Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Par contre arrêtez de le provoquer et de parler de lui, c'est du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Café du Network: "Sujet principal du futur GTA V. Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles et rumeurs, argumentez, et parlez de tout se qui vous passe par la tête concernant GTA V." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Beuh on m'a volé ma moto j'étais pas d'accord mais on me l'a quand même volé, donc maintenant je suis un c****** et j'emmerde tout le monde. y'a que les GTA que je cracke pas. En même temps si tu le sait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Arme ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Faites attention les gars ou il va vous insulter en mp Je pense que dans le nouveau trailer on verra du neuf. C'est un trailer qui est planifié, je ne pense pas qu'il ait un quelconque lien avec les récents piratages. Oui, d'accord avec toi, un trailer ça met du temps à faire, ils ont pas pu le sortir comme ça rapidement, surtout que c'est le trailer officiel, il doit être percutant, donner vraiment envie aux gens de l'acheter, c'est un peu comme une vitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazdal 6 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Sondage sur les dirigeables http://www.pixule.com/210037163310_aura-ton-selon-vous-dirigeables-meme-sans-preco.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 gta player tu veu laver ton linge sale en plubic veuT et public. Dites, si des kikoos comme ca débarquent, vous avez de quoi pour lutter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Zeo, t'aurais pu éditer ton poste, on n'est pas sur un chat. Tu me diras, encore heureux, pauvre bête... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Arme ** Mais quel est donc cette arme ? En spoiler ! Ils peuvent pas le voir ! Après ça Fin du HS car on aura des soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bonne soirée a tous et n'oubliez pas qu'il ne reste que 19 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) de plus bo graphisme Juste, t'as quel âge? C'est juste un mioche : Sa foto de profil n'a rien avoir avec ce mec Sa photo de profile à la Cortex va bien avec son orthographe ! Sa foto de profil n'a rien avoir avec ce mec Modifié 27 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 si oui apar give me money je sai pa quoi dire. vous conaissai 2 3 phrase pour que la caissière file plus vite les thune Tu cries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Zeo, t'aurais pu éditer ton poste, on n'est pas sur un chat. Tu me diras, encore heureux, pauvre bête... J'suis sur un chien ça dérange ? La fonction édit marche pas chez moi Excuse qui marche heiin ! T'as jamais cette phrase, oublies tout ! Arme secrète : LES SPOILERS. Ca cache tout et ils ont peur de l'ouvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 si oui apar give me money je sai pa quoi dire. vous conaissai 2 3 phrase pour que la caissière file plus vite les thune Error 404 not found. Error 404 brain not found. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bonne nuit mkr. Ce prochain trailer nous permettra officiellement de pouvoir de nouveau annoncer de nouveaux véhicules et peut-être des armes. Mais après tout ce qu'on a vu je me demande vraiment ils peuvent parler de quoi. Bref j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 si oui apar give me money je sai pa quoi dire. vous conaissai 2 3 phrase pour que la caissière file plus vite les thune Tu cries ! Give Me My Money Bitch or I Will Split Your Ass In Half And put a bullet In Your Head par exemple ^^ Bonne soirée a tous et n'oubliez pas qu'il ne reste que 19 jours....bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'suis sur un chien ça dérange ? La fonction édit marche pas chez moi Excuse qui marche heiin ! T'as jamais cette phrase, oublies tout ! Arme secrète : LES SPOILERS. Ca cache tout et ils ont peur de l'ouvrir ! Si c'est un caniche, donne-lui un bon coup de pied, tu verras c'est drôle quand ils volent ils continuent de piailler comme des idiots. Sinon, le "vrai" Marlo Stanfield n'a rien à voir avec ce sous-homme de Cortex. Et voilà, il a terni son image... je demande le ban' définitif rien que pour ça. Enfin bon, j'ignore si je suis seule mais je ne suis franchement pas pressée de voir ce fameux trailer. On en a assez vu. 2 ZeoPoke et Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Zeo, t'aurais pu éditer ton poste, on n'est pas sur un chat. Tu me diras, encore heureux, pauvre bête... J'suis sur un chien ça dérange ? La fonction édit marche pas chez moi Excuse qui marche heiin ! T'as jamais cette phrase, oublies tout ! Arme secrète : LES SPOILERS. Ca cache tout et ils ont peur de l'ouvrir ! Hmm ! Je vois ! Maintenant fin du . si oui apar give me money je sai pa quoi dire. vous conaissai 2 3 phrase pour que la caissière file plus vite les thune Tu cries ! Give Me My Money Bitch or I Will Split Your Ass In Half And put a bullet In Your Head par exemple ^^ Ca devrait marcher , mais mieux vaut ne pas dire ça si c'est un mec . Modifié 27 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlo stanfield 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 se forum ai rempli de zorro c’est entre moi et gta player les autre parler de gta svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Zeo, t'aurais pu éditer ton poste, on n'est pas sur un chat. Tu me diras, encore heureux, pauvre bête... J'suis sur un chien ça dérange ? La fonction édit marche pas chez moi Excuse qui marche heiin ! T'as jamais cette phrase, oublies tout ! Arme secrète : LES SPOILERS. Ca cache tout et ils ont peur de l'ouvrir ! . si oui apar give me money je sai pa quoi dire. vous conaissai 2 3 phrase pour que la caissière file plus vite les thuneTu cries !Give Me My Money Bitch or I Will Split Your Ass In Half And put a bullet In Your Head par exemple ^^ :lmfao:Ca devrait marcher , mais mieux vaut ne pas dire ça si c'est un mec . Ouais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites