djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Cette image vient de gamers.fr, je sais que des images ont déjà étaient aperçus, mais peut-être pas celle-là : GTA V en cours de pressage Si celle là aussi J'aime bien le choix de leur image, c'est vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @Yann, vous avez reépinglé tout les topic sauf le mien J'y suis pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'ai hâte d'essayer les braquages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @Yann, vous avez reépinglé tout les topic sauf le mien J'y suis pour rien. Tu peux pas le réépingler ? Il était vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Cette image vient de gamers.fr, je sais que des images ont déjà étaient aperçus, mais peut-être pas celle-là : GTA V en cours de pressage Je crois qu'on l'a déjà vu il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ouais genre faire des sortes de braquo en mode splinter cell ni vue ni connu Ouais je me dis que c'est obligé qu'il y en ai on va pas faire du rentre dedans continuellement, il y aura forcement de la stratégie plus "élaborée" à un certain moment! Ou un coup final trop énorme frapadinque ocean eleven 10 milliards de dollars bombe iem technicien de surface infiltrés et La Joconde dans le coffre (tout ca pour dire un casse conséquent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Cette image vient de gamers.fr, je sais que des images ont déjà étaient aperçus, mais peut-être pas celle-là : GTA V en cours de pressage (Met un spoil au cas ou ) Bah c'est pas possible ? *-* C'est pas la vrai quand même ? Ps : Les gens, Voila j'ai fais ma première création ce soir même et j'aurait besoin d'avis http://www.mediafire...alque_2.psb_1er Le petit PB c'est que quand j'ai sauvegarder j'ai fermer Photoshop et puis Photoshop ne veut plus s'ouvrir du coup j'ai que le Psd. Modifié 25 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ok, désolé vue que je viens plus sur la partie du 5 depuis les spoils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @Yann, vous avez reépinglé tout les topic sauf le mien J'y suis pour rien. Je sait c'est juste pour rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'ai hâte d'essayer les braquages . Moi aussi ! Et le golf aussi. Et la plongée ^^ Ptet aussi le stand de tir ... Raaaa comment Rockstar a blindé son jeu de choses trop cool a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'ai hâte d'essayer les braquages . Moi aussi ! Et le golf aussi. Et la plongée ^^ Ptet aussi le stand de tir ... Raaaa comment Rockstar a blindé son jeu de choses trop cool a faire ^^ Ouai ! Franchement y'a trop de chose a faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) @Michael Ratcliffe tu n'es pas nul. On apprend tous à utiliser l'informatique ça ne se devine pas. Modifié 25 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ok, désolé vue que je viens plus sur la partie du 5 depuis les spoils. Oui, c'est sorti d'une usine d'impression je crois. Il reste plus qu'a la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'ai hâte d'essayer les braquages . Moi aussi ! Et le golf aussi. Et la plongée ^^ Ptet aussi le stand de tir ... Raaaa comment Rockstar a blindé son jeu de choses trop cool a faire ^^ Ouai ! Franchement y'a trop de chose a faire xD En plus, on sait pas tout, donc c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Cette image vient de gamers.fr, je sais que des images ont déjà étaient aperçus, mais peut-être pas celle-là : GTA V en cours de pressage (Met un spoil au cas ou ) Bah c'est pas possible ? *-* C'est pas la vrai quand même ? J'ai plus la sensation que c'est une impression jet d'encre collé à la UHU mais qui sait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @Michael Ratcliffe tu n'es pas nul. On apprend tous à utiliser l'informatique ça ne se devine pas. Voilà tu as tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @Michael Ratcliff tu n'es pas nul. On apprend tous à utiliser l'informatique ça ne se devine pas. Exactement, tu n'a pas fait exprès, et puis c'est pas vraiment un spoil, donc c'est pas bien grave Je pense que beaucoup seront d'accord pour dire que les jeux sont de moins en moins durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ok, désolé vue que je viens plus sur la partie du 5 depuis les spoils. Toi aussi tu te planques lol. Je crois qu'on va être un peu tranquille à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ok, désolé vue que je viens plus sur la partie du 5 depuis les spoils. Oui, c'est sorti d'une usine d'impression je crois. Il reste plus qu'a la trouver Oui logique Mais cette usine ne fait pas que GTA 5 hein, elle n'appartient pas à R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @Michael Ratcliff tu n'es pas nul. On apprend tous à utiliser l'informatique ça ne se devine pas. Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites