Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

mais pourquoi ne peut t'on pas jouer en online avant le 1 octobre pour profiter du mode histoire ?

Sûrement parce qu'ils leur faut encore du temps pour que le multi soit à point, mais ils n'allaient pas repousser la sortie du jeu pour ça. De toute façon, ça nous permettra de profiter du solo à fond.

Salut tout le monde!

Voila, j'ai toujours pas pré-commandé le jeu.

En fait, j'hésite entre la version normale et l'édition spéciale...

J'ai vu que le jeu (seul) était a 48 € sur Amazon, et à coté de ça, la version spéciale est à 80€... pour une carte en blueprint, + quelques bonus.

Mais d'un coté, c'est GTA V.... des jeu comme ça il n'en sort qu'une fois

Pouvez vous m'éclaircir, merci :)

Prends aucun des deux tu seras déçus ...

Prends la collectoooor !!!!!!

Pourquoi tu envoies un truc d'xbox et un truc de ps3 ?

Pour qu'il jette un coup d’œil. :dry:

Pourquoi tu envoies un truc d'xbox et un truc de ps3 ?

rupture de stock pour le collector ps3 je crois

Oui

Quelqu'un peut me dire quel est la différence si j'achète GTA V le jour de la sortie ou si je l'achète plus tard ? Par exemple , des bugs ?

Aucune différence puisque, comme les autres jeux, les mises à jour sont faites en ligne via un téléchargement au démarrage du jeu, lorsqu'elles sont dispo.

D'accord , merci .

Salut tout le monde!

J'ai vu que le jeu (seul) était a 48 € sur Amazon, et à coté de ça, la version spéciale est à 80€... pour une carte en blueprint, + quelques bonus.

Tout dépend de ton compte en banque et également de tes réelles envies. Quand je te lis, je vois surtout quelqu'un qui veut le jeu mais qui serait tenté de prendre quelques extras avec, sauf que le prix te fait reculer d'un pas apparemment. Après tout, ce n'est qu'une carte (qu'en ferais-tu ?) et quelques DLC qui ne changeront pas l'expérience du jeu.

Moi, je pense que la version spéciale et la version collector sont trop chères pour ce qu'elles sont.

Salut tout le monde!

Tout dépend de ton compte en banque et également de tes réelles envies. Quand je te lis, je vois surtout quelqu'un qui veut le jeu mais qui serait tenté de prendre quelques extras avec, sauf que le prix te fait reculer d'un pas apparemment. Après tout, ce n'est qu'une carte (qu'en ferais-tu ?) et quelques DLC qui ne changeront pas l'expérience du jeu.

Moi, je pense que la version spéciale et la version collector sont trop chères pour ce qu'elles sont.

Je te suis sur ce raisonnement!

Mais n'étant pas un mordu de jeu vidéo, je crois que je peux me permettre d'envisager la spéciale.

Quand vous aurez gta 5 vous commencerez par faire quoi le mode histoire ou faire le foufou ^^ ?

Je fais la première mission, je découvre le quartier, j'ai une légère altercation avec les représentants des forces de l'ordre, je passe à trois étoiles, je meurs, et je continue les missions :)

Moi je sais pas quoi faire en attendant le 17 j'hesite a prendre 60 e pour acheter st throw :'( que dois je faire ? :'(

jai acheter srt4 et franchement grosse déception autant niveau graphisme c'est reste pareil mais l'histoire n'est pas terrible non plus

Prends la Collector évidemment :wub:

Roh bordel ! Fallait que je m'en occupe ! Vu que je l'ai précommande en boutique à l'époque où y'avait toujours pas d'annonce pour la collector/spécial édition.

Merde, je crois que c'est trop tard.

Moi je sais pas quoi faire en attendant le 17 j'hesite a prendre 60 e pour acheter st throw :'( que dois je faire ? :'(

T'achète une carte prépayer de 50 euro pour ensuite acheter TOUT les dlc de GTA V qui viendront par la suite .

Sinon , prend juste 1 carte prépayer de 20 euros car on connaîtra pas le prix ni la quantité des DLC .

Modifié par Overflowed