mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il faut teste vos nerfs. Mes excuses à tous ceux que j'ai trollé Tu ne vas pas t'en tiré comme ça t'es excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je te traquerais sur l'online , je te volerais tout tes biens . Chaque voiture , chaque lieu que tu ira braquer ! Mon intervention sera de la partie et je ne rigolerais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'EST UNE BLAGUE !? A Cause de problème technique la date est de nouveau repoussée !! www.rockstarga...report2014/fr_fr Tu mérite qu'on t’envoie sur le bûcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'était tellement tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je te traquerais sur l'online , je te volerais tout tes biens . Chaque voiture , chaque lieu que tu ira braquer ! Mon intervention sera de la partie et je ne rigolerais pas . Et la Los Santos te casse le délire , OverXKill est sur le Xbox live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je te traquerais sur l'online , je te volerais tout tes biens . Chaque voiture , chaque lieu que tu ira braquer ! Mon intervention sera de la partie et je ne rigolerais pas . Et la Los Santos te casse le délire , OverXKill est sur le Xbox live... Oh le vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je te traquerais sur l'online , je te volerais tout tes biens . Chaque voiture , chaque lieu que tu ira braquer ! Mon intervention sera de la partie et je ne rigolerais pas . Et la Los Santos te casse le délire , OverXKill est sur le Xbox live... @OverFlowed : De toute façon Los Santos m'aurait défendu avec son tank 2 jeremi147955 et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Elle est superbe ta signature slem ! Tanks bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Elle est superbe ta signature slem ! Tanks bro Le 20 000 c'est pour le 20 000e message du café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'EST UNE BLAGUE !? A Cause de problème technique la date est de nouveau repoussée !! www.rockstarga...report2014/fr_fr Je propose qu'a l'ouverture du Online, chaque membres et ce pendant 24h mette sa tête a prix Donc si 15 personnes le font, pendant 15 jours, sa tête sera mise a prix J'aurais aimé voir vos têtes Nous sommes en temps de guerre, il faut s'attendre à toutes les situations, j'ai fais ça pour votre bien. Voila qui serais une réel situation de temps de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Elle est superbe ta signature slem ! Tanks bro Le 20 000 c'est pour le 20 000e message du café ? Oui il m'est attribué Et le début de la 1000e page a djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui il m'est attribué Et le début de la 1000e page a djfrost Et moi le deuxième post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui il m'est attribué Et le début de la 1000e page a djfrost Et moi le deuxième post. Je loupe toujours le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je te traquerais sur l'online , je te volerais tout tes biens . Chaque voiture , chaque lieu que tu ira braquer ! Mon intervention sera de la partie et je ne rigolerais pas . Et la Los Santos te casse le délire , OverXKill est sur le Xbox live... @OverFlowed : De toute façon Los Santos m'aurait défendu avec son tank Je t'aurais un jour .. Je t'aurais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bah achète une Xbox alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) C'EST UNE BLAGUE !? A Cause de problème technique la date est de nouveau repoussée !! www.rockstarga...report2014/fr_fr Tu as faillit me traumatiser. Les gars il va falloir qu'on se venge c'est inadmissible Modifié 26 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'était tellement tentant Tu cherche la baguarre je croit ! Et tu trouve sa drôle ? Mon coeur etait pret a s'arreter a cause de toi. La prochaine fois qu'il y en a un qui s'amuse avec ce genre de blague, il aura a faire a moi dans Online, je peux vous le garantir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui il m'est attribué Et le début de la 1000e page a djfrost Et moi le deuxième post. Je loupe toujours le meilleur C'était a 4h30 du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Moouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites