ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ouais les appels en boucle de Roman a fini par le rendre psychopathe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Niko n est pas un psycho.....c est la ville dans laquelle il est tombé qui l est... Trevor n'est pas un fou, mais un incompris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mickael est mon préférer pour moi et vous? Franklin c'est le plus serieux qui se prend pas trop la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Niko n est pas un psycho.....c est la ville dans laquelle il est tombé qui l est... Excuse-moi, t'es payé au nombre de points "." ou ton coude est coincé sur la touche ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Trevor, Alcoolique schizophrène, Franklin, Psychopathe qui n'a l'air de rien... et Michael, l'intello dépressif qui s'énerve pour rien ! Nous avons donc une belle brochette pour mettre le feu à la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Un psychopate n est pas un fou... 1 Notily a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Franklin, c'est un psychopathe qui n'a peur de rien, ça me fais pensé à Dexter... Je sais pas pourquoi ! Comparé Trevor a Dexter (mon pere spirituel, mon Harry) :ohmy: Dexter est calme, froid, il se controle. Trevor est cinglé, brutal, direct, drogué, etc... Tout l'inverse Mais ca n'en reste pas moins (deja) mon perso préféré edit: pour l'instant Franklin on ne sait pas grand chose sur "sa folie" (j'avais cru lire Trevor comparé a Dexter ) Modifié 28 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ouais les appels en boucle de Roman a fini par le rendre psychopathe ^^ Personne n'a fait de vidéo où il éclate son téléphone en marchant dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Niko n est pas un psycho.....c est la ville dans laquelle il est tombé qui l est... Excuse-moi, t'es payé au nombre de points "." ou ton coude est coincé sur la touche ? Deformation professionelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) On peut le voir comme sa aussi Modifié 28 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Un psychopate n est pas un fou... C'est vrai, je ne crie pas dans les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 En attendant il y a le trailer de Jeudi pour nous faire patienterOuai sa se voit que rockstar ne s'en fou pas de nous car il y a d autre jeux il y a presque rien donc moi je dis honneur a rockstar exactement malgrer les leaks ils nous offrent un nouveau trailer En même temps il l'avait déjà préparé avant les leaks ils allaient pas le garder pour eux Mais c'est quand même cool d'en avoir fait un dernier ( oupas .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Un psychopate n est pas un fou... Personne n'a dit le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Franklin, c'est un psychopathe qui n'a peur de rien, ça me fais pensé à Dexter... Je sais pas pourquoi ! Comparé Trevor a Dexter (mon pere spirituel, mon Harry) :ohmy: Dexter est calme, froid, il se controle. Trevor est cinglé, brutal, direct, drogué, etc... Tout l'inverse Mais ca n'en reste pas moins (deja) mon perso préféré edit: pour l'instant Franklin on ne sait pas grand chose sur "sa folie" Il comparait Franklin a Dexter et non pas Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Franklin, c'est un psychopathe qui n'a peur de rien, ça me fais pensé à Dexter... Je sais pas pourquoi ! Comparé Trevor a Dexter (mon pere spirituel, mon Harry) :ohmy: Dexter est calme, froid, il se controle. Trevor est cinglé, brutal, direct, drogué, etc... Tout l'inverse Mais ca n'en reste pas moins (deja) mon perso préféré edit: pour l'instant Franklin on ne sait pas grand chose sur "sa folie" Il comparait Franklin a Dexter et non pas Trevor Oui j'ai modifié ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je ne pense pas que R* se soitcasser le c** pour la pub de jeudi....ils vont reprendre des parties percutante de ce qu on a Deja vu et c est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 En attendant il y a le trailer de Jeudi pour nous faire patienterOuai sa se voit que rockstar ne s'en fou pas de nous car il y a d autre jeux il y a presque rien donc moi je dis honneur a rockstar exactement malgrer les leaks ils nous offrent un nouveau trailer En même temps il l'avait déjà préparé avant les leaks ils allaient pas le garder pour eux Mais c'est quand même cool d'en avoir fait un dernier ( oupas .. ) Qui te dit que se sera le dernier on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je ne pense pas que R* se soitcasser le c** pour la pub de jeudi....ils vont reprendre des parties percutante de ce qu on a Deja vu et c est tout... Mais non, c'est un tout nouveau trailer. C'est pas la pub TV, qui elle sera tirée des trailers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) En attendant il y a le trailer de Jeudi pour nous faire patienterOuai sa se voit que rockstar ne s'en fou pas de nous car il y a d autre jeux il y a presque rien donc moi je dis honneur a rockstar exactement malgrer les leaks ils nous offrent un nouveau trailerEn même temps il l'avait déjà préparé avant les leaks ils allaient pas le garder pour eux Mais c'est quand même cool d'en avoir fait un dernier ( oupas .. ) Qui te dit que se sera le dernier on sais jamais Mouais Comme je dis toujours, avec Rockstar on peut s'attendre a TOUT EDIT si tu pouvais mettre les spoil je suis sur mon SGS4 mais je n'ai pas accès aux BBcode et je conais pas les commandes Modifié 28 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je ne pense pas que R* se soitcasser le c** pour la pub de jeudi....ils vont reprendre des parties percutante de ce qu on a Deja vu et c est tout... Pas sûr. La pub pour GTA 4 où Niko Bellic marche et le décors change derrière lui, c'était du remixé des trailers précédents ou du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites