benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ouaiiiis super et pourquoi pas payer l'EDF aussi ? La, je dis non. Faut pas pousser les camés dans les orties C'était ironique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Trop de réalisme tue le réalisme n'oubions pas le fun chers amis Pour le téléphone c'est pas comme si a chaque fois que t'allais conduire tu l'aurais sortit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ouais, pas pour moi c'est au même pied d’escale que payer une amende pour le téléphone au volant dans GTA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ouaiiiis super et pourquoi pas payer l'EDF aussi ? La, je dis non. Faut pas pousser les camés dans les orties C'était ironique... D'où le ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000442/le-fond-de-l-affaire-gta-secrets-de-developpement-00115231.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ouais, pas pour moi c'est au même pied d’escale que payer une amende pour le téléphone au volant dans GTA.. Après quand j'ai entendu dire qu'on pourra doucher son perso je m'attend à tout des a présent on est pas loin des Sims des fois ahah humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 San Andreas inspiré de San Francisco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 San Fierro inspiré de San Francisco tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ou sinon tu achète Driver sur ps2 tu vas être servi niveau infraction. Modifié 26 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Driver 2 ? Oh mon dieuuuu ! Mon premier jeu.. :blush: Oui, il me semble que les flics venant te faire chier à peine tu les dépassais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 San Andreas inspiré de San Francisco ? Dans GTA 1, oui c'etait bien le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pas mal cette petite video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 San Fierro inspiré de San Francisco tu veux dire ? Je parle de la vidéo de tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'ai appris pas mal de truc avec cette vidéo, c'est fou tout ce que rockstar compte mettre et qui reste dans les lignes de codes ! Je suppose que ce sera pareil avec gta V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Dans la vidéo de jv.com, on peut voir que GTA IV à coûter 100 millions de dollar$ , alors imaginez un peu GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Salut a tous, savez vous oui ou non si on peut finalement decapoter les vehicules ? Merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Dans la vidéo de jv.com, on peut voir que GTA IV à coûter 100 millions de dollar$ , alors imaginez un peu GTA V GTA V a coûter 137 millions de dollars si je me rappelle bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Salut a tous, savez vous oui ou non si on peut finalement decapoter les vehicules ? Merci de votre reponse Toujours pas mais je pense que oui, et pour moi si ce détail est présent dans le jeu je serai l'homme le plus heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Petite info pour les 8Go a installer ! Jai acheter Tekken Tag Tournamant 2 et il y a 8Go a installer obligatoirement ( comme GTAV) sa a prit 1h-1h15 a s'installer. Cela peut etre utile pour les personnes qui se posent la question pour le temps de téléchargement ! Modifié 26 août 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tout ce temps ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites