ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je ne pense pas que R* se soitcasser le c** pour la pub de jeudi....ils vont reprendre des parties percutante de ce qu on a Deja vu et c est tout... c'est un nouveau trailer ils vont donc nous montrer de nouvelles choses peut etre un peu de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je ne pense pas que R* se soitcasser le c** pour la pub de jeudi....ils vont reprendre des parties percutante de ce qu on a Deja vu et c est tout... Tu pourrais, pour le bien de nos yeux écrire correctement et sans 2000 points ? S'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je ne pense pas que R* se soitcasser le c** pour la pub de jeudi....ils vont reprendre des parties percutante de ce qu on a Deja vu et c est tout... Tu pourrais, pour le bien de nos yeux écrire correctement et sans 2000 points ? S'il te plaît. On appel sa le syndrome des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je ne pense pas que R* se soitcasser le c** pour la pub de jeudi....ils vont reprendre des parties percutante de ce qu on a Deja vu et c est tout... Tu pourrais, pour le bien de nos yeux écrire correctement et sans 2000 points ? S'il te plaît. On appel sa le syndrome des points x,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Rien d exceptionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il a Giles de La Poinrette, il se sent obligé de pointer tout le temps. Que ce soit des tétons ou sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Rien d exceptionnel... c'est incurable je crois On part dans le HS total xD Modifié 28 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 On a eu à plusieurs reprise des angles de vu à partir de camera de sécurité pensez cous qu'on aura accès comme dans watch chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 R☆, cachent bien leur jeu ! Qui vous dit que ce sera le seul trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 On a eu à plusieurs reprise des angles de vu à partir de camera de sécurité pensez cous qu'on aura accès comme dans watch chien ? jme suis pose la question Moi aussi R☆, cachent bien leur jeu ! Qui vous dit que ce sera le seul trailer ? en effet rien ne dit que se sera le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Rien d exceptionnel... Il...... fait.... exprès ....en + x) .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il reste aussi 7 cases grisées Rien d exceptionnel... Il...... fait.... exprès ....en + x) .......... et c'est contagieux en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 franchement, une petite scène nouvelle serai plaisante dans la pub de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il reste aussi 7 cases grisées Rien d exceptionnel... Il...... fait.... exprès ....en + x) .......... et c'est contagieux en plus ! Je croit... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 franchement, une petite scène nouvelle serai plaisante dans la pub de jeudi Yup Il reste aussi 7 cases grisées Rien d exceptionnel...Il...... fait.... exprès ....en + x) .......... et c'est contagieux en plus ! Je croit... ... Damn c'est carrément une épidemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il reste aussi 7 cases grisées Je pense qu'ils débloqueront au fil des jours, plus la sortie approche, plus on pourra voir. Ou ils attendent de passer le ou les trailers avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il reste aussi 7 cases grisées Je pense qu'ils débloqueront au fil des jours, plus la sortie approche, plus on pourra voir. Ou ils attendent de passer le ou les trailers avant ? je pense que sa se faire au fil des jours 2 ou 3 par semaine vu quil ne reste que 19 jours I gotta go Bonne Soiree les homies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il reste aussi 7 cases grisées Je pense qu'ils débloqueront au fil des jours, plus la sortie approche, plus on pourra voir. Ou ils attendent de passer le ou les trailers avant ? je pense que sa se faire au fil des jours 2 ou 3 par semaine vu quil ne reste que 19 jours I gotta go Bonne Soiree les homies good night ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Désoler si il y a déjà été poster: https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-le-trailer-officiel-disponible-ce-jeudi-17071.html Il y a pas encore de sujet pour ça Modifié 28 août 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Désoler si il y a déjà été poster: https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-le-trailer-officiel-disponible-ce-jeudi-17071.html Il y a pas encore de sujet pour ça Bon alors je vais t'apprendre quelque chose, les sujets postés sur le site ont d'offices un topic dédié. Donc oui il existe deja un sujet pour ca https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17071 Modifié 28 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites