Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 On viens de nous le dire a l'instant que c'était une erreur de la part de Sony . R* l'as dit . Vu ici . (Update: Rockstar has now informed us that the Sony UK tweet was a typographical error ) Je suis rassuré car la ça aurait été un Fail Combo de la part de Sony . Sa reste tout de même un fail, Sony des boulets Ils faut relativiser c'est pas si grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 ROKSTAR ANNULE GTA V PS3 http://www.rokstargames.com/ne...due-to-leaks-of-sony.html J'avais déjà l'image dans la tête avant de voir ton commentaire . (Avec toutes les conneries que Sony a fait on peut s'attendre a ne pas avoir de GTA V sur PS3) Et avec ton commentaire ... J'ai failli avoir 1 crise cardiaque .. Impossible sinon rockstar perderait plein d'argents LE CAPITALISME A UNE FOIS DE PLUS SAUVÉ LA FACE DU MONDE !!! je dis sa car beaucoup de personnes bois du Red Bull comme un Soda classique et ceci peut avoir des répercussions néfastes Bon d'un autre coté tu n'as pas tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 On viens de nous le dire a l'instant que c'était une erreur de la part de Sony . R* l'as dit . Vu ici . (Update: Rockstar has now informed us that the Sony UK tweet was a typographical error ) Je suis rassuré car la ça aurait été un Fail Combo de la part de Sony . Sa reste tout de même un fail, Sony des boulets Ils faut relativiser c'est pas si grave si c'est une fois c'est pas grave, mais la ca aurait été la 2eme boulette de Sony, mais tu a raison il vaut mieux relativiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 ROKSTAR ANNULE GTA V PS3 http://www.rokstargames.com/ne...due-to-leaks-of-sony.html J'avais déjà l'image dans la tête avant de voir ton commentaire . (Avec toutes les conneries que Sony a fait on peut s'attendre a ne pas avoir de GTA V sur PS3) Et avec ton commentaire ... J'ai failli avoir 1 crise cardiaque .. Et le pire de tout ça, dans cette histoire, mon cher Overflowed, c'est que je n'ai même pas honte ! c'est grave docteur ? Va faire un tour chez le Dr.Friedlander Je n'y manquerais pas j'espère juste qu'il ne me refera pas les seins entre temps sa fera une opération gratuite Gra... gratuite ? :ohmy: *erection* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlo stanfield 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 JE VOI QUE DANS SE FORUM ONT AI ENERVER JE VIEN DARIVER ETQU’ES QUI YA SELUI KAI PAS CONTENT C’EST LA MEME JSUI LA JI RESTE ET CELUI QUA PAS COMPRI JE LUI FERAI CONPRENDRE AUTREMEM GTA PLQAYER CHAI PAS KOI CONTINU T BETIZE TU VA VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 JE VOI QUE DANS SE FORUM ONT AI ENERVER JE VIEN DARIVER ETQU’ES QUI YA SELUI KAI PAS CONTENT C’EST LA MEME JSUI LA JI RESTE ET CELUI QUA PAS COMPRI JE LUI FERAI CONPRENDRE AUTREMEM GTA PLQAYER CHAI PAS KOI CONTINU T BETIZE TU VA VOIR Bien le bonjour ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 JE VOI QUE DANS SE FORUM ONT AI ENERVER JE VIEN DARIVER ETQU’ES QUI YA SELUI KAI PAS CONTENT C’EST LA MEME JSUI LA JI RESTE ET CELUI QUA PAS COMPRI JE LUI FERAI CONPRENDRE AUTREMEM GTA PLQAYER CHAI PAS KOI CONTINU T BETIZE TU VA VOIR C'est vrai qu'en lisant ce genre de chose, il y a de quoi avoir des envies de massacres. 5 Overflowed, Notily, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut à la communauté. Je suis nouveau ici et je me demandais si il y a un endroit précis pour se présenter et si il y avait du bizutage!?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Pour tous soins une opérations gratuite en plus 1 thecanadou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut à la communauté. Je suis nouveau ici et je me demandais si il y a un endroit précis pour se présenter et si il y avait du bizutage!?^^ Je te souhaite la bienvenue ! Et notre ami marlo stanfield sera je pense lui aussi enchanté par ta présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 JE VOI QUE DANS SE FORUM ONT AI ENERVER JE VIEN DARIVER ETQU’ES QUI YA SELUI KAI PAS CONTENT C’EST LA MEME JSUI LA JI RESTE ET CELUI QUA PAS COMPRI JE LUI FERAI CONPRENDRE AUTREMEM GTA PLQAYER CHAI PAS KOI CONTINU T BETIZE TU VA VOIR Yoo toi test de bonne humeur dis donc Salut à la communauté. Je suis nouveau ici et je me demandais si il y a un endroit précis pour se présenter et si il y avait du bizutage!?^^ Yo a toi Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 ROKSTAR ANNULE GTA V PS3 http://www.rokstargames.com/ne...due-to-leaks-of-sony.html C'est ton auto portrait au réveil ça ? Un petit Red Bull ça donne des aillllllllllllllles ! Red Bull est une boisson énergisante pour le sport comme Powerade et non un Soda qu'on boit seulement pour se rafraîchir comme un Pepsi Cola Désolé mais redbull n'a rien à voir avec Powerade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleslim7100 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) JE VOI QUE DANS SE FORUM ONT AI ENERVER JE VIEN DARIVER ETQU’ES QUI YA SELUI KAI PAS CONTENT C’EST LA MEME JSUI LA JI RESTE ET CELUI QUA PAS COMPRI JE LUI FERAI CONPRENDRE AUTREMEM GTA PLQAYER CHAI PAS KOI CONTINU T BETIZE TU VA VOIR J'ai pas compris Modifié 27 août 2013 par littleslim7100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 JE VOI QUE DANS SE FORUM ONT AI ENERVER JE VIEN DARIVER ETQU’ES QUI YA SELUI KAI PAS CONTENT C’EST LA MEME JSUI LA JI RESTE ET CELUI QUA PAS COMPRI JE LUI FERAI CONPRENDRE AUTREMEM GTA PLQAYER CHAI PAS KOI CONTINU T BETIZE TU VA VOIR J'ai pas compris moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Maintenant que la pression monte a cause de la sortie de GTA V , plein de kikoos vont débarquer .. Alors j'ai qu'une chose a dire .. SOYEZ SANS PITIE ! Sinon , bienvenue aux nouveaux . Modifié 27 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut à la communauté. Je suis nouveau ici et je me demandais si il y a un endroit précis pour se présenter et si il y avait du bizutage!?^^ Par ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 On compte sur vous les Modos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Maintenant que la pression monte a cause de la sortie de GTA V , plein de kikoos vont débarquer .. Alors j'ai qu'une chose a dire .. SOYEZ SANS PITIE ! Sinon , bienvenue aux nouveaux . ça me fait penser à quelque chose ce commentaire ( va falloir du renfort ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Merci à tous pour votre acceuil. Merci Panther pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Maintenant que la pression monte a cause de la sortie de GTA V , plein de kikoos vont débarquer .. Alors j'ai qu'une chose a dire .. SOYEZ SANS PITIE ! Sinon , bienvenue aux nouveaux . ça me fait penser à quelque chose ce commentaire ( va falloir du renfort ^^ ) Espérons que 5 étoiles suffiront ! * * * * * 1 thecanadou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites