Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 système de localisation sur notre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 désoler d'avoir leaker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 On sait maintenant qu'on peut customiser les maisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Confirmation des toit décapotables! Courses rapides, juste mettre un point d'arrivée et on passe par ou on veut Modifié 26 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Confirmation des toit décapotables! Depuis Novembre 2011 on le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Confirmation des toit décapotables! Depuis Novembre 2011 on le sait Non, certains avaient encore des doutes tout à l'heure sur un autre topic On ne peut avoir q'une seule maison/appartement à la fois, on peut changer et prendre un plus grand. Modifié 26 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Quelqu'un veut que je fasse une traduction ? Ou ça va aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Quelqu'un veut que je fasse une traduction ? Ou ça va aller ? trad de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Quelqu'un veut que je fasse une traduction ? Ou ça va aller ? Re tt le monde ! Je voudrais bien ! Ca m'aiderait stp merci ^^ Au fait, qui est Nostra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 De ça Ces infos ont déjà été postées ici? Just some LITTLE tidbit information of GTA Online from czech magazine. Some of the things may be already known but I thought I'll share it. - Character menu while playing enabling little customization (masks, etc.) - You can own just one property at a time, you can move to better one once you have enough money - You can customize your home with expensive wood, fancy accessories, big TV's and more - You can install tracking device to your car (in case someone steals it you can track it down) - Convertible car rooftops are still in - Quick races: just mark the finish line on the map and race - Very good handling of the car (real racing feel) - Lap racing, Classic GTA race (with guns), ralley racing and more - You can improve your gun skills, stamina and such - Hundreds of mission (you can replay them) - Each mission has table of results (similiar to TBoGT) - Can hire coordinator, spies, drivers and moreSource: http://bonusweb.idnes.cz/grand-theft-auto-online-preview-dnz-/Preview.aspx?c=A130819_133820_bw-preview_das Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Au fait je détient une information de fou, si quelqu'un veut savoir, c'est du spoil @djfrost okok j'avait pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Au fait je détient une information de fou, si quelqu'un veut savoir, c'est du spoil @djfrost okok j'avait pas vu ^^ envoie moi pas mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Quelqu'un veut que je fasse une traduction ? Ou ça va aller ? Tu n'as qu'à créer un nouveau sujet avec la trad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 par* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 De ça Ces infos ont déjà été postées ici? Just some LITTLE tidbit information of GTA Online from czech magazine. Some of the things may be already known but I thought I'll share it. - Character menu while playing enabling little customization (masks, etc.) - You can own just one property at a time, you can move to better one once you have enough money - You can customize your home with expensive wood, fancy accessories, big TV's and more - You can install tracking device to your car (in case someone steals it you can track it down) - Convertible car rooftops are still in - Quick races: just mark the finish line on the map and race - Very good handling of the car (real racing feel) - Lap racing, Classic GTA race (with guns), ralley racing and more - You can improve your gun skills, stamina and such - Hundreds of mission (you can replay them) - Each mission has table of results (similiar to TBoGT) - Can hire coordinator, spies, drivers and more Source: http://bonusweb.idnes.cz/grand-theft-auto-online-preview-dnz-/Preview.aspx?c=A130819_133820_bw-preview_das Quelq'un avait déjà traduit je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) ( Juste quelques petites informations sucrées de GTA Online venant du magazine Tchèque. Certaines choses peuvent être déjà connues mais je pense que je dois partager . ) - Le menu du personnage active des petites modifications lorsque vous jouez ( Masques , etc ... ) - Vous pouvez posséder qu'un seule propriété a la fois , vous pouvez passer à une meilleure propriété une fois que vous avez assez d'argent . ( Dans le multijoueurs ) -Vous pouvez customiser votre maison avec du bois précieux , des accessoires de fantasie , de grandes télé et plus de choses . -Vous pouvez installer un système de localisation dans votre voiture . ( Si quelqu'un vole votre voiture vous pouvez le traquer ) -Toits de voitures décapotables -Courses rapides : Il vous suffit de marquer la ligne d'arrivée sur la ligne et de foncer ! -Très bon comportement de la voiture ( Des sensations de courses réalistes ) -Grande variétés de courses ( Rally , course de Tours , course classique ( avec des armes ) et plus encore ) -Vous pouvez améliorer vos compétences d'armes a feu , d'endurance et ( j'ai pas bien compris le dernier mot ) -Des centaines de missions ( Vous pouvez les refaire ) -Chaque mission a une table de résultats ( similaire à GTA TBoGT ) -Possibilité de louer des coordonnateurs, des espions , des conducteurs et plus encore . Voilà ! J'ai tout mit en ordre Quelqu'un veut que je fasse une traduction ? Ou ça va aller ? Tu n'as qu'à créer un nouveau sujet avec la trad Ah , excuse moi . J'ai vu ce message en retard . Mais c'est pas grave , si quelqu'un veut le faire il peut utiliser la traduction que j'ai donné . Quelqu'un veut que je fasse une traduction ? Ou ça va aller ? Re tt le monde ! Je voudrais bien ! Ca m'aiderait stp merci ^^ Au fait, qui est Nostra ? Nostra est un modérateur qui est partit aujourd'hui car il va rejoindre l'armée de terre ou quelque chose du genre . =/ Je ne l'ais pas connu mais comme il a l'air important pour la communauté alors il est important pour moi aussi . Il va devenir un pilote d'hélicoptère si je ne me trompe pas . Modifié 26 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Par contre le coup des propriétés c'est un peu con, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Overflowed : Merci pour la trad' ! Le mot est stahmina. Je suis pas sur mais je crois c'est lié a la barre de respiration du perso. Ou bien au fait qu'il soit en forme ou autre. Je crois meme que qu'il faudra la recharger en le faisant manger ( ??? ) mais j'avais déjà vu ce mot dans un autre jeu mais je me souvient plus, désoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Quelqu'un veut que je fasse une traduction ? Ou ça va aller ? Re tt le monde ! Je voudrais bien ! Ca m'aiderait stp merci ^^ Au fait, qui est Nostra ? nostra est un ancien modo qui est parti dans l'armée de l'air si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ah , excuse moi . J'ai vu ce message en retard . Mais c'est pas grave , si quelqu'un veut le faire il peut utiliser la traduction que j'ai donné . Je me charge de créer un topic, pour éviter que ces infos tombe dans l'oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites