alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Les dlc avec le collector et l’édition spécial vous pensez qu'on les aura sur le psn un peu plus tard ? Moi oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Les dlc avec le collector et l’édition spécial vous pensez qu'on les aura sur le psn un peu plus tard ? Collector, je ne sais pas... Mais le reste, très certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Mylenium44400 : Après ça dépend moi j'ai Splinter Cell Blacklist il fait plus de 12 GB j'ai mis que 15 minutes pour l'installer. Pareil pour Blacklist ca m'a pris 10-15min. Mais je suis en SSD aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nouvelle Image de GTA 5 mais pas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je trouve que c'est injuste pour les personnes qui ne peuvent pas ce payé les édition spécial ou collector, car on pourra jamais avoir c'est véhicule ou habits et autres.. Même si ils y sont sur le PSN c'est toujours payant donc je trouve sa pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Mylenium44400 : Après ça dépend moi j'ai Splinter Cell Blacklist il fait plus de 12 GB j'ai mis que 15 minutes pour l'installer. Pareil pour Blacklist ca m'a pris 10-15min. Mais je suis en SSD aussi moi il fait 20go et l installation m a pris moins de 10 mins Nouvelle Image de GTA 5 mais pas trop bien montres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je trouve que c'est injuste pour les personnes qui ne peuvent pas ce payé les édition spécial ou collector, car on pourra jamais avoir c'est véhicule ou habits et autres.. Même si ils y sont sur le PSN c'est toujours payant donc je trouve sa pas bien. Je suis d'accord avec toi ! On récompense toujours les personnes friqués ^^ ( je veut pas créer de polémiques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il n'y a pas de notion d'équité entre ceux qui ont les moyen et ceux qui ne l'ont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 bonjour à tous ! je tien à m'excuser pour le message que j'ai poster sur les trophées traduits en français, je ne voulais pas spoiler, je ne m'était pas dit que certains ne voulait même pas en entendre parler, j'en suis désolé ! je remercie GTANF pour ne m'avoir pas banni définitivement, ça ne se reproduira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je trouve que c'est injuste pour les personnes qui ne peuvent pas ce payé les édition spécial ou collector, car on pourra jamais avoir c'est véhicule ou habits et autres.. Même si ils y sont sur le PSN c'est toujours payant donc je trouve sa pas bien. Il faut bien payer le travaille a faire pour GTA 6, ce n'es pas gratuit de faire un jeu Nouvelle Image de GTA 5 mais pas trop bien montres! Cherche feignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 bonjour à tous ! je tien à m'excuser pour le message que j'ai poster sur les trophées traduits en français, je ne voulais pas spoiler, je ne m'était pas dit que certains ne voulait même pas en entendre parler, j'en suis désolé ! je remercie GTANF pour ne m'avoir pas banni définitivement, ça ne se reproduira plus Tu n'a pas a t'éxcuser, ils étaient déjà connus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 On a un peut plus d'infos pour ceux qui ont préco l'édition spécial et collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je trouve que c'est injuste pour les personnes qui ne peuvent pas ce payé les édition spécial ou collector, car on pourra jamais avoir c'est véhicule ou habits et autres.. Même si ils y sont sur le PSN c'est toujours payant donc je trouve sa pas bien. Il faut bien payer le travaille a faire pour GTA 6, ce n'es pas gratuit de faire un jeu Nouvelle Image de GTA 5 mais pas trop bien montres! Cherche feignant c'est celles que rockstar viens de poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je trouve que c'est injuste pour les personnes qui ne peuvent pas ce payé les édition spécial ou collector, car on pourra jamais avoir c'est véhicule ou habits et autres.. Même si ils y sont sur le PSN c'est toujours payant donc je trouve sa pas bien. Je suis d'accord avec toi ! On récompense toujours les personnes friqués ^^ ( je veut pas créer de polémiques ) N'importe quoi. Pour certain, c'est plusieurs mois (voir années) passés à mettre un peu de sous de côté régulièrement. 2 Notily et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je trouve que c'est injuste pour les personnes qui ne peuvent pas ce payé les édition spécial ou collector, car on pourra jamais avoir c'est véhicule ou habits et autres.. Même si ils y sont sur le PSN c'est toujours payant donc je trouve sa pas bien. Pourquoi tu ne fais pas la manche ? Au moins tu auras la version collector De toute façon l'édition collector il n'en reste plus beaucoup donc tu ne l'aura jamais haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) montres! Cherche feignant c'est celles que rockstar viens de poster? N'écorche JAMAIS LE NOM de R* ... C'est celles de Rockstar Games effectivement ( et non pas rockstar et sans majuscule en plus ) Modifié 26 août 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bon, apparemment, les spoils que j'ai pu lire sont des fakes puisque je viens d'en lire un autre... Oui, oui, malheureusement... Et ils sont contradictoires. Modifié 26 août 2013 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @LosSantos : Mdr ! Si je veux je me l'achète la version a 120 euro, mais j'ai pas envie de gaspiller 120 euro pour un jeu ( même si c'est un gros jeu ). Y'a bien plus important que sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Driver 2 ? Oh mon dieuuuu ! Mon premier jeu.. :blush: Oui, il me semble que les flics venant te faire chier à peine tu les dépassais.. oui c'était vraiment chiant et d'ailleurs dans driver sf il n'y a plus ca, le jeu aurait été chiant avec!!! si il y'avait ca ds gta ca serait super penible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites