Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 se forum ai rempli de zorro c’est entre moi et gta player les autre parler de gta svp Dans ce cas réglez vos comptes en privé, on en a rien à carrer de vos histoires. 1 Misterdqm a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'suis sur un chien ça dérange ? La fonction édit marche pas chez moi Excuse qui marche heiin ! T'as jamais cette phrase, oublies tout ! Arme secrète : LES SPOILERS. Ca cache tout et ils ont peur de l'ouvrir ! Si c'est un caniche, donne-lui un bon coup de pied, tu verras c'est drôle quand ils volent ils continuent de piailler comme des idiots. Sinon, le "vrai" Marlo Stanfield n'a rien à voir avec ce sous-homme de Cortex. Et voilà, il a terni son image... je demande le ban' définitif rien que pour ça. Enfin bon, j'ignore si je suis seule mais je ne suis franchement pas pressée de voir ce fameux trailer. On en a assez vu. Moi aussi je suis pas pressé de voir ce trailer . Je suis déjà content avec ceux que j'ai et je doute que celui la nous apprenne quelque chose de nouveau . A pars peut être un tank ou 1 vue cockpit , je vois pas du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 de plus bo graphisme Juste, t'as quel âge? C'est juste un mioche : Sa foto de profil n'a rien avoir avec ce mec Sa photo de profile à la Cortex va bien avec son orthographe ! Sa foto de profil n'a rien avoir avec ce mec ahah oui, c'est the wire, la meilleure série de tout les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'suis sur un chien ça dérange ? La fonction édit marche pas chez moi Excuse qui marche heiin ! T'as jamais cette phrase, oublies tout ! Arme secrète : LES SPOILERS. Ca cache tout et ils ont peur de l'ouvrir ! Si c'est un caniche, donne-lui un bon coup de pied, tu verras c'est drôle quand ils volent ils continuent de piailler comme des idiots. Sinon, le "vrai" Marlo Stanfield n'a rien à voir avec ce sous-homme de Cortex. Et voilà, il a terni son image... je demande le ban' définitif rien que pour ça. Enfin bon, j'ignore si je suis seule mais je ne suis franchement pas pressée de voir ce fameux trailer. On en a assez vu. J'aime les chiens. surtout hots. Hot-dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 se forum ai rempli de zorro c’est entre moi et gta player les autre parler de gta svp se forum ai rempli de zorro c’est entre moi et gta player les autre parler de gta svp mec tu test pris pour qui a donner des ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) se forum ai rempli de zorro c’est entre moi et gta player les autre parler de gta svp Dans ce cas réglez vos comptes en privé, on en a rien à carrer de vos histoires. J'ai une meilleur idée . FOU LE CAMP DE CE FORUM ! On a pas besoin de kikoo et de gamins de 9 ans immatures ici . Et ferme la porte en sortant . Edit > On peut pas tout simplement le ban IP ? Car s'il a crée un autre compte juste pour faire ce genre de choses au moins il pourra pas revenir avec son autre compte . Modifié 27 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlo stanfield 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 klutch espece de suce bite pourquoi tu te melle ptite faute dorto au passage c toi le sou homme leche boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 gta player tu veu laver ton linge sale en plubic À ce que je vois les consonnes et les voyelles sont en guerre chez toi... Tu t'es gavé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 S'il était Marlo Stanfield il aurait pu avoir cette prétention, mais ce n'est qu'un ti boug qui a la prétention de se prendre pour Marlo Stanfield. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 se forum ai rempli de zorro c’est entre moi et gta player les autre parler de gta svp Dans ce cas réglez vos comptes en privé, on en a rien à carrer de vos histoires. J'ai une meilleur idée . FOU LE CAMP DE CE FORUM ! On a pas besoin de kikoo et de gamins de 9 ans immatures ici . Et ferme la porte en sortant . bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 marlo stanfield suspendu 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 klutch espece de suce bite pourquoi tu te melle ptite faute dorto au passage c toi le sou homme leche boule En plus il est fier de faire des fautes --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 marlo stanfield suspendu 3 jours. Et encore .. C'est peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 klutch espece de suce bite pourquoi tu te melle ptite faute dorto au passage c toi le sou homme leche boule La fellation, c'est très bien tu sais, dans les deux sens d'ailleurs. Y a pas de honte à ça. Après toi, t'as pas l'air très propre comme mec, donc reste dans ta crasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) marlo stanfield suspendu 3 jours. Enfin. Modifié 27 août 2013 par DimATVQc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 se forum ai rempli de zorro c’est entre moi et gta player les autre parler de gta svp Dans ce cas réglez vos comptes en privé, on en a rien à carrer de vos histoires. Il n'y a pas d'histoires je ne connais pas ce gars. marlo arrêtes de parler de moi je ne te connais pas, tu ne me connais pas et tu viens m'insulter en mp. Voilà pourquoi je t'ai affiché. Je ne viens pas sur ce forum pour me faire insulter que ce soit en public ou en privé. Perso je n'ai rien à cacher. Donc stop le HS et on reprend le fil du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pour reparler un peu de gta, on sait avec quel perso on va commencer le jeu ? je crois que R* a annoncé que les trois seraient pas dispo au debut du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 se forum ai rempli de zorro c’est entre moi et gta player les autre parler de gta svp Dans ce cas réglez vos comptes en privé, on en a rien à carrer de vos histoires. klutch espece de suce bite pourquoi tu te melle ptite faute dorto au passage c toi le sou homme leche boule Où est la faute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Maintenant vous arrêtez ce HS, sinon il y aura des sanctions. Ça s'applique à tous ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 marlo stanfield suspendu 3 jours. Rest In Peace Kikoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites