RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Petite info pour les 8Go a installer ! Jai acheter Tekken Tag Tournamant 2 et il y a 8Go a installer obligatoirement ( comme GTAV) sa a prit 1h-1h15 a s'installer. Cela peut etre utile pour les personnes qui se posent la question pour le temps de téléchargement ! Tu la acheter en cd ou dématérialiser ? Pour GTA V c'est de l’installation. Modifié 26 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Petite info pour les 8Go a installer ! Jai acheter Tekken Tag Tournamant 2 et il y a 8Go a installer obligatoirement ( comme GTAV) sa a prit 1h-1h15 a s'installer. Cela peut etre utile pour les personnes qui se posent la question pour le temps de téléchargement ! Ah ouais quand même ... Et le second cd, tu peut jouer dessus sans l'installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 GTA 4 m'as prit 6 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Petite info pour les 8Go a installer ! Jai acheter Tekken Tag Tournamant 2 et il y a 8Go a installer obligatoirement ( comme GTAV) sa a prit 1h-1h15 a s'installer. Cela peut etre utile pour les personnes qui se posent la question pour le temps de téléchargement ! Tu la acheter en cd ou dématérialiser ? en cd (ps3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 1h J'espère pas pour Gta V.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 GTA 4 m'as prit 6 heures Dans ce cas ta play a un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Moi gta 4 ma pris même pas 25 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 L'installation du IV est très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Mylenium44400 : Après ça dépend moi j'ai Splinter Cell Blacklist il fait plus de 12 GB j'ai mis que 15 minutes pour l'installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) GTA 4 m'as prit 6 heures What ? Moi 30 min à tout péter, même pas ? :ohmy: Mais tu l'as télécharger avec un CD ou le jeu dématérialisé ? Modifié 26 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Mylenium44400 : Après ça dépend moi j'ai Splinter Cell Blacklist il fait plus de 12 GB j'ai mis que 15 minutes pour l'installer. Et comment c'est possible qu'une installation prend plus ou moin du temps alors que la taille est la même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000442/le-fond-de-l-affaire-gta-secrets-de-developpement-00115231.htm J'ai apprit des choses qui m'on .. . .. choqué ! :oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nous n'avons pas le même disque dur je crois mais on avais acheté sur Store à mon père. Mais le disque CD m'a pris 20 minutes c'est vrai. J'ai des trous de mémoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Moi j'aimerais bien savoir le temps d'installation de battlefield 3 et combien fait t-il de go sur PS3. Modifié 26 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Salut a tous, savez vous oui ou non si on peut finalement decapoter les vehicules ? Merci de votre reponse Toujours pas mais je pense que oui, et pour moi si ce détail est présent dans le jeu je serai l'homme le plus heureux C'est clair tu sera pas le seul, c'est peu-etre pas grand chose mais pour moi ca rajoute un realisme enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nouveaux détails et screens pour les versions spéciales et collector. https://www.rockstargames.com/newswire/article/51257/more-details-and-screens-from-the-grand-theft-auto-v-special-and.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Si l'installation dure 1 heure c'est pas plus mal, ça va faire monter la sauce au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nouveaux détails et screens pour les versions spéciales et collector. https://www.rockstargames.com/newswire/article/51257/more-details-and-screens-from-the-grand-theft-auto-v-special-and.html Ah très intéressant j'ai pris la collector donc ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 on dirait une mercedes la voiture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Les dlc avec le collector et l’édition spécial vous pensez qu'on les aura sur le psn un peu plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites