Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Michael est au centre de GTA V depuis le premier trailer donc bon ca me semble logique qu'on commence par lui. Je ne pense pas qu'on commencera par Trevor parce qu'il est "taré" et "dans son monde". Suivre "la descente aux enfers" (femme qui dilapide son argent, enfants insupportables,etc...) de Michael semble bien pour commencer. Puis ca changerai des autres GTA ou on commence "pauvre" pour devenir "riche". Quant a Franklin, je pense que Michael le rencontra et décidera de le prendre sous son aile. Pour moi c'est clair, Michael sera le premier Modifié 27 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Bon j'vais m'coucher .... :sleeping: Bisous à tous ! Bonne nuit à toi. Proposition de rêve : bisounours attaqués par une team multijoueur mais finalement les bisounours sont des oufs et leurs défonce leurs gueules Bien à toi. Modifié 27 août 2013 par thecanadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Passe une mauvaise nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Encore 20 jours 6 heures et 22 minutes, je pense que d'ici la R* aura posté des nouvelles vidéos enfin j'espère Là ça m'étonnerai qu'ils mettent de nouvelles vidéos, on en a déjà eu 5 et 2 gameplays, avec une multitude de screens. Alors,étonner Aloïs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bon j'vais m'coucher .... :sleeping: Bisous à tous ! Bonne nuit à toi. Proposition de rêve : bisounours attaqués par une team multijoueur mais finalement les bisounours sont des oufs et leurs défonce leurs gueules Bien à toi. bonne nuit homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Michael est au centre de GTA V depuis le premier trailer donc bon ca me semble logique qu'on commence par lui. Je ne pense pas qu'on commencera par Trevor parce qu'il est "taré" et "dans son monde". Suivre "la descente aux enfers" (femme qui dilapide son argent, enfants insupportables,etc...) de Michael semble bien pour commencer. Puis ca changerai des autres GTA ou on commence "pauvre" pour devenir "riche". Quant a Franklin, je pense que Michael le rencontra et décidera de le prendre sous son aile. Pour moi c'est clair, Michael sera le premier Moi je pense plutôt que ce sera Franklin le petit novice qui va essayer de se faire le milieu du braquage, qui tombera un jour par je ne sais quel moyen sur Michael, qui présentera Franklin à Trévor. Franklin est pour moi le meilleur choix car Trévor trop violent et trop confirmé pour le début, et Michael à l'air d'avoir de l'expérience et du fric. Si on commençais par Michael, le trouverais cela bien ennuyant après de devoir construire Franklin alors qu'on se sera déja éclaté avec Micheal. Et si c'est Trévor qui commence, alors la grosse déception. C'est genre on lance du lourd au début et du coup le reste après parait bien fade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Encore 20 jours 6 heures et 22 minutes, je pense que d'ici la R* aura posté des nouvelles vidéos enfin j'espère Là ça m'étonnerai qu'ils mettent de nouvelles vidéos, on en a déjà eu 5 et 2 gameplays, avec une multitude de screens. Alors,étonner Aloïs ? jlui est fait remarquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 EDIT : je lui est déjà fait remarqué* J'etait pas censé savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Michael est au centre de GTA V depuis le premier trailer donc bon ca me semble logique qu'on commence par lui. Je ne pense pas qu'on commencera par Trevor parce qu'il est "taré" et "dans son monde". Suivre "la descente aux enfers" (femme qui dilapide son argent, enfants insupportables,etc...) de Michael semble bien pour commencer. Puis ca changerai des autres GTA ou on commence "pauvre" pour devenir "riche". Quant a Franklin, je pense que Michael le rencontra et décidera de le prendre sous son aile. Pour moi c'est clair, Michael sera le premier Moi je pense plutôt que ce sera Franklin le petit novice qui va essayer de se faire le milieu du braquage, qui tombera un jour par je ne sais quel moyen sur Michael, qui présentera Franklin à Trévor. Franklin est pour moi le meilleur choix car Trévor trop violent et trop confirmé pour le début, et Michael à l'air d'avoir de l'expérience et du fric. Si on commençais par Michael, le trouverais cela bien ennuyant après de devoir construire Franklin alors qu'on se sera déja éclaté avec Micheal. Et si c'est Trévor qui commence, alors la grosse déception. C'est genre on lance du lourd au début et du coup le reste après parait bien fade. Tout a fait ! C'est le meilleur choix ! Bon je vais moi aussi me coucher . Bonne nuit tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Michael est au centre de GTA V depuis le premier trailer donc bon ca me semble logique qu'on commence par lui. Je ne pense pas qu'on commencera par Trevor parce qu'il est "taré" et "dans son monde". Suivre "la descente aux enfers" (femme qui dilapide son argent, enfants insupportables,etc...) de Michael semble bien pour commencer. Puis ca changerai des autres GTA ou on commence "pauvre" pour devenir "riche". Quant a Franklin, je pense que Michael le rencontra et décidera de le prendre sous son aile. Pour moi c'est clair, Michael sera le premier Moi je pense plutôt que ce sera Franklin le petit novice qui va essayer de se faire le milieu du braquage, qui tombera un jour par je ne sais quel moyen sur Michael, qui présentera Franklin à Trévor. Franklin est pour moi le meilleur choix car Trévor trop violent et trop confirmé pour le début, et Michael à l'air d'avoir de l'expérience et du fric. Si on commençais par Michael, le trouverais cela bien ennuyant après de devoir construire Franklin alors qu'on se sera déja éclaté avec Micheal. Et si c'est Trévor qui commence, alors la grosse déception. C'est genre on lance du lourd au début et du coup le reste après parait bien fade. je trouve que franklin est le personnage le plus interessant Il commence petit donc a nous de le rendre grand dans le milieu du braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Dans l'ordre : C'est Michael qui en a marre de rester chez lui à se taper les crises de ses gamins et de se disputer avec sa femme, il se casse de chez lui fait un tour dans la ville puis il revient chez lui, il mate la tv, les infos et hop un braquage a eu lieu il va vouloir se relancer dans le bain. Il se barre faire une tourné il croise Franklin qui choure un caisse Michael le remarque le suit avec sa caisse il le rattrape il lui raconte sa life, son passé, ses problèmes, bref tout quoi... ensuite on controle Franklin il va au quartier il rentre chez lui bref histoire de ganster, fete, thug life, crack... ensuite quelques missions Lamar, Simeon la trame habituel quoi, on reprend Michael hop de retour aux disputes, insultes, prises de tetes bref la trame habituel pour lui, quelques missions on tombe sur Trevor un camé, sale, fous, violent bref Trevor quoi... qui est très heureux de revoir Michael, Michael sort son phone appel Franklin lui propose de passer aux choses sérieuses fini le pantalon baissé la casquette retourné maintenant c'est la cours des grands... il lui donne un rdv, on controlera Trevor qui frappe, brule, explose les tetes qui ne lui reviennent pas bref son quotidien, ensuite vient le CHOIX pour se pointer au rdv...Trevor en hélico, Michael en bagnole, Franklin en bécane voilà maintenant ta les trois gars dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) EDIT : je lui est déjà fait remarqué* J'etait pas censé savoir jai prédit ce trailer ^^ Modifié 27 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Rockstar a dit que l'histoire avec Franklin tournera principalement autour des guerres de gangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Dans l'ordre : C'est Michael qui en a marre de rester chez lui à se taper les crises de ses gamins et de se disputer avec sa femme, il se casse de chez lui fait un tour dans la ville puis il revient chez lui, il mate la tv, les infos et hop un braquage a eu lieu il va vouloir se relancer dans le bain. Il se barre faire une tourné il croise Franklin qui choure un caisse Michael le remarque le suit avec sa caisse il le rattrape il lui raconte sa life, son passé, ses problèmes, bref tout quoi... ensuite on controle Franklin il va au quartier il rentre chez lui bref histoire de ganster, fete, thug life, crack... ensuite quelques missions Lamar, Simeon la trame habituel quoi, on reprend Michael hop de retour aux disputes, insultes, prises de tetes bref la trame habituel pour lui, quelques missions on tombe sur Trevor un camé, sale, fous, violent bref Trevor quoi... qui est très heureux de revoir Michael, Michael sort son phone appel Franklin lui propose de passer aux choses sérieuses fini le pantalon baissé la casquette retourné maintenant c'est la cours des grands... il lui donne un rdv, on controlera Trevor qui frappe, brule, explose les tetes qui ne lui reviennent pas bref son quotidien, ensuite vient le CHOIX pour se pointer au rdv...Trevor en hélico, Michael en bagnole, Franklin en bécane voilà maintenant ta les trois gars dispo sa tien la route je remplacerai le crack par marijuana et thug life c'est un peu cliché ( cest pa 2Pac) mais sa tien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 sa tien la route je remplacerai le crack par marijuana et thug life c'est un peu cliché ( cest pa 2Pac) mais sa tien la route Oui je voulais dire de l'herbe de la marijuana, mais le mot crack m'est venue à l'esprit donc je l'ai écrit Après pour thug life j'ai fait exprès de même lorsque j'ai dit "fini le pantalon baissé la casquette retourné maintenant c'est la cours des grands..." c'est donc fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) sa tien la route je remplacerai le crack par marijuana et thug life c'est un peu cliché ( cest pa 2Pac) mais sa tien la route Oui je voulais dire de l'herbe de la marijuana, mais le mot crack m'est venue à l'esprit donc je l'ai écrit Après pour thug life j'ai fait exprès de même lorsque j'ai dit "fini le pantalon baissé la casquette retourné maintenant c'est la cours des grands..." c'est donc fait exprès je vois ^^ meme si je suis adulte et sa m'empeche pa d'avoir le pantalon baisse et la casquette retournee xD EDIT : je lui est déjà fait remarqué* J'etait pas censé savoir dsl pour les fautes ^^ Modifié 27 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 sa tien la route je remplacerai le crack par marijuana et thug life c'est un peu cliché ( cest pa 2Pac) mais sa tien la route Oui je voulais dire de l'herbe de la marijuana, mais le mot crack m'est venue à l'esprit donc je l'ai écrit Après pour thug life j'ai fait exprès de même lorsque j'ai dit "fini le pantalon baissé la casquette retourné maintenant c'est la cours des grands..." c'est donc fait exprès je vois ^^ meme si je suis adulte et sa m'empeche pa d'avoir le pantalon baisse et la casquette retournee xD Je n'ai jamais dit le contraire ou que c'était pour les petits Je disais sa avec de l'humour voilà pourquoi j'ai sortie thug,pantalon baissé,casquette retourné c'est des clichés que j'ai sortie exprès, et aussi dit toi bien qu'il y'a des gens qui croiyent qu'un braqueur de banque ne porte jamais de basket et des jeans mais que des pantalons à pince et des chaussures de ville/mocassin bref cliché qui sort de je ne sais ou a mon avis ils doivent surement confondre braqueurs et mafieux quoi que l'habit n'a jamais determiner quoi que ce soit et sa dans tous les domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 sa tien la route je remplacerai le crack par marijuana et thug life c'est un peu cliché ( cest pa 2Pac) mais sa tien la route Oui je voulais dire de l'herbe de la marijuana, mais le mot crack m'est venue à l'esprit donc je l'ai écrit Après pour thug life j'ai fait exprès de même lorsque j'ai dit "fini le pantalon baissé la casquette retourné maintenant c'est la cours des grands..." c'est donc fait exprès je vois ^^ meme si je suis adulte et sa m'empeche pa d'avoir le pantalon baisse et la casquette retournee xD Je n'ai jamais dit le contraire ou que c'était pour les petits Je disais sa avec de l'humour voilà pourquoi j'ai sortie thug,pantalon baissé,casquette retourné c'est des clichés que j'ai sortie exprès, et aussi dit toi bien qu'il y'a des gens qui croiyent qu'un braqueur de banque ne porte jamais de basket et des jeans mais que des pantalons à pince et des chaussures de ville/mocassin bref cliché qui sort de je ne sais ou a mon avis ils doivent surement confondre braqueurs et mafieux quoi que l'habit n'a jamais determiner quoi que ce soit et sa dans tous les domaines je suis d'accord avec toi se sont des cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Encore 2 grosse semaine et on l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Encore 2 grosse semaine et on l'a 19 days to go homies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites