Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 vous pensez que la descente en rappel sur les batiments sera dispo que sur certaines missions ou n'importe quand en mode libre avec l'équipement adéquat ? jespere que il y'aura des descente en rappel meme quand il y'a pas de mission ^^ comme ca tu peut faire tes propres enlevement et prise d'otage sa serai trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 et attend une annonce dit que le perso en online continuera de vivre même hors ligne donc tu te fais voler pas ton pote mais enfaite c'est pas ton pote mais l'IA qui a prit le contrôle et es que c'est pareil en solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 quelqu'un sait ou on peut acheter l'édition collector le moins cher possbile(sur internet) @antoinegtavgigafan c'est possible sa ? ça serait trop nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 quelqu'un sait ou on peut acheter l'édition collector le moins cher possbile(sur internet) @antoinegtavgigafan c'est possible sa ? ça serait trop nul ! apparemment c'est possible mais je pense qu'ils vont trouver un système genre pas de crimes envers les joueurs eux même... pour l'édition collector, je croyais que les sites étaient tous en rupture... ( je te dis ça car je suis pas trop au courant vu que je vais prendre la version standard, je suis désolé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 quelqu'un sait ou on peut acheter l'édition collector le moins cher possbile(sur internet) @antoinegtavgigafan c'est possible sa ? ça serait trop nul ! apparemment c'est possible mais je pense qu'ils vont trouver un système genre pas de crimes envers les joueurs eux même... pour l'édition collector, je croyais que les sites étaient tous en rupture... ( je te dis ça car je suis pas trop au courant vu que je vais prendre la version standard, je suis désolé...) a ok merci et notre perso multi risque pas de se faire attaquer par les pnj ou aller en prison ou mème mourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 quelqu'un sait ou on peut acheter l'édition collector le moins cher possbile(sur internet) @antoinegtavgigafan c'est possible sa ? ça serait trop nul ! apparemment c'est possible mais je pense qu'ils vont trouver un système genre pas de crimes envers les joueurs eux même... pour l'édition collector, je croyais que les sites étaient tous en rupture... ( je te dis ça car je suis pas trop au courant vu que je vais prendre la version standard, je suis désolé...) a ok merci et notre perso multi risque pas de se faire attaquer par les pnj ou aller en prison ou mème mourir ? on en saura surement plus demain, mais ce qui m'a le plus étonné moi, c'est le fait que le perso soit créé par adoption sa ma tué... On se prend en photo, puis on prend en photo nôtre meuf, et voila on n'a nôtre bébé virtuel et criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 quelqu'un sait ou on peut acheter l'édition collector le moins cher possbile(sur internet) @antoinegtavgigafan c'est possible sa ? ça serait trop nul ! apparemment c'est possible mais je pense qu'ils vont trouver un système genre pas de crimes envers les joueurs eux même... pour l'édition collector, je croyais que les sites étaient tous en rupture... ( je te dis ça car je suis pas trop au courant vu que je vais prendre la version standard, je suis désolé...) a ok merci et notre perso multi risque pas de se faire attaquer par les pnj ou aller en prison ou mème mourir ? on en saura surement plus demain, mais ce qui m'a le plus étonné moi, c'est le fait que le perso soit créé par adoption sa ma tué... On se prend en photo, puis on prend en photo nôtre meuf, et voila on n'a nôtre bébé virtuel et criminel t'a vu sa ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 quelqu'un sait ou on peut acheter l'édition collector le moins cher possbile(sur internet) @antoinegtavgigafan c'est possible sa ? ça serait trop nul ! apparemment c'est possible mais je pense qu'ils vont trouver un système genre pas de crimes envers les joueurs eux même... pour l'édition collector, je croyais que les sites étaient tous en rupture... ( je te dis ça car je suis pas trop au courant vu que je vais prendre la version standard, je suis désolé...) a ok merci et notre perso multi risque pas de se faire attaquer par les pnj ou aller en prison ou mème mourir ? on en saura surement plus demain, mais ce qui m'a le plus étonné moi, c'est le fait que le perso soit créé par adoption sa ma tué... On se prend en photo, puis on prend en photo nôtre meuf, et voila on n'a nôtre bébé virtuel et criminel t'a vu sa ou?? nan enfaite pour la photo je délirai mais pour l'adoption je l'ai lu sur gameblog ^^ désolé je dois te laisser, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 ok A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 quelqu'un sait ou on peut acheter l'édition collector le moins cher possbile(sur internet) @antoinegtavgigafan c'est possible sa ? ça serait trop nul ! Tu t'y prends trop tard, déjà en Juin les collectors étaient en rupture un peu partout, donc maintenant en fin Aout je pense qu'elles sont toutes prise Mais vérifie toujours, car je pense que dans vos magasins "Auchan" ils en avaient beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 quelqu'un sait ou on peut acheter l'édition collector le moins cher possbile(sur internet) @antoinegtavgigafan c'est possible sa ? ça serait trop nul ! Tu t'y prends trop tard, déjà en Juin les collectors étaient en rupture un peu partout, donc maintenant en fin Aout je pense qu'elles sont toutes prise Mais vérifie toujours, car je pense que dans vos magasins "Auchan" ils en avaient beaucoup Ya pas de Auchan là ou j'habite mais sur leur site on dirait qu'on peut le commander a 149€ et sur amazon c'est 254€ donc jme disais que ptètre les gens du fofo avait des sites ou c'était moins cher mais bon on dirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 quelqu'un sait ou on peut acheter l'édition collector le moins cher possbile(sur internet) @antoinegtavgigafan c'est possible sa ? ça serait trop nul ! Tu t'y prends trop tard, déjà en Juin les collectors étaient en rupture un peu partout, donc maintenant en fin Aout je pense qu'elles sont toutes prise Mais vérifie toujours, car je pense que dans vos magasins "Auchan" ils en avaient beaucoup Ya pas de Auchan là ou j'habite mais sur leur site on dirait qu'on peut le commander a 149€ et sur amazon c'est 254€ donc jme disais que ptètre les gens du fofo avait des sites ou c'était moins cher mais bon on dirait pas Je pense que tu te trompes, Amazon ne ferait pas payer autant.. Moi perso je l'ai précommandé pour 116 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) xbox 360 :http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-%C3%A9dition-collector/dp/B00CZ4PIWO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1377584056&sr=8-4&keywords=gta+v PS3 : http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-%C3%A9dition-collector/dp/B00CZ4PIVK/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1377584056&sr=8-5&keywords=gta+v Look this man et dis moi si ils se foutent pas de notre geule . Modifié 27 août 2013 par PIERREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ca c'est des particuliers qui les vendent ... et ils ont bien raison ! Perso je l'ai eu a 70€ la collector, grâce a une erreur chez la Fnac ^^ Du coup j'en ai pris 3, les deux autres sont réservé pour le 17 septembre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 xbox 360 :http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-%C3%A9dition-collector/dp/B00CZ4PIWO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1377584056&sr=8-4&keywords=gta+v PS3 : http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-%C3%A9dition-collector/dp/B00CZ4PIVK/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1377584056&sr=8-5&keywords=gta+v Look this man et dis moi si ils se foutent pas de notre geule . Ah les enfoirés, ils en profitent vu que c'est sûrement les dernières éditions Mais il est marqué en dessous ça : Ce produit est écoulé : les éditions collector de GTA V en édition limitées sont désormais écoulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlo stanfield 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Pour kiucth je suis parti sur la fnac ils m’on mi epuiser je vai sur micromania ils me dize dans les 6000 disponible a ton avis micro il previenne si ils ont plus le jeux comme la fnac tout le monde peut repondre au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Pour kiucth je suis parti sur la fnac ils m’on mi epuiser je vai sur micromania ils me dize dans les 6000 disponible a ton avis micro il previenne si ils ont plus le jeux comme la fnac tout le monde peut repondre au pire la collector chez micromania on peut pas la commander jpense qu'il y'en a plus F*UCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Pour kiucth je suis parti sur la fnac ils m’on mi epuiser je vai sur micromania ils me dize dans les 6000 disponible a ton avis micro il previenne si ils ont plus le jeux comme la fnac tout le monde peut repondre au pire Euh...J'ai rien pigé perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @marlostanfield c'est le gars dans la série a Baltimore là non ?? si oui c'est quoi déja le nom de la série j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 the wire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites