ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 si oui apar give me money je sai pa quoi dire. vous conaissai 2 3 phrase pour que la caissière file plus vite les thune Oui il y a "Si tu me donne ton fric j'écris mieux !!" et là elle sera rapide comme Chuck Norris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 si oui apar give me money je sai pa quoi dire. vous conaissai 2 3 phrase pour que la caissière file plus vite les thune Tu ne peut pas leur parler, juste crier, c'est la seule chose qui les fera réagir. Précise .. Crier , oui .. Mais pas dans le micro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 si oui apar give me money je sai pa quoi dire. vous conaissai 2 3 phrase pour que la caissière file plus vite les thune Oui . '' COUCHE TOI PAR TERRE OU JE TE MET UNE BALLE DANS LE CRANE '' Et toi tu fait le reste . Vous êtes des ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 si oui apar give me money je sai pa quoi dire. vous conaissai 2 3 phrase pour que la caissière file plus vite les thune Oui . '' COUCHE TOI PAR TERRE OU JE TE MET UNE BALLE DANS LE CRANE '' Et toi tu fait le reste . Vous êtes des ouf C'est pour ça que je vais jouer avec Trevor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pour ceux qui on démenti la présence d'un gameplay ce jeudi https://www.rockstargames.com/V/news ps: c'est celui qu'on peut télécharger grâce ou a cause des fuite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 si oui apar give me money je sai pa quoi dire. vous conaissai 2 3 phrase pour que la caissière file plus vite les thune Oui . '' COUCHE TOI PAR TERRE OU JE TE MET UNE BALLE DANS LE CRANE '' Et toi tu fait le reste . Vous êtes des ouf C'est pour ça que je vais jouer avec Trevor . Trévor il ressemble à mon camarade de classe. (J'aime faire des HS comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Vous avez complètement déprimé un jeune homme plein d'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Re tt le monde ! J'ai manqué quoi a part la bourde de Sony ? Qu'il y aura un trailer officiel jeudi. Ca je sais merci ! Et a vous lire, il durerait vers les 3 minutes et quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pour ceux qui on démenti la présence d'un gameplay ce jeudi https://www.rockstargames.com/V/news ps: c'est celui qu'on peut télécharger grâce ou a cause des fuite ... Ce sera un trailer, pas un gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 si oui apar give me money je sai pa quoi dire. vous conaissai 2 3 phrase pour que la caissière file plus vite les thune Oui . '' COUCHE TOI PAR TERRE OU JE TE MET UNE BALLE DANS LE CRANE '' Et toi tu fait le reste . Vous êtes des ouf C'est pour ça que je vais jouer avec Trevor . Trévor il ressemble à mon camarade de classe. (J'aime faire des HS comme ça) On vois ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pour ceux qui on démenti la présence d'un gameplay ce jeudi https://www.rockstargames.com/V/news ps: c'est celui qu'on peut télécharger grâce ou a cause des fuite ... Ce trailer est un nouveau trailer, il ne fait pas partie des leaks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pour ceux qui on démenti la présence d'un gameplay ce jeudi https://www.rockstargames.com/V/news ps: c'est celui qu'on peut télécharger grâce ou a cause des fuite ... Ce trailer est un nouveau trailer, il ne fait pas partie des leaks. tu est sur alors gameplay des leak ne sortira pas en francais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 de plus bo graphisme Juste, t'as quel âge? C'est juste un mioche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Il n'y a pas de gameplay dans les leaks, ce sont des émissions de télé in-game. Tu m'expliques pourquoi un trailer serait dans les fichiers du jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Yan 22 : Quand j'ai vu Yan22 en haut de son commentaire ... j'ai vraiment cru que j'allais y passer genre : "Zeo arrête prochaine fois ban!" Mais il est sympa hein Yan Un nouveau trailer que je pourrais jamais lire. si quelqu'un aura un lien de DL Qu'il me le MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pour ceux qui on démenti la présence d'un gameplay ce jeudi https://www.rockstargames.com/V/news ps: c'est celui qu'on peut télécharger grâce ou a cause des fuite ... Ce trailer est un nouveau trailer, il ne fait pas partie des leaks. tu est sur alors gameplay des leak ne sortira pas en francais .... Je comprend pas de quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlo stanfield 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 SA FAIT DES ANNEE QUE J’AI PAS PARLER EN VRAI FRANSAI ALOR CALMER VOUS LES PROF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) tu est sur alors gameplay des leak ne sortira pas en francais .... Les leaks ne sont pas des gameplay, et n'ont rien à voir avec le jeu en lui même, ce sont des pub et des émissions de tv dans le jeu. Modifié 27 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pour ceux qui on démenti la présence d'un gameplay ce jeudi https://www.rockstargames.com/V/news ps: c'est celui qu'on peut télécharger grâce ou a cause des fuite ... Il y avait apparemment plus de 50 vidéos leaké, il va être long alors ce trailer... Rockstar ne tease pas un événement deux jours à l'avance pour pondre du déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 de plus bo graphisme Juste, t'as quel âge? C'est juste un mioche : Sa photo de profile à la Cortex va bien avec son orthographe ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites