choquer donc je dit rien Maintenant tu est obligé de le dire Met sous spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Esperons que dans les braquages ont puis-ce faire un casse sans tuer les civiles, leurs demander de ce mettre a terre et ne pas crier et courir dans tous les sens, c'est tellement pas logique, et au final ca resumerais a tuer tout le monde en mode bourin ou infiltration donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites