ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'aime le Café. C'est pas HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Maintenant vous arrêtez ce HS, sinon il y aura des sanctions. Ça s'applique à tous ici. Petit HS qui peut être utile . Vous faites '' Signaler '' son message et vous pouvez écrire la même chose que moi . '' Vulgaire , irrespectueux et tueur de grammaire qui cause des problèmes aux yeux . Il n'a rien a faire dans ce forum.'' Modifié 27 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Maintenant vous arrêtez ce HS, sinon il y aura des sanctions. Ça s'applique à tous ici. Petit HS qui peut être utile . Vous faites '' Signaler '' son message et vous pouvez écrire la même chose que moi . '' Vulgaire , irrespectueux et tueur de grammaire qui cause des problèmes aux yeux . Il n'a rien a faire dans ce forum.'' Pourquoi le signaler, il est déjà suspendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) pour reparler un peu de gta, on sait avec quel perso on va commencer le jeu ? je crois que R* a annoncé que les trois seraient pas dispo au debut du jeu. Je crois qu'on va commencer avec Michael et qu'on va rencontrer Franklin plus tard comme vu dans un trailer, Et pour Trévor, ce sont des amis qui s'étaient perdus de vue, et qui se retrouvent au début du jeu Modifié 27 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pour reparler un peu de gta, on sait avec quel perso on va commencer le jeu ? je crois que R* a annoncé que les trois seraient pas dispo au debut du jeu. Histoire d'ouvrir l'histoire sérieusement, je mise sur Michael, ensuite Trevor, puis Franklin. Mais comme ça semble trop prévisible, je mise également sur l'inverse : Franklin avec son pote Lamar, qui rencontre Michael, ce dernier nous présentant enfin Trevor. 1 Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pour reparler un peu de gta, on sait avec quel perso on va commencer le jeu ? je crois que R* a annoncé que les trois seraient pas dispo au debut du jeu. Normalement on aura que Michael au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pour reparler un peu de gta, on sait avec quel perso on va commencer le jeu ? je crois que R* a annoncé que les trois seraient pas dispo au debut du jeu. j'ai lu sa moi aussi j'esperait jouer avec Franklin des le début mais je pense que l'on commence avec Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Battez-vous ! Edit: Zuut je suis en retard ... Mais je tenais à le mettre, et c'est même pas lui que je voulais, j'arrivais pas à héberger le gif que j'avais sur mon ordi ... A mon avis on va commencer avec Micheal, et en suite Trevor Modifié 27 août 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Maintenant vous arrêtez ce HS, sinon il y aura des sanctions. Ça s'applique à tous ici. Petit HS qui peut être utile . Vous faites '' Signaler '' son message et vous pouvez écrire la même chose que moi . '' Vulgaire , irrespectueux et tueur de grammaire qui cause des problèmes aux yeux . Il n'a rien a faire dans ce forum.'' Pourquoi le signaler, il est déjà suspendu? Je l'avais fait avant qu'il soit signaler . Mais on ne sait jamais . Modifié 27 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pour reparler un peu de gta, on sait avec quel perso on va commencer le jeu ? je crois que R* a annoncé que les trois seraient pas dispo au debut du jeu. j'ai lu sa moi aussi j'esperait jouer avec Franklin des le début mais je pense que l'on commence avec Michael Perso c'est mon préféré Michael donc ça tombe bien mais j'espère qu'il faudra pas trop de missions pour débloquer les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 je crois que le dernier personnage qu'ils ont crée est Franklin donc je miserai plus sur Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) pour reparler un peu de gta, on sait avec quel perso on va commencer le jeu ? je crois que R* a annoncé que les trois seraient pas dispo au debut du jeu. Je pense qu'on commencera par Michael ensuite Franklin et enfin Trevor. Mais ce n'est qu'une supposition ^^ Modifié 27 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) pour reparler un peu de gta, on sait avec quel perso on va commencer le jeu ? je crois que R* a annoncé que les trois seraient pas dispo au debut du jeu. Histoire d'ouvrir l'histoire sérieusement, je mise sur Michael, ensuite Trevor, puis Franklin. Mais comme ça semble trop prévisible, je mise également sur l'inverse : Franklin avec son pote Lamar, qui rencontre Michael, ce dernier nous présentant enfin Trevor. Je suis du même avis que toi . Franklin commence dans le domaine ( si je ne me trompe pas ) et finis par faire rencontre avec Michael qui lui était un témoin protégée du FIB , ce dernier lui présente un fou ( Trevor ) qui pourrait être utile dans les missions les plus folles . Modifié 27 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Trop prévisible, finalement je mise sur Franklin comme j'ai dit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pour reparler un peu de gta, on sait avec quel perso on va commencer le jeu ? je crois que R* a annoncé que les trois seraient pas dispo au debut du jeu. j'ai lu sa moi aussi j'esperait jouer avec Franklin des le début mais je pense que l'on commence avec Michael pareil, mais quoique, je me suis dis que franklin en 2e c'est pas plus mal finalement. rien que pour découvrir ses skills en voiture après avoir eu le temps de prendre en main les differentes caisses du jeu. et son chien aussi, si il nous suit du début a la fin du jeu il va me gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 marlo stanfield ne vous aurait jamais insulté si vous ne vous foutiez pas de sa geule comme des gamins de 6ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdqm 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je pense que ce sera Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pour reparler un peu de gta, on sait avec quel perso on va commencer le jeu ? je crois que R* a annoncé que les trois seraient pas dispo au debut du jeu. j'ai lu sa moi aussi j'esperait jouer avec Franklin des le début mais je pense que l'on commence avec Michael Perso c'est mon préféré Michael donc ça tombe bien mais j'espère qu'il faudra pas trop de missions pour débloquer les trois. moi c Franklin si c'est le dernier sa sera l'occasion de tester Michael et Trevor j'espère aussi que se sera pa trop long a les debloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 pour reparler un peu de gta, on sait avec quel perso on va commencer le jeu ? je crois que R* a annoncé que les trois seraient pas dispo au debut du jeu. j'ai lu sa moi aussi j'esperait jouer avec Franklin des le début mais je pense que l'on commence avec Michael pareil, mais quoique, je me suis dis que franklin en 2e c'est pas plus mal finalement. rien que pour découvrir ses skills en voiture après avoir eu le temps de prendre en main les differentes caisses du jeu. et son chien aussi, si il nous suit du début a la fin du jeu il va me gonfler Tu pourra sûrement décider si tu veut qu'il vienne avec toi ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 je pense que ce sera michael, trévor puis franklin car dans un trailer, michael et trévor parle d'un braquage et franklin arrive en dernier, et trévor lui dit : ici on bosse amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites