paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Libre aux admins de respecter scrupuleusement ou non cette demande et de l’interpréter. Ce site dispose quand même d'une certaine liberté éditoriale et à ma connaissance d'une certaine indépendance vis à vis de l'éditeur. indépendance coincé dans un paquet de chupa chups sur la banquette arriere d'une sentinel que conduit Mickael en route pour Los Santos Modifié 27 août 2013 par paulexa 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Libre aux admins de respecter scrupuleusement ou non cette demande et de l’interpréter. Ce site dispose quand même d'une certaine liberté éditoriale et à ma connaissance d'une certaine indépendance vis à vis de l'éditeur. Libre à eux, libre à nous, mais quoi qu'il en soit si on ne respecte pas leur décision qui leur est légitime, c'est un manque de respect (thanks mister Obvious). Ceux qui sont attachés à ce site n'ont aucune envie de ternir son image et de poser problème aux administrateurs. On ne sait jamais, une plainte peut bien vite arriver également. Si j'étais à la tête d'un studio comme Rockstar en sachant que toutes mes équipes ont bossé dur pendant de longues années pour pondre un jeu d'une telle ampleur, et qu'au final le fruit de ce dur labeur est exposé librement sur internet, je ne me ferais pas prier par 2 fois. On prévient d'abord les principaux intéressés mais s'il n'y a aucun respect, t'inquiète pas que je leur collerais une plainte au cul, le site serait obligé de fermer. C'est normal. Modifié 27 août 2013 par Klutch 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je pense qu'on s'écarte du débat. DJfrost n'est pas en train de demander un forum à la JVC rempli de spoiler. Il est simplement question d'évoquer les éléments repérés dans les 50 vidéos "publicitaires". Et il y a quelque chose d'hypocrite à s'interdire de parler de quelques chose qu'on a presque tous vu. Ensuite, pour porter plainte, il faudrait une atteinte au droit d'auteur (pas une vague histoire de spoilers) . C'est aussi aux admins de faire la part des choses et de décider de leur réaction aux pressions. "presque tous" ? Tu crois que sur le forum y a que des petits Kévins immatures impatients comme vous, qui ne peuvent pas résister à l'envie de voir des choses qu'ils ne devraient pas ? Bah tu te trompe mon pote, c'est pas JVC ici, y a plein de gens qui ont les balls de ne pas aller voir toute cette merde et d'attendre le 17. Donc si vous êtes des gamins incapables de vous tenir, c'est votre problème, mais déjà ne nous inclus pas là-dedans, et ensuite puisque vous tenez tellement à parler de ces spoils de merde allez-y, mais sur JVC ou autre forums miteux de kikoos. R* a mis toute sa confiance sur GTANF et personne ne voudrait la perdre. Tu peux dire ce que tu veux, les insulter, leur faire des morales, comme celles de Klutch, y'aura toujours des petits cons qui vont spoiler à mort ! Attends toi à voir des topics avec carrément le spoil en guise de titre, donc là, obligé d'être spoilé... Ils ont aucun respect, et comprennes rien à la vie, ils ont 14 ans, et pense qu'ils sont intéressent, alors qu'ils sont plus chiant et con qu'autre choses... Combien de fois j'ai été spoilé à cause d'eux... A diffuser les trophées PSN partout dans le forum sans mettre de balise "Spoiler" (ce n'est qu'un petit exemple...) Merci de m'avoir lu ! Tous contre les Kikoos sur GTA Online !! 2 Utopia et Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, moi ya quelque chose que je comprend pas dans tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Excuser moi est ce que vous savez si dans gta 5 online les c4 peuvent faire sauter des portes et des coffres ? car dans san andreas tu peut que le faire dans une missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Le point important dans mon message n'est pas de savoir qui a vu ou n'a pas vu la vidéo, mais bien de se demander ce qu'il est possible d'évoquer ici sans violer la loi, ou perturber des utilisateurs. Je trouve que mettre un topic dédié à l'évocation de ces sujets est un bon moyen de respecter l'état d'esprit de chacun. La réponse est simple : aucun leak ne sera accepté publiquement sur les forums de GTANF sous peine de sanctions. Vous pouvez en parler en privé, mais aucunement en public. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&p=432817 Oui, c'est la politique de GTA NF et elle vaut ce qu'elle vaut. Il n'est pas interdit d'en débattre ou de la remettre en question. Je ne comprends donc pas la véhémence de certains messages envers DJFrost (ou moi). De plus, il y a un sondage qui semble indiquer que la majorité des utilisateurs vont dans son sens, ce qui légitime cette remise en question. Même les admins n'étaient pas contre puisqu'ils laissaient faire jusqu'à la demande de R*. Mais la marque de GTA V est déposée depuis un moment, et tout ce qui touche à cette marque appartient à son propriétaire, en l'occurrence R*. Maintenant libre à eux de la contrôler comme ils veulent, et de tolérer ou non certaines choses. Là, quelle qu'en soit la raison, que ces fuites soient volontaire ou non, R* a décidé de ne pas tolérer que ces leaks continuent de circuler sur le net. Qu'on soit pour ou contre la propagation de ces leaks, que les admins soient pour ou contre n'a pas d'importance, ça touche aux droits d'auteur, si les fuites continuent d'être publiées ici alors que l'auteur ne le veut pas, et qu'il déjà demandé gentiment que ça s'arrête, il n'aura pas de mal à faire prendre des sanctions contre le forum. Il ne s'agit pas de droit d'auteur ici. Le droit d'auteur pourrait être en question si des contenus de rockstar étaient hébergées sur ce site sans leur consentement. Ensuite, le fait de posséder une marque ne vaut que pour avoir le droit de l'utiliser. Ca ne donne pas de droit particulier sur les personnes qui y font allusion (sauf diffamation). Aussi, il y a quelque chose d'un peu paradoxal dans la politique "stricte" de Rockstar qui se veut très impertinent/contestataire dans le ton de ses jeux et qui s'offense de l'évocation de spoils sur les forums. Je ne dis pas ça pour défendre l'attitude de personnes qui spoileraient sans vergogne, simplement pour remettre les choses dans leur contexte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Tu peux dire ce que tu veux, les insulter, leur faire des morales, comme celles de Klutch, y'aura toujours des petits cons qui vont spoiler à mort ! Ils ont aucun respect, et comprennes rien à la vie, ils ont 14 ans, et pense qu'ils sont intéressent, alors qu'ils sont plus chiant et con qu'autre choses... Un peu plus de respect ne ferait pas de mal au forum. Tu peux dire ce que tu pense sans t'acharner sur ces gens. Je pense que personne ici n'est en capacité de juger les autres. Le prend pas personnellement, je prend ici un exemple. Plus les jours passent, et plus les propos de ce genre s'installent dans le forum. Ca ne fait pas avancer le shmilblick et ça crée des tensions et des divisions, c'est dommage. Restez Peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Excuser moi est ce que vous savez si dans gta 5 online les c4 peuvent faire sauter des portes et des coffres ? car dans san andreas tu peut que le faire dans une missions Il y a des chances, oui. Il ne s'agit pas de droit d'auteur ici. Le droit d'auteur pourrait être en question si des contenus de rockstar étaient hébergées sur ce site sans leur consentement. Ensuite, le fait de posséder une marque ne vaut que pour avoir le droit de l'utiliser. Ca ne donne pas de droit particulier sur les personnes qui y font allusion (sauf diffamation). Aussi, il y a quelque chose d'un peu paradoxal dans la politique "stricte" de Rockstar qui se veut très impertinent/contestataire dans le ton de ses jeux et qui s'offense de l'évocation de spoils sur les forums. Je ne dis pas ça pour défendre l'attitude de personnes qui spoileraient sans vergogne, simplement pour remettre les choses dans leur contexte. Justement si, on est en plein dans le la violation de droit d'auteur. Les contenus fuités ont été piraté, il n'y a aucun consentement de la part de Rockstar, donc il est tout à fait légitime qu'ils demandent à ce qu'on ne laisse trainer aucune fuite et qu'on n'en parle pas librement aux yeux de tous. Enfin, il ne faut pas tout mélanger. Rockstar produit un jeu, certes, pas politiquement correct. Mais ça reste un jeu. En dehors de ça, ils ne sont pas hors la loi et travaillent dure pour tout ça. C'est un studio tout ce qu'il y a de plus légal. Merci de ne pas mélanger fiction et réalité. 2 LeSolitaire et Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Moi j'ai visionner les 50 vidéos et je pense qu'on peut s'en passer et attendre le 17 septembre tranquillement. De plus, il faut vraiment se mettre à la place de R* qui a consacré énormément de temps pour ce jeu, et qu'il faut respecter leurs choix. C'est une question de principe et de respect. 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Mais qu'est ce que tu racontes ? Nous nous parlons, analysons et débattons sur des images, des infos et des vidéos DONNÉS PAS R* Rien de ce que nous faisons ne vas au-delà des règles, nous ne ressentons pas la même excitation infantile que toi à enfreindre les règles. R* nous donne du contenu, on s'en sert. R* nous dit d'ignorer du contenu, on l'ignore. Ca s'appelle la maturité et le respect. Euh ouais.. Faut pas faire ça avec toutes les boîtes hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Tu peux dire ce que tu veux, les insulter, leur faire des morales, comme celles de Klutch, y'aura toujours des petits cons qui vont spoiler à mort ! Ils ont aucun respect, et comprennes rien à la vie, ils ont 14 ans, et pense qu'ils sont intéressent, alors qu'ils sont plus chiant et con qu'autre choses... Un peu plus de respect ne ferait pas de mal au forum. Tu peux dire ce que tu pense sans t'acharner sur ces gens. Je pense que personne ici n'est en capacité de juger les autres. Le prend pas personnellement, je prend ici un exemple. Plus les jours passent, et plus les propos de ce genre s'installent dans le forum. Ca ne fait pas avancer le shmilblick et ça crée des tensions et des divisions, c'est dommage. Restez Peace. Je pars d'un principe, je respecte que les gens qui me respecte, en spoilant à tout vas, ils ont aucun respect, donc, désolé de dire ça, mais ils sont aussi con... C'est logique quand même, je veux dire, on est sur un forum, si tu réfléchis un minimum tu sais que tout le monde n'a pas les mêmes envie que toi, des gens veulent tout connaître avant d'avoir le jeu, et d'autres son patient, donc à partir de là, la logique dit qu'ils ne doivent pas tout diffuser comme ILS le veulent, mais plutôt comme la communauté le veut, donc dans un topic crée exprès.. Et en plus ils n'ont même pas le droit de diffuser des leaks... Mais apparemment la logique n'est pas la même pour tout le monde... PS : T'inquiètes pas je t'agresses pas Modifié 27 août 2013 par Alex7Rossoneri 1 Commodor-76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Excuser moi est ce que vous savez si dans gta 5 online les c4 peuvent faire sauter des portes et des coffres ? car dans san andreas tu peut que le faire dans une missions Oui, on a même vu, dans un des trailers, un des protagonistes faire sauter la porte arrière d'un fourgon Sécuricar avec de l'explosif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Excuser moi est ce que vous savez si dans gta 5 online les c4 peuvent faire sauter des portes et des coffres ? car dans san andreas tu peut que le faire dans une missions Il y a des chances, oui. Il ne s'agit pas de droit d'auteur ici. Le droit d'auteur pourrait être en question si des contenus de rockstar étaient hébergées sur ce site sans leur consentement. Ensuite, le fait de posséder une marque ne vaut que pour avoir le droit de l'utiliser. Ca ne donne pas de droit particulier sur les personnes qui y font allusion (sauf diffamation). Aussi, il y a quelque chose d'un peu paradoxal dans la politique "stricte" de Rockstar qui se veut très impertinent/contestataire dans le ton de ses jeux et qui s'offense de l'évocation de spoils sur les forums. Je ne dis pas ça pour défendre l'attitude de personnes qui spoileraient sans vergogne, simplement pour remettre les choses dans leur contexte. Justement si, on est en plein dans le la violation de droit d'auteur. Les contenus fuités ont été piraté, il n'y a aucun consentement de la part de Rockstar, donc il est tout à fait légitime qu'ils demandent à ce qu'on ne laisse trainer aucune fuite et qu'on n'en parle pas librement aux yeux de tous. Enfin, il ne faut pas tout mélanger. Rockstar produit un jeu, certes, pas politiquement correct. Mais ça reste un jeu. En dehors de ça, ils ne sont pas hors la loi et travaillent dure pour tout ça. C'est un studio tout ce qu'il y a de plus légal. Merci de ne pas mélanger fiction et réalité. Piratés, pas exactement, si j'ai tout suivi les fichiers ont été mis à disposition sur le PSN, il ne faut pas trop s'étonner que des petits malins arrivent à les lire "en clair". Bien sûr, l'hébergement de ces fichiers serait une atteinte au droit d'auteur. Mais le fait d'évoquer des éléments vus dans une vidéo obtenue par piratage n'en est pas une. Un peu comme parler du clip de Daft Punk à l'époque où il avait fuité ("zavez vu la veste à paillettes...). Ensuite, je n'ai pas dit que Rockstar méritait de voir ses jeux piratés, mais je tenais simplement à souligner un paradoxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Mais qu'est ce que tu racontes ? Nous nous parlons, analysons et débattons sur des images, des infos et des vidéos DONNÉS PAS R* Rien de ce que nous faisons ne vas au-delà des règles, nous ne ressentons pas la même excitation infantile que toi à enfreindre les règles. R* nous donne du contenu, on s'en sert. R* nous dit d'ignorer du contenu, on l'ignore. Ca s'appelle la maturité et le respect. Euh ouais.. Faut pas faire ça avec toutes les boîtes hein ! Aha évidemment RV Honnêtement, ça serait des fuites sur un Call Of, un AC ou un autre jeu "d'usine" qui sort tous les ans sans évolution ou presque on s'en foutrait qu'il nous dise de pas en parler (de toute façon qui en parlerait, enfin bref). Mais là, on parle de GTA V, un jeu sur lequel R* a bossé non-stop pendant 5 ans, y a investit un temps fou, a tout fait pour que le jeu soit "plus qu'une évolution, une révolution", bref a tout fait pour les joueurs et uniquement pour eux, la moindre des choses c'est de le leur rendre en respectant ce travail dantesque jusqu'au bout. Modifié 27 août 2013 par Tinassiug 1 Commodor-76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Et dire qu'il ne reste plus que 20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Et dire qu'il ne reste plus que 20 jours T'inquiète on les compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 ça va faire bizarre de jouer a ce que l'on attendais depuis plus de 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) possibilité de spoil mais bon ça serait Rockstar qui l'aurait publier et par la suite supprimée. Lien supprimé Tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les spoilers et leaks de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums. Modifié 27 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 ça va faire bizarre de jouer a ce que l'on attendais depuis plus de 5 ans. Ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Piratés, pas exactement, si j'ai tout suivi les fichiers ont été mis à disposition sur le PSN, il ne faut pas trop s'étonner que des petits malins arrivent à les lire "en clair". Bien sûr, l'hébergement de ces fichiers serait une atteinte au droit d'auteur. Mais le fait d'évoquer des éléments vus dans une vidéo obtenue par piratage n'en est pas une. Un peu comme parler du clip de Daft Punk à l'époque où il avait fuité ("zavez vu la veste à paillettes...). Ensuite, je n'ai pas dit que Rockstar méritait de voir ses jeux piratés, mais je tenais simplement à souligner un paradoxe. Tu as mal suivi. Le jeu a été mis en pré-load sur le PSN pour ceux l'ayant pré-commandé dessus. À partir de ce moment, des pirates ont infiltré les fichiers et ont déchiffré ce qui était possible. On appelle ça un piratage, ni plus ni moins. 1 Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites