Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je comprends plus rien . Tu disais que t'avais pas d'argent pour GTA si t'achetais SR4 et maintenant tu nous dit que tu l'as préco . WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Daccord je vous remercie et comment dois je sais si j'ai preco l'edition colector ? sur quoi tu la préco je l'ai preco a micromania sur le site ? au magasin direct ah merde le con c koi la diffrence entre preco et reserver si tu le précommande tu le recois par colis et taura des bonus en plus si tu le reserve le vendeur te le met de cote en cas de rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je comprends plus rien . Tu disais que t'avais pas d'argent pour GTA si t'achetais SR4 et maintenant tu nous dit que tu l'as préco . WTF ? Il est amnésique x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je comprends plus rien . Tu disais que t'avais pas d'argent pour GTA si t'achetais SR4 et maintenant tu nous dit que tu l'as préco . WTF ? jme posait la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Il veut nous troubler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 ah ok pourquoi je l'ai pas preco :'( quelle con !! excusez moi pour le retournage de cerveau :'( je l'ai juste reserver en gros j'aurai pas l'edition colector :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Il veut nous troubler ! Je croît aussi . ah ok pourquoi je l'ai pas preco :'( quelle con !! excusez moi pour le retournage de cerveau :'( je l'ai juste reserver en gros j'aurai pas l'edition colector :'( Si tu a réserver l'édition Collector , tu l'auras . Ta réserver quel édition ? Modifié 27 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 je ne sais pas dans mon tiket qu'il m'ont donner y'a juste ecrit gta 5 meme moi je n'y comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 ah ok pourquoi je l'ai pas preco :'( quelle con !! excusez moi pour le retournage de cerveau :'( je l'ai juste reserver en gros j'aurai pas l'edition colector :'( ca depent laquelle d'édition tu a reservee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 je ne sais pas dans mon tiket qu'il m'ont donner y'a juste ecrit gta 5 meme moi je n'y comprend plus rien Donc ta réserver seulement le jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Il a réussi avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 je ne sais pas dans mon tiket qu'il m'ont donner y'a juste ecrit gta 5 meme moi je n'y comprend plus rien quand t'est aller réserver chez ton vendeur ta demandé l'edition collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Je me souviens plus c'etait le 2 avril je peut pas me souvenir J'ai juste reserver gta 5 je crois :'( pas d'edition colector desoler :'( Modifié 27 août 2013 par Nyzr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je me souviens plus c'etait le 2 avril je peut pas me souvenir J'ai juste reserver gta 5 je crois :'( pas d'edition colector desoler :'( si ta reserver que le jeu alors t'aura seulement le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je me souviens plus c'etait le 2 avril je peut pas me souvenir J'ai juste reserver gta 5 je crois :'( pas d'edition colector desoler :'( Edition collector ou pas , ça a un prix différent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 mais tant que j'ai gta 5 ca me va et jespere vous retrouver dans le jeu en ligne pour ceux qui ont la xbox 360 et pour ceux qui ont la ps3 jespere qu'on va tous profiter de ce jeu de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 mais tant que j'ai gta 5 ca me va et jespere vous retrouver dans le jeu en ligne pour ceux qui ont la xbox 360 et pour ceux qui ont la ps3 jespere qu'on va tous profiter de ce jeu de malade J'ai la xbox aussi j'espere de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Acheter Saint's Row 4 au prix fort serait une belle erreur de ta part. Attends plutôt qu'il baisse dans les 20. Sur PC, il est trouvable à 34,99 mais bon... Payer un jeu solo sur PC ? Faut le cracker, y'a plein de tuto sur YT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 on se croisera sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Pour ceux qui ont la xbox ajouter moi comme ca dans gta 5 on va se tapper des barres et faire des coups de malade ( nyzr96 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites