Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je go jouer à SR IV pour patienter à GTA V, en espérant la circonscription de votre bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonjour je voulais savoir si par éxemple je precommende gta5 sur la fnac, Je vais recevoir le jeu le 17 septempbre jour pour jour ? repondez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonjour je voulais savoir si par éxemple je precommende gta5 sur la fnac, Je vais recevoir le jeu le 17 septempbre jour pour jour ? repondez moi svp Ça dépend de ton lieu de résidence et de ton mode de livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonjour je voulais savoir si par éxemple je precommende gta5 sur la fnac, Je vais recevoir le jeu le 17 septempbre jour pour jour ? repondez moi svp Normalement oui tu le recevra le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlxs 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 En région parisienne, j'ai eu le droit à ce discours "Normalement c'est disponible dès le 17, ne vous inquiétez pas, mais on sait jamais, ce sera peu être le 18." Donc bon, ils ont l'air assez précis sur leurs délais de livraison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui il m'est attribué Et le début de la 1000e page a djfrost Et moi le deuxième post. Je loupe toujours le meilleur C'était a 4h30 du mat' Ah j'étais pas encore rentré j'ai loupé de peu.. Et la blague de GTA V reporté c'est pas mal faut avouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 En région parisienne, j'ai eu le droit à ce discours "Normalement c'est disponible dès le 17, ne vous inquiétez pas, mais on sait jamais, ce sera peu être le 18." Donc bon, ils ont l'air assez précis sur leurs délais de livraison..A Autant aller le réservé direct en magasin ! En tout cas c'est ce que j'ai fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 pub a londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Moi le truc c'est que je suis loin de tout j'ai juste un leclerc multimedia mais je voulais l'edition collector et elle est sur la fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Moi le truc c'est que je suis loin de tout j'ai juste un leclerc multimedia mais je voulais l'edition collector et elle est sur la fnac Prend la sur la FNAC au moins tu sera sur de l'avoir , même si tu la reçois 2 jours après le 17 Septembre ce n'est pas trop grave on n'a patienter beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 pub a londres On sent que la machine commerciale accélère , on y arrive. Plus que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Moi le truc c'est que je suis loin de tout j'ai juste un leclerc multimedia mais je voulais l'edition collector et elle est sur la fnac T'es pas à 2 jours près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Franchement après 3 ans d'attente (pour moi), je suis a 2 jours près oui ! ^^ Déjà que le 17 je serais en cour et que je serais que le jeu sera sur mon lit depuis 10h du matin, je serais au plus bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je sais pas si vous êtes au courant mais le Online promet d'être alléchant. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067447-700-missions-pour-gta-online.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Je sais pas si vous êtes au courant mais le Online promet d'être alléchant. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067447-700-missions-pour-gta-online.htm On le sait depuis plus de 2 semaines Modifié 26 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je sais pas si vous êtes au courant mais le Online promet d'être alléchant. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067447-700-missions-pour-gta-online.htm Carrément alléchant ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ah ^^ Et vous le saviez aussi pour le système de 4 vies dans team Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) edit ' Sup Modifié 26 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je sais pas si vous êtes au courant mais le Online promet d'être alléchant. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067447-700-missions-pour-gta-online.htm Tout se sait sur le forum tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je sais pas si vous êtes au courant mais le Online promet d'être alléchant. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067447-700-missions-pour-gta-online.htm Sans riire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites