Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Ubi sont loin d'être les pires.

 

Je sais mais c'est le 1er exemple qui m'ai venu en tête ^^'

 

Sérieux, moi il y en à un qui me vient beaucoup plus rapidement en tête,

 

J'ai joué à call of récemment, j'y avais jamais joué avant, et je cherche encore la différence entre black ops et black ops 2 si il y en a une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environ une demi-heure je pense mais on ne sait pas on ne l'a pas encore

Cool ça va encore :)

 

Quelqu'un a un lien a m'envoyer par MP pour les nouveaux screenshots fuiter ? car sa m'interresse ! merci d'avance !

Pareil je veux bien svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ubi sont loin d'être les pires.

 

Je sais mais c'est le 1er exemple qui m'ai venu en tête ^^'

 

Sérieux, moi il y en à un qui me vient beaucoup plus rapidement en tête,

 

J'ai joué à call of récemment, j'y avais jamais joué avant, et je cherche encore la différence entre black ops et black ops 2 si il y en a une.

 

 

 

Ah bah les CoD :rolleyes:

J'y avais pas penser mais c'et clair que c'est plus parlant... Ca et les Fifa, PES, etc... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais juste dire qu'il faut acheter ce jeu " Grand Theft Auto V " ! C'est l'un des meilleurs jeu solo et maintenant multijoueur :)

Tout y est le combat, la drogue, l'aventure ( missions et balade ), la communauté, les voitures plus ou moins belle et bien ,etc.. C'est tout ce qu'il faut pour faire un bon jeu qui est basé sur la vie moderne au States ! Voilà Fini et merci :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

il y a eu un tank dans gta iv ?

 

L'APC du Noose dans TBoGT, un des DLC. Mais c'est un tank sur roue, et non sur chenilles.

 

APC-TBOGT-front.jpg

 

 

 

 

 

Sans compter la puissance du canon qui est... largement inférieur a un tank ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais juste dire qu'il faut acheter ce jeu " Grand Theft Auto V " ! C'est l'un des meilleurs jeu solo et maintenant multijoueur :)

Tout y est le combat, la drogue, l'aventure ( missions et balade ), la communauté, les voitures plus ou moins belle et bien ,etc.. C'est tout ce qu'il faut pour faire un bon jeu qui est basé sur la vie moderne au States ! Voilà Fini et merci :lol:

Commandé en mars 2012 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Rockstar je trouve qu'il se met a fond dans ses jeux et améliore son jeu par rapport a d'autre ou faut toujours payer pour presque rien

Modifié par doudou49150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a eu un tank dans gta iv ?

 

L'APC du Noose dans TBoGT, un des DLC. Mais c'est un tank sur roue, et non sur chenilles.

 

APC-TBOGT-front.jpg

 

d'accord merci parce que je me disais que j'était peut être sur une autre planète :p et tu sais s'il y en aura dans le V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci parce que je me disais que j'était peut être sur une autre planète :p et tu sais s'il y en aura dans le V ?

 

 

De toute façon tu auras l'armée dans GTA 5 donc tu seras servi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine: pour l'instant on n'en est pas sur. Cependant il y avait dans MP 3 un fichier caché avec dessus des véhicules de GTA V. Or sur ce fichier figurent le Rhino (tank de SA) et l'APC (tank de TBOGT), donc on peut imaginer qu'ils seront tous les deux dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

d'accord merci parce que je me disais que j'était peut être sur une autre planète :p et tu sais s'il y en aura dans le V ?

 

 

De toute façon tu auras l'armée dans GTA 5 donc tu seras servi ;)

 

surtout que maintenant ce sera 5 étoiles et non 6... j'espère que le système de physique des civils à été encore plus poussé ^^

( vous savez lorsque la personne tombe hyper réaliste, pas comme dans san andreas... ) j'ai franchement adoré, je m'amusé à faire tomber des femmes dans les escaliers du port :whistling: Mais restons sur nôtre sujet ^^

 

@antoine: pour l'instant on n'en est pas sur. Cependant il y avait dans MP 3 un fichier caché avec dessus des véhicules de GTA V. Or sur ce fichier figurent le Rhino (tank de SA) et l'APC (tank de TBOGT), donc on peut imaginer qu'ils seront tous les deux dans le jeu.

ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces infos ont déjà été postées ici?

Just some LITTLE tidbit information of GTA Online from czech magazine. Some of the things may be already known but I thought I'll share it.

- Character menu while playing enabling little customization (masks, etc.)

- You can own just one property at a time, you can move to better one once you have enough money

- You can customize your home with expensive wood, fancy accessories, big TV's and more

- You can install tracking device to your car (in case someone steals it you can track it down)

- Convertible car rooftops are still in

- Quick races: just mark the finish line on the map and race

- Very good handling of the car (real racing feel)

- Lap racing, Classic GTA race (with guns), ralley racing and more

- You can improve your gun skills, stamina and such

- Hundreds of mission (you can replay them)

- Each mission has table of results (similiar to TBoGT)

- Can hire coordinator, spies, drivers and more

Source: http://bonusweb.idnes.cz/grand-theft-auto-online-preview-dnz-/Preview.aspx?c=A130819_133820_bw-preview_das

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ces infos ont déjà été postées ici?

Just some LITTLE tidbit information of GTA Online from czech magazine. Some of the things may be already known but I thought I'll share it.

- Character menu while playing enabling little customization (masks, etc.)

- You can own just one property at a time, you can move to better one once you have enough money

- You can customize your home with expensive wood, fancy accessories, big TV's and more

- You can install tracking device to your car (in case someone steals it you can track it down)

- Convertible car rooftops are still in

- Quick races: just mark the finish line on the map and race

- Very good handling of the car (real racing feel)

- Lap racing, Classic GTA race (with guns), ralley racing and more

- You can improve your gun skills, stamina and such

- Hundreds of mission (you can replay them)

- Each mission has table of results (similiar to TBoGT)

- Can hire coordinator, spies, drivers and more

Source: http://bonusweb.idnes.cz/grand-theft-auto-online-preview-dnz-/Preview.aspx?c=A130819_133820_bw-preview_das

 

 

 

Non ! MERCI BEAUCOUP ! J'attendais ça avec impatiante ! JE T'AIME !

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant