U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je trouve que c'est injuste pour les personnes qui ne peuvent pas ce payé les édition spécial ou collector, car on pourra jamais avoir c'est véhicule ou habits et autres.. Même si ils y sont sur le PSN c'est toujours payant donc je trouve sa pas bien. Je suis d'accord avec toi ! On récompense toujours les personnes friqués ^^ ( je veut pas créer de polémiques ) N'importe quoi. Pour certain, c'est plusieurs mois (voir années) passés à mettre un peu de sous de côté régulièrement. Et au final ça en revient au même, celui qui paye plus en as le plus et c'est vraiment honteux de la part de Rockstat d'être tombé dans cette "mode" là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je trouve que c'est injuste pour les personnes qui ne peuvent pas ce payé les édition spécial ou collector, car on pourra jamais avoir c'est véhicule ou habits et autres.. Même si ils y sont sur le PSN c'est toujours payant donc je trouve sa pas bien. Je suis d'accord avec toi ! On récompense toujours les personnes friqués ^^ ( je veut pas créer de polémiques )N'importe quoi. Pour certain, c'est plusieurs mois (voir années) passés à mettre un peu de sous de côté régulièrement. Et au final ça en revient au même, celui qui paye plus en as le plus et c'est vraiment honteux de la part de Rockstat d'être tombé dans cette "mode" là. Business is business bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je trouve que c'est injuste pour les personnes qui ne peuvent pas ce payé les édition spécial ou collector, car on pourra jamais avoir c'est véhicule ou habits et autres.. Même si ils y sont sur le PSN c'est toujours payant donc je trouve sa pas bien. Je suis d'accord avec toi ! On récompense toujours les personnes friqués ^^ ( je veut pas créer de polémiques ) N'importe quoi. Pour certain, c'est plusieurs mois (voir années) passés à mettre un peu de sous de côté régulièrement. Et au final ça en revient au même, celui qui paye plus en as le plus et c'est vraiment honteux de la part de Rockstat d'être tombé dans cette "mode" là. enfin apres le contenu additionnel c'est un plus mais ca represente quedalle par rapport au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous occupez pas de moi, je teste ma signature si j'ai réussit a la mettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je trouve que c'est injuste pour les personnes qui ne peuvent pas ce payé les édition spécial ou collector, car on pourra jamais avoir c'est véhicule ou habits et autres.. Même si ils y sont sur le PSN c'est toujours payant donc je trouve sa pas bien. Je suis d'accord avec toi ! On récompense toujours les personnes friqués ^^ ( je veut pas créer de polémiques ) N'importe quoi. Pour certain, c'est plusieurs mois (voir années) passés à mettre un peu de sous de côté régulièrement. Et au final ça en revient au même, celui qui paye plus en as le plus et c'est vraiment honteux de la part de Rockstat d'être tombé dans cette "mode" là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je voulais savoir, pour les précommande de GTA V éditions collector. Est ce que tout les magasin ont tant d'exemplaires affecté d'office? ( Ex: 200 exemplaires d'office et si il veut en recommander c'est suivant les disponibilités qu'il reste) OU C'est directement suivant les disponibilités ( plus il va vite a précommander, plus il pourra en avoir). Car je vous explique ma situation, j'ai pré commandé GTA V édition normale en janvier 2013, puis est changé pour l'édition collector en juin 2013. Vendredi dernier j'ai donc appeler le magasin pour m'assurer que tout était bon, vu que l'édition collector est en rupture partout, et il m'a dit qu'il va appeler pour précommander donc il aura la réponse dans la semaine. Sinon j'ai été le premier a le précommander chez lui, donc ça, ça va, mais la question est, est ce qu'il va pouvoir en avoir Désolé si mon post n'est pas super clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je voulais savoir, pour les précommande de GTA V éditions collector. Est ce que tout les magasin ont tant d'exemplaires affecté d'office? ( Ex: 200 exemplaires d'office et si il veut en recommander c'est suivant les disponibilités qu'il reste) OU C'est directement suivant les disponibilités ( plus il va vite a précommander, plus il pourra en avoir). Car je vous explique ma situation, j'ai pré commandé GTA V édition normale en janvier 2013, puis est changé pour l'édition collector en juin 2013. Vendredi dernier j'ai donc appeler le magasin pour m'assurer que tout était bon, vu que l'édition collector est en rupture partout, et il m'a dit qu'il va appeler pour précommander donc il aura la réponse dans la semaine. Sinon j'ai été le premier a le précommander chez lui, donc ça, ça va, mais la question est, est ce qu'il va pouvoir en avoir Désolé si mon post n'est pas super clair De toute manière tu l'auras. Le jeu est Gold depuis quelques jours, donc l'étape de production est en marche. Et ils ont largement le temps de préparer les précos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je trouve que c'est injuste pour les personnes qui ne peuvent pas ce payé les édition spécial ou collector, car on pourra jamais avoir c'est véhicule ou habits et autres.. Même si ils y sont sur le PSN c'est toujours payant donc je trouve sa pas bien. Ca va faire comme l'exclu sur bobox des DLC de GTA4, d'abord pour ceux qui payent et ensuite pour les autres, je me fais pas de soucis pour ce qui est de "l'exclusivité" des éditions collector... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlo stanfield 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 A votre avis le 17 on pourra aller a micromania ou autre et trouver l’edition speciale ou collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous débarquez dans le monde du business et du jeu-vidéos ou quoi ? "C'est injuste ! Je peux pas me payer la version collector, c'est honteux, faut de l'argent pour en avoir plus !", vous avez cru qu'ils allaient vous les donner ou les mettre au prix du jeu simple ? Waw... ç'a toujours été comme ça. Comme dirait Axe : plus t'en mets, plus t'en as. A votre avis le 17 on pourra aller a micromania ou autre et trouver l’edition speciale ou collector L'édition collector est en rupture partout, c'était une édition limitée donc normalement tu ne la trouveras plus. L'édition spéciale, faut voir, mais pourquoi attendre le 17 septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Braquer des banques en réel pour pouvoir vous achetez un jeu en collector avec laquelle vous braquerez des banques en dirigable ... Il n'y a pas d'autres moyens Modifié 26 août 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Les jeux vidéos c'est comme les voitures : plus t'as d'argent, plus tu peux acheter des options. 2 Slem34 et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Excuse moi est que dans Gta 5 il y'aura sorte d'infiltration dans des batiments en online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Très certainement, 700 missions veut aussi dire 700 possibilités différentes. Modifié 26 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Les jeux vidéos c'est comme les voitures : plus t'as d'argent, plus tu peux acheter des options. Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Excuse moi est que dans Gta 5 il y'aura sorte d'infiltration dans des batiments en online ? On n'en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Les jeux vidéos c'est comme les voitures : plus t'as d'argent, plus tu peux acheter des options. Exact Le propos ci-dessous peut heurter la sensibilité des plus jeune: Et les prostituées . .. Modifié 26 août 2013 par Notily 2 RVdelaVDA et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlo stanfield 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pour klutch pk ya moyen d'avoir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pour klutch pk ya moyen d'avoir avant Oui, en pré-commande sur les sites comme FNAC, Amazon ou même Micromania. Pour l'édition spéciale, va voir du côté de Micromania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Excuse moi est que dans Gta 5 il y'aura sorte d'infiltration dans des batiments en online ? peut-être, avec 700 missions, y'a que l'embarras du choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites