Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'ai trouvé sa sur le web http://youupload.org/6ztkse2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est vraiment bête qu'on puisse pas la mettre ! Il y a un max de choses à analyser dessus. Entièrement d'accord, tout le monde les aura vu sauf sur les forums gta (enfin presque), c'est le monde à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 20 jours les gars ! Sa passe vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou'c'darknic29 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 salut c'est darknic29 et je voudrais savoir pourquoi j'ai été exclu jusqu'au 29!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho Bis 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Yo, c'est moi El Muchacho, j'ai crée un second compte car je n'arrive plus a me connecter avec l'autre via facebook, m'auriez vous bannis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou'c'darknic29 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 20 jours les gars ! Sa passe vite . oui sa sert a rien de s'enerver on se rend vite compte qu'on va y jouer dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho Bis 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 salut c'est darknic29 et je voudrais savoir pourquoi j'ai été exclu jusqu'au 29!!!! Toi aussi tu n'arrive pas a te connecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou'c'darknic29 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Yo, c'est moi El Muchacho, j'ai crée un second compte car je n'arrive plus a me connecter avec l'autre via facebook, m'auriez vous bannis ? on est tous deux dans le meme cas on sait pas pourquoi on a été bannis!!! salut c'est darknic29 et je voudrais savoir pourquoi j'ai été exclu jusqu'au 29!!!! Toi aussi tu n'arrive pas a te connecter ? moi en fait j'ai été banni et je sais pas pourquoi en plus ca sera mon 2eme averto je suis mal :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho Bis 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 On aura sûrement des explications, je dois partir a plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est vraiment bête qu'on puisse pas la mettre ! Il y a un max de choses à analyser dessus. Entièrement d'accord, tout le monde les aura vu sauf sur les forums gta (enfin presque), c'est le monde à l'envers. Pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou'c'darknic29 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 quelles infos on aura aujourd'hui les paris sont ouverts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 On aura sûrement des explications, je dois partir a plus tard. Bah t'as pas spoil pourtant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho Bis 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) On aura sûrement des explications, je dois partir a plus tard. Bah t'as pas spoil pourtant ? Bah non, j'ai rien compris sur le coup, je pensais être le seul mais des que j'ai vu darknic ça a confirmé ce que je pensais, au début j'avais déjà ma petite idée car même sur l'iphone je n'y arrivais pas. . Modifié 27 août 2013 par El Muchacho Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou'c'darknic29 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 On aura sûrement des explications, je dois partir a plus tard. Bah t'as pas spoil pourtant ? moi non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Louche votre affaire .. Sinon moi je me suis fait une analyse de la fuite si vous voulez je me porte volontaire pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Il ya plein de choses a analyser dans cette video mais Si R* la considere comme un leak autant attendre le 17 Septembre Modifié 27 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Les mecs comprenez que certains réseaux respectent le travail des développeurs et notamment Rock*, puisque que le forum existe initialement grace aux jeux R*. Pour vous c'est juste une règle appliquer aveuglement mais pour l'équipe ça représente beaucoup plus, si GTANF enfreint ces règles c'est sa réputation vis-à-vis de Rock* qu'il met en jeu. Jouez-le jeu ou risquez la cloture de votre compte. 3 LeSolitaire, Tinassiug et Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Les mecs comprenez que certains réseaux respectent le travail des développeurs et notamment Rock*, puisque que le forum existe initialement grace aux jeux R*. Pour vous c'est juste une règle appliquer aveuglement mais pour l'équipe ça représente beaucoup plus, si GTANF enfreint ces règles c'est sa réputation vis-à-vis de Rock* qu'il met en jeu. Jouez-le jeu ou risquez la cloture de votre compte. J'ai dit "Pas vu " dans le sens où je ne veux toujours pas voir ça hein ! Pour ma part j'ai eu ma dose d'info et je laisse le dernier mois en mode mystérieux ! Je suis reconnaissant que vous ayez créé un topic spoil d'ailleurs. Comme ça je sais où je ne vais pas aller 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Louche votre affaire .. Sinon moi je me suis fait une analyse de la fuite si vous voulez je me porte volontaire pour la faire Ouais sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou'c'darknic29 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Les mecs comprenez que certains réseaux respectent le travail des développeurs et notamment Rock*, puisque que le forum existe initialement grace aux jeux R*. Pour vous c'est juste une règle appliquer aveuglement mais pour l'équipe ça représente beaucoup plus, si GTANF enfreint ces règles c'est sa réputation vis-à-vis de Rock* qu'il met en jeu. Jouez-le jeu ou risquez la cloture de votre compte. oui mais moi le probleme c'est que je sais pas pourquoi j'ai été exclu j'ai pas fait de spoil d'ailleurs je suis contre et je suis pas trop au courant de l'affaire des fuites, c'est bete d'etre exclu pour rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites