djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Esperons que dans les braquages ont puis-ce faire un casse sans tuer les civiles, leurs demander de ce mettre a terre et ne pas crier et courir dans tous les sens, c'est tellement pas logique, et au final ca resumerais a tuer tout le monde en mode bourin ou infiltration donc bon C'est confirmé, dans le gameplay ils disent bien qu'on à le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 DjFrost : Je suis d'accord avec toi sur les codes mais en fait il y a un mais. Mais ca va choquer donc je dit rien Maintenant tu est obligé de le dire Met sous spoiler Je fais comment pour les spoilers ? Je suis nouveau, ca marche comme excuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Esperons que dans les braquages ont puis-ce faire un casse sans tuer les civiles, leurs demander de ce mettre a terre et ne pas crier et courir dans tous les sens, c'est tellement pas logique, et au final ca resumerais a tuer tout le monde en mode bourin ou infiltration donc bon De ce qu'on a vu dans les trailers nous pourrons les endormir ou les mettre en joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Tous en mode bourrin ! Tu met un camion qui ne laisse personne entrer et tu vole ce que as a volé . Une fois que t'as pris ce qu'il faut tu rentre dans le camion et tu pars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 DjFrost : Je suis d'accord avec toi sur les codes mais en fait il y a un mais. Mais ca va choquer donc je dit rien Maintenant tu est obligé de le dire Met sous spoiler Je fais comment pour les spoilers ? Je suis nouveau, ca marche comme excuse ? Met avant ton texte et [/spoiler$] apres ton texte sans le dollar ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je fais comment pour les spoilers ? Je suis nouveau, ca marche comme excuse ? Comme ça: [spoiler]Ton texte à cacher ici[/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Est que gta 5 va etre sur la Xbox One ? Pour l'instant, on sait pas ^^ et pour les codes dans gta 5 il y'en aura il y'a toujours eu des code je ne voit pas pourquoi il y'en aurai plus Peut être que cette fois ci, il y en aura plus ! Pour la next gen, on verra, des indices montre que oui, mais rien ne le prouve vraiment. Pour les codes, il y en aura, ça fait parti de l'adn de gta, ils le savent et les mettrons, et si je me trompe pas, il me semble même que ça avait été annoncé. oui gta sera toujours avec des code ^^ Tous en mode bourrin ! Tu met un camion qui ne laisse personne entrer et tu vole ce que as a volé . Une fois que t'as pris ce qu'il faut tu rentre dans le camion et tu pars ! ouais bonne idée personne rentre pas mal mais bon jespere qu'il y'aura plein de facon de voler ^^ exemple tu passe par les bouches d'aération ca serai au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ca y est le café est à nouveau épinglé 700 messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ok merci tout le monde ! Donc pour répondre a Djfrost : De nos jours, tt les jeux sont pour les noobs. Ils sont assister et sont beaucoup trop facile. Donc Rockstar pourrait prendre le contre pied et ne pas mettre de code. Modifié 25 août 2013 par Michael Ratcliffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Plus que 10 pages et nous sommes à 1000 Modifié 25 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Tous en mode bourrin ! Tu met un camion qui ne laisse personne entrer et tu vole ce que as a volé . Une fois que t'as pris ce qu'il faut tu rentre dans le camion et tu pars ! J'aimerais bien que cela tourne au vinaigre certaines fois avec prises d'otages et assaut du NOOSE ! Ou bien des infiltrations discrètes comme dans je ne sais plus quelle film, ils avaient construit un mur dans le local maintenance d'une une banque et ils s'étaient cachés derrière celui ci avant l'heure de fermeture de la banque. Les braqueurs ont vidé les coffres, se sont recachés à la fin du braquage, juste avant l"assaut, et personne n'a ni vu ni compris la mascarade. Sortie des braqueurs : ni vu ni connu quelques temps plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ok merci tout le monde ! Donc pour répondre a Djfrost : De nos jours, tt les jeux sont pour les noobs. Ils sont assister et sont beaucoup trop facile. Donc Rockstar pourrait prendre le contre pied et ne pas mettre de code. tu t'est trompé texte [/spoiler] Modifié 25 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Plus que 10 pages et nous sommes à 1000 Héhé, moi je dis dans deux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Moi et l'informatique, ca fait bien deux ... Je suis désolé mais comme d'habitude, je me vautre ... Toute mes excuses pour le spoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ouais genre faire des sortes de braquo en mode splinter cell ni vue ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ok merci tout le monde ! Donc pour répondre a Djfrost : De nos jours, tt les jeux sont pour les noobs. Ils sont assister et sont beaucoup trop facile. Donc Rockstar pourrait prendre le contre pied et ne pas mettre de code. tu t'est trompé texte [/spoiler] La petite barre rouge est a utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Plus que 10 pages et nous sommes à 1000 Héhé, moi je dis dans deux jours! Moi je dit aujourd'hui @Yann, vous avez reépinglé tout les topic sauf le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Cette image vient de gamers.fr, je sais que des images ont déjà étaient aperçus, mais peut-être pas celle-là : GTA V en cours de pressage Modifié 25 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) tu t'est trompé texte [/spoiler] La petite barre rouge est a utiliser ? oui, mais pas en rouge Modifié 25 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 tu t'est trompé texte [/spoiler] La petite barre rouge est a utiliser ? oui, mais pas en rouge Ok merci de ton aide ! Je suis nul des fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites