RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) J'en vois que 2.. Roh l'enflure, il a modifié son message.. Modifié 27 août 2013 par RVdelaVDA 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @Los Santos: oui sors, et ne reviens que le 17 septembre. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Encore 20 jours 6 heures et 22 minutes, je pense que d'ici la R* aura posté des nouvelles vidéos enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @Alex7Rossoneri : Il faut mettre les citations en spoiler bon sang de bonsoir Je le fais d'habitude mais là j'ai zappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Contrairement à toi, je n'espère pas en avoir plus. Et de toute façon, Rockstar doit être suffisamment déçu pour n'avoir aucunement l'envie de récompenser la communauté d'attendre sagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Encore 20 jours 6 heures et 22 minutes, je pense que d'ici la R* aura posté des nouvelles vidéos enfin j'espère Là ça m'étonnerai qu'ils mettent de nouvelles vidéos, on en a déjà eu 5 et 2 gameplays, avec une multitude de screens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Hey! Rockstar Games effectue un event pour GTA V! http://socialclub.rockstargames.com/news/article/51238/tear-up-liberty-city-and-rally-your-crew-for-battle-during-our-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut tout le monde! Voila, j'ai toujours pas pré-commandé le jeu. En fait, j'hésite entre la version normale et l'édition spéciale... J'ai vu que le jeu (seul) était a 48 € sur Amazon, et à coté de ça, la version spéciale est à 80€... pour une carte en blueprint, + quelques bonus. Mais d'un coté, c'est GTA V.... des jeu comme ça il n'en sort qu'une fois Pouvez vous m'éclaircir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Hey! Rockstar Games effectue un event pour GTA V! http://socialclub.rockstargames.com/news/article/51238/tear-up-liberty-city-and-rally-your-crew-for-battle-during-our-s C'était ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Encore 20 jours 6 heures et 22 minutes, je pense que d'ici la R* aura posté des nouvelles vidéos enfin j'espère Là ça m'étonnerai qu'ils mettent de nouvelles vidéos, on en a déjà eu 5 et 2 gameplays, avec une multitude de screens. Si il n'y a pas de nouvelles vidéos, je pense qu'ils y aura quelques screens en plus au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut tout le monde!Voila, j'ai toujours pas pré-commandé le jeu. En fait, j'hésite entre la version normale et l'édition spéciale... J'ai vu que le jeu (seul) était a 48 € sur Amazon, et à coté de ça, la version spéciale est à 80€... pour une carte en blueprint, + quelques bonus. Mais d'un coté, c'est GTA V.... des jeu comme ça il n'en sort qu'une fois Pouvez vous m'éclaircir, merci Prends la Collector évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 La collector faut avoir la bourse x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut tout le monde! Voila, j'ai toujours pas pré-commandé le jeu. En fait, j'hésite entre la version normale et l'édition spéciale... J'ai vu que le jeu (seul) était a 48 € sur Amazon, et à coté de ça, la version spéciale est à 80€... pour une carte en blueprint, + quelques bonus. Mais d'un coté, c'est GTA V.... des jeu comme ça il n'en sort qu'une fois Pouvez vous m'éclaircir, merci Prends la Collector évidemment Il est pas en rupture le collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut tout le monde! Voila, j'ai toujours pas pré-commandé le jeu. En fait, j'hésite entre la version normale et l'édition spéciale... J'ai vu que le jeu (seul) était a 48 € sur Amazon, et à coté de ça, la version spéciale est à 80€... pour une carte en blueprint, + quelques bonus. Mais d'un coté, c'est GTA V.... des jeu comme ça il n'en sort qu'une fois Pouvez vous m'éclaircir, merci Tout dépend de ton compte en banque et également de tes réelles envies. Quand je te lis, je vois surtout quelqu'un qui veut le jeu mais qui serait tenté de prendre quelques extras avec, sauf que le prix te fait reculer d'un pas apparemment. Après tout, ce n'est qu'une carte (qu'en ferais-tu ?) et quelques DLC qui ne changeront pas l'expérience du jeu. Moi, je pense que la version spéciale et la version collector sont trop chères pour ce qu'elles sont. 1 The Snee-Eye-Itch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je comprend pas quand je vais aller le 17 a micromania acheter gta 5 le cd multijoueur sera dedans ou y'aura que le solo ? Le CD comporte le mode solo et le mode online sauf que tu ne pourras jouer avec ce dernier qu'à partir du 1 Octobre. mais pourquoi ne peut t'on pas jouer en online avant le 1 octobre pour profiter du mode histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut tout le monde! Voila, j'ai toujours pas pré-commandé le jeu. En fait, j'hésite entre la version normale et l'édition spéciale... J'ai vu que le jeu (seul) était a 48 € sur Amazon, et à coté de ça, la version spéciale est à 80€... pour une carte en blueprint, + quelques bonus. Mais d'un coté, c'est GTA V.... des jeu comme ça il n'en sort qu'une fois Pouvez vous m'éclaircir, merci Tout dépend de ton budget. Si tu es Fan et que du veux des bonus, prends la spéciale. Dans le cas contraire, tu connais la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut tout le monde! Voila, j'ai toujours pas pré-commandé le jeu. En fait, j'hésite entre la version normale et l'édition spéciale... J'ai vu que le jeu (seul) était a 48 € sur Amazon, et à coté de ça, la version spéciale est à 80€... pour une carte en blueprint, + quelques bonus. Mais d'un coté, c'est GTA V.... des jeu comme ça il n'en sort qu'une fois Pouvez vous m'éclaircir, merci Je te conseil la spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Hey! Rockstar Games effectue un event pour GTA V! http://socialclub.rockstargames.com/news/article/51238/tear-up-liberty-city-and-rally-your-crew-for-battle-during-our-s C'était ce week-end. Oui je suis en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Le collector Xbox :http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_jx360_puis_ref_est_jx10014775.html Le spéciale Ps3 : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_jps3_puis_ref_est_jx10014776.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Quand vous aurez gta 5 vous commencerez par faire quoi le mode histoire ou faire le foufou ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites