iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 GTA 5 retiré du PSN suite à des fuites Déjà dit depuis des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 GTA 5 retiré du PSN suite à des fuites Sur le coup tu as juste été un chwiya en retard mais c'est pas bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) C'est triste de se souvenir de toute l'attente qu'on a subit depuis 2008 rappelez vous la présence du trailer 1, votre inscription sur le forum et commencer la discussion, des topics au nom de ces titres de valeur : "GTA V aura la plus grande map ?????!" "GTA V sera immense !!!" "trailer 2 à quand ?!" "OMG nouvelles images !!!!" "Rumeur ???" "nouvelles infos !!! pas fake j'espère !!" "bienvenue sur le forum GTANF" Souvenez-vous de tout le passé C'est triste, voir pleurer, l'attente de 5 ans aura mérité. Oui, GTA V a été le fruit de plusieurs reports pour que R* nous satisfait au maximum, la rumeur de la sortie "Octobre 2012" "spring 2013" notre visage dans l'annonce du trailer 2 seulement des années d'attente, voilà que maintenant on arrive enfin au jeu, QUE R* NE DÉÇOIT PAS NOTRE ATTENTE ! ON VEUT UN TRES BON JEU EN ECHANGE DE TOUTE L'ATTENTE ! Merci R* d'avoir pensé à la série GTA, merci d'avoir tout fait, et de ne pas avoir été comme ce débile CodeMasters et son horrible GRID 2, merci à proprement parlé. Modifié 26 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Moi Grid 2 j'avais pas acheté le 1 et j'ai offert le 2 pour mon père j'ai aimé mais la on part un peu en HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je suis plutôt content de l'affiche sur le CD de GTA V ( la belle femme blonde) Je voulais que le CD soit avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Dans le 4 c'est pas celle avec la sucette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'EST UNE BLAGUE !? A Cause de problème technique la date est de nouveau repoussée !! www.rockstarga...report2014/fr_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Dans le 4 c'est pas celle avec la sucette ? Non pas du tout regarde la femme de GTA IV et regarde la photo ci-dessus @OverXKill : Plus jamais tu fais des blagues comme ça ! La tu mérites un -10 dans ta gueule Modifié 26 août 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) C'EST UNE BLAGUE !? A Cause de problème technique la date est de nouveau repoussée !! www.rockstarga...report2014/fr_fr tu vas le payer dans gta online on ne plaisante pas avec ca Modifié 26 août 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 On a donc dépassé les 1000 pages lors de mon absence ! Félicitation tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Problème technique alors que le jeu est Gold ? Laisse moi rire :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'EST UNE BLAGUE !? A Cause de problème technique la date est de nouveau repoussée !! www.rockstarga...report2014/fr_fr Argh ! J'ai failli avoir une mini crise cardiaque a cause de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je voulais vous faire flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'EST UNE BLAGUE !? A Cause de problème technique la date est de nouveau repoussée !! www.rockstarga...report2014/fr_fr Argh ! J'ai failli avoir une mini crise cardiaque a cause de toi ! dans gta online ca va chier pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Dans le 4 c'est pas celle avec la sucette ? Non pas du tout regarde la femme de GTA IV et regarde la photo ci-dessus @OverXKill : Plus jamais tu fais des blagues comme ça ! La tu mérites un -10 dans ta gueule C'est pour ça que j'ai demandé a propos du 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'aurais aimé voir vos têtes Nous sommes en temps de guerre, il faut s'attendre à toutes les situations, j'ai fais ça pour votre bien. 3 tomikk, jeremi147955 et djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tu vas le payer OverXKill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'EST UNE BLAGUE !? A Cause de problème technique la date est de nouveau repoussée !! www.rockstarga...report2014/fr_fr Oh l'enfoiré j'y ai cru parce que c'est toi qui l'a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Y aura plus de report maintenant, le jeu est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'EST UNE BLAGUE !? A Cause de problème technique la date est de nouveau repoussée !! www.rockstarga...report2014/fr_fr Oh l'enfoiré j'y ai cru parce que c'est toi qui l'a posté Il faut teste vos nerfs. Mes excuses à tous ceux que j'ai trollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites