Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ca n'aurait pas vraiment d'intérêt L’intérêt de certains films actuels laisse à désirer... C'est sur mais bon, un film sur un jeu vidéo je n'irai pas le voir mais c'est mon avis après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ça a bien marché pour Resident Evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon après, on aime ou on aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Film sortie en 1977 ♦ Grand Theft Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est LE film qui à inspiré GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous croyez que dans GTA V si on utilise le téléphone lorsqu'on conduit et qu'il y a des flics a proximité on a une étoile ? Et si on s'arrête et que le flic arrive a côté de la voiture on doit payer une amende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est quoi l'histoire de ce film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous croyez que dans GTA V si on utilise le téléphone lorsqu'on conduit et qu'il y a des flics a proximité on a une étoile ? Et si on s'arrête et que le flic arrive a côté de la voiture on doit payer une amende ? Euh non quand même pas à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous croyez que dans GTA V si on utilise le téléphone lorsqu'on conduit et qu'il y a des flics a proximité on a une étoile ? Et si on s'arrête et que le flic arrive a côté de la voiture on doit payer une amende ? Non, je ne pense pas, à la longue ça serait plus "chiant" pour les joueurs qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) C'est quoi l'histoire de ce film ? http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A2chez_les_bolides 30 ans le film déjà Modifié 26 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous croyez que dans GTA V si on utilise le téléphone lorsqu'on conduit et qu'il y a des flics a proximité on a une étoile ? Et si on s'arrête et que le flic arrive a côté de la voiture on doit payer une amende ? Non par contre, on avait un système d'arrestation et de contrôle de police à cause de la vitesse dans Midnight Club LA... Pourquoi pas dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui , vous avez raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Aucune case débloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ça a bien marché pour Resident Evil Perso, a part le deux et encore, les films sont moisis de chez moisis ... Vous croyez que dans GTA V si on utilise le téléphone lorsqu'on conduit et qu'il y a des flics a proximité on a une étoile ? Et si on s'arrête et que le flic arrive a côté de la voiture on doit payer une amende ? Moi j'aimerais bien avoir ca, ca rendrait le jeu réaliste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ouaiiiis super et pourquoi pas payer l'EDF aussi ? 1 thecanadou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous croyez que dans GTA V si on utilise le téléphone lorsqu'on conduit et qu'il y a des flics a proximité on a une étoile ? Et si on s'arrête et que le flic arrive a côté de la voiture on doit payer une amende ? Moi j'aimerais bien avoir ca, ca rendrait le jeu réaliste ^^ Dans ce cas la , tu rajoutes toutes les infractions au code de la route et la tu vas vraiment te faire chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Trop de réalisme tue le réalisme n'oubions pas le fun chers amis Modifié 26 août 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ouaiiiis super et pourquoi pas payer l'EDF aussi ? La, je dis non. Faut pas pousser les camés dans les orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ça a bien marché pour Resident Evil Perso, a part le deux et encore, les films sont moisis de chez moisis ... Vous croyez que dans GTA V si on utilise le téléphone lorsqu'on conduit et qu'il y a des flics a proximité on a une étoile ? Et si on s'arrête et que le flic arrive a côté de la voiture on doit payer une amende ? Moi j'aimerais bien avoir ca, ca rendrait le jeu réaliste ^^ Moi aussi j'aimerais bien mais on est pas tous du même avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Vous croyez que dans GTA V si on utilise le téléphone lorsqu'on conduit et qu'il y a des flics a proximité on a une étoile ? Et si on s'arrête et que le flic arrive a côté de la voiture on doit payer une amende ? Moi j'aimerais bien avoir ca, ca rendrait le jeu réaliste ^^ Dans ce cas la , tu rajoutes toutes les infractions au code de la route et la tu vas vraiment te faire chier... Ouais, j'avoue ^^ On verra ce que nous reserve Rockstar le 17 sept ^^ Modifié 26 août 2013 par Michael Ratcliffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites