Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Non, les leaks ne sortiront pas officiellement. Ils ont été piratés. La vidéo prévue pour le 29 n'est pas en rapport à tout ça, c'est tout bonnement l'ultime teaser pour la dernière ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlo stanfield 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 gta player tu veu laver ton linge sale en plubic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Rockstar se rattrape au branche ouuuu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 SA FAIT DES ANNEE QUE J’AI PAS PARLER EN VRAI FRANSAI ALOR CALMER VOUS LES PROF Ça se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Il n'y a pas de gameplay dans les leaks, ce sont des émissions de télé in-game. Tu m'expliques pourquoi un trailer serait dans les fichiers du jeu? je t'envoie un lien par mp du gameplay par message il faut juste le télecharger sur mega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 SA FAIT DES ANNEE QUE J’AI PAS PARLER EN VRAI FRANSAI ALOR CALMER VOUS LES PROF Toi, tu ranges tes majuscules, t'apprends le français et le respect, sinon tu feras pas long feu ici. 4 Aloïs, Notily, tomikk et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 gta player tu veu laver ton linge sale en plubic On se calme siouplait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) SA FAIT DES ANNEE QUE J’AI PAS PARLER EN VRAI FRANSAI ALOR CALMER VOUS LES PROF Toi, tu ranges tes majuscules, t'apprends le français et le respect, sinon tu feras pas long feu ici. Je lui aurait déjà mit un ban IP dans le c*l . Mais bon , on peut pas ban comme ça . ( Oui je suis vulgaire , pas de respect envers ceux qui ne respectent pas les autres ! ) Modifié 27 août 2013 par Overflowed 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlo stanfield 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 c'est toi cortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 gta player tu veu laver ton linge sale en plubic À ce que je vois les consonnes et les voyelles sont en guerre chez toi... 2 Alex7Rossoneri et RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 SA FAIT DES ANNEE QUE J’AI PAS PARLER EN VRAI FRANSAI ALOR CALMER VOUS LES PROF comment sa se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 c'est toi cortex Et toi t'es un troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bref changeons de sujet juste pour vous dire qu'il est minuit et donc , 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 SA FAIT DES ANNEE QUE J’AI PAS PARLER EN VRAI FRANSAI ALOR CALMER VOUS LES PROF Toi, tu ranges tes majuscules, t'apprends le français et le respect, sinon tu feras pas long feu ici. Rââââh la puissance de mon maître .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Rockstar se rattrape au branche ouuuu ? Se rattraper aux branches de quoi ? C'était sans nul doute déjà prévu. SA FAIT DES ANNEE QUE J’AI PAS PARLER EN VRAI FRANSAI ALOR CALMER VOUS LES PROF Dis-donc, tu donnes une mauvaise image de Marlo Stanfield qui était un bon stratège et savait bien parler. Tu ne lui fais pas honneur, t'aurais bien plus ta place au coin d'une rue en tant que chair à canon, toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 gta player tu veu laver ton linge sale en plubic À ce que je vois les consonnes et les voyelles sont en guerre chez toi... J'avoue qu'il écrie mal mais arrêtez de balancez des vannes (nul) sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'avais bien dit que des kikoos allait venir . Maintenant ... Faut s'en débarrasser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Faites attention les gars ou il va vous insulter en mp Je pense que dans le nouveau trailer on verra du neuf. C'est un trailer qui est planifié, je ne pense pas qu'il ait un quelconque lien avec les récents piratages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 gta player tu veu laver ton linge sale en plubic À ce que je vois les consonnes et les voyelles sont en guerre chez toi... J'avoue qu'il écrie mal mais arrêtez de balancez des vannes (nul) sur lui Il écrit mal .. Ca passe .. Il est irrespectueux envers les autres .. Ca passe pas . Dieu ( s'il existe ) peut être qu'il pardonne mais pas nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'avais bien dit que des kikoos allait venir . Maintenant ... Faut s'en débarrasser . Je déploie l'amre secrète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites