SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Alois : Pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Une vidéo sympa postée dans les créations des membre. Parodie de ce gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 PTDR !! énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'arrive pas à placer l'argot. Ch'ti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Une vidéo sympa postée dans les créations des membre. Parodie de ce gta Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 PTDR !! énorme !!! Excellente vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui, merci à GTAfan73 de l'avoir partagée, elle fait bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulus 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Eh les gars vous savez si y aura des PNJ enfants ?? Non ce n'est pas ce que vous croyez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ahahaha je suis le gay volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Attention, nouvelle alerte spoilers, la fin du jeu à été spoilé sur le net, et les fichiers sous titres on étés trouvés aussi annoncé ici. (l'article ne contient pas de spoilers ) http://www.numerama.com/magazine/26819-la-fin-de-gta-5-fuite-avant-sa-sortie-sony-s-excuse.html Modifié 26 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Post pas sa la @Djfrost stp ! Post dans les topic de spoile, on veux rien savoir de tous sa ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Post pas sa la @Djfrost stp ! Post dans les topic de spoile, on veux rien savoir de tous sa ! MERCI Il n'y a aucun spoil c'est un article qui l'annonce, pas d'infos dedans. Modifié 26 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Stop spoil @SebCk66 : Toi tu va en cours car toi la FAC c'est sérieux et les cours sont essentiels, alors que moi le 17 je serai sûrement en train de faire de la merde en sport ou autres donc un jour de moins dans l'année ça va pas me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) @Djfrost : A ok, j'ai pas regarder ( je préfère pas ). J'ai vue "Spoile" donc je tes dit sa, autant pour moi @Alois : Mdr ! OUAIS J'AVOUE Modifié 26 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui c'est le premier truc que l'on vois dès que l'on met GTA 5 sur Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Dites moi ce que je peut amélioré Modifié 26 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est déjà très bien ça pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tanks D'ailleurs si quelqu'un veut une signature je veut bien essayer de lui en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Slem34 : Tu veux tenter d'en faire une pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Re tt le monde ! Slem34 : Ya moyen pour moi ? Comment vous allez tt le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites