Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Acheter Saint's Row 4 au prix fort serait une belle erreur de ta part. Attends plutôt qu'il baisse dans les 20. Sur PC, il est trouvable à 34,99 mais bon...

Payer un jeu solo sur PC ? :D

Faut le cracker, y'a plein de tuto sur YT.. :p

Jamais eu besoin d'un tutoriel venant de youtube pour savoir comment pirater et cracker un jeu, tu sais. Sale noob.

Il t'emmerde le noob, fait bien qu'il y ai un domaine où tu es plus forte.. :p

Et oui, moi j'ai besoin de tuto pour cracker un jeu..

Calmer vous s'ils vous plaît ou faites sa en privé.

Javai bien dit que R* sortirait une vidéo ou un trailer dans les 20 jours restants :D

Il le sorte quand ?

Encore un trailer! je récapitule chers fans :) : Trailer1, Trailer2 Trailer3 michael, franklin trevor, Gameplay Gameplay GTAOnline Et "The official trailer" 8 les mecs c'est Énorme

PS: Modos désolé du double post (j'ai pas fait gaffe je l'ai mis dans ce topic et dans "Trailer ce jeudi")

Modifié par quentin 59

Doudou : je disais ça avec humour, tu sais, avec Klutch, on se connait depuis que je portais des couches Pensperse.. :jesors:

Oui mais on saît jamais Peace and Loves mon frère :p

J'en suis sur des que je vais commencer a jouer a gta 5 je vais foncer dans les flics sur a 100%

Doudou : je disais ça avec humour, tu sais, avec Klutch, on se connait depuis que je portais des couches Pensperse.. :jesors:

Oui mais on saît jamais Peace and Loves mon frère :p

J'en suis sur des que je vais commencer a jouer a gta 5 je vais foncer dans les flics sur a 100%

Il faut tester comment ils réagissent dans cet opus !

Payer un jeu solo sur PC ?

:D

Faut le cracker, y'a plein de tuto sur YT.. :p

Tu fais ce que tu veux, mais ce genre d’incitation est limite...

Ça n'a rien d'hors règlement.

Je n'ai pas publié de lien illégale au règlement à ce que je sache.

Ca commence à être spammant d'ailleurs. D'où le sale noob. Et je t'emmerde aussi RV. :whistling:

Rohh, c'est mignon ! :blush:

Moi je dis non au crack car si sa serai vous qui aurait cré le jeu vous voudriez pas donc stop le crack ok un jeu qui est vieux mais pas les news jeu

Vieux ou pas , si tu faisais un jeux tu ne voudrais pas qu'il soit cracker . Donc ta phrase n'as plus aucun sens ..

heuu désolé de détourner le les sujet mais ses pour savoir si ses mieux de jouer a gta v sur ps3 ou Xbox 360 parce que j'ai la Xbox 360 mais comme le multijoueur en ligne est payant sur Xbox j'ai un gros doute j'aimerais de votre avis merci d'avance :)