Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Autre info intéressante sur le online de GTA, si un joueur vous tue plusieurs fois de suite vous avez plusieurs options. La première, appeler un pote que celui-ci vous cache sur l'écran radar du persécuteur. Il ne vous restera plus qu'à fuir. La seconde, si vous voulez vous venger, il suffit de mettre un contrat sur la tête de votre bourreau. Les joueurs s'occuperont de lui. Ensuite, il faudra payer au joueur la récompense promise.^^ La troisième, vous appelez votre crew (si vous en avez un) et vos potes iront le trucider. Si vous volez plusieurs fois de suite la voiture d'un autre joueur entres autres, vous recevrez des mauvais points. Si vous avez ateins le quota de mauvais points... Là, vous aurez 15 joueurs sur le dos!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @Urban : De toute façon un jeu ça se prépare ! Si les jeux comme COD ou AC étaient mieux préparés on sentirait une réelle différence. Quand on voit un jeu comme Mass Effect Dishonored ou GTA IV on sent qu'il y a un vrai travail derrière. Si un patissier fabrique 20 gâteaux toutes les 10minutes il en produira plus que son voisin qu'y en fait seulement 2 , mais lequel des deux sera meilleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) On le sait depuis longtemps, mais merci quand même Modifié 28 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Par contre les gars mettez vos citations en spoiler nom de dieu, c'est insupportable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @Urban : De toute façon un jeu ça se prépare ! Si les jeux comme COD ou AC étaient mieux préparés on sentirait une réelle différence. Quand on voit un jeu comme Mass Effect Dishonored ou GTA IV on sent qu'il y a un vrai travail derrière. Si un patissier fabrique 20 gâteaux toutes les 10minutes il en produira plus que son voisin qu'y en fait seulement 2 , mais lequel des deux sera meilleur ? Je suis pâtissier! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @Urban : De toute façon un jeu ça se prépare ! Si les jeux comme COD ou AC étaient mieux préparés on sentirait une réelle différence. Quand on voit un jeu comme Mass Effect Dishonored ou GTA IV on sent qu'il y a un vrai travail derrière. Si un patissier fabrique 20 gâteaux toutes les 10minutes il en produira plus que son voisin qu'y en fait seulement 2 , mais lequel des deux sera meilleur ? C'est exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'étais plutôt!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Los Santos je parlais de gta4 les explosion ne sont pas comparable sur les 2 image car sur gta4 la roquette est lancer contre un immeuble alors que celui de gta5 est lancer contre un buzzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Los Santos je parlais de gta4 les explosion ne sont pas comparable sur les 2 image car sur gta4 la roquette est lancer contre un immeuble alors que celui de gta5 est lancer contre un buzzard Je t'ais mit une vidéo . Même s'il n'y a pas de roquette contre l'hélico , on peut très bien voir que l'explosion est plus qu'améliorée dans GTA V. Modifié 28 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Los Santos je parlais de gta4 les explosion ne sont pas comparable sur les 2 image car sur gta4 la roquette est lancer contre un immeuble alors que celui de gta5 est lancer contre un buzzard On voit quand même l'amélioration de qualité et de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Los Santos je parlais de gta4 les explosion ne sont pas comparable sur les 2 image car sur gta4 la roquette est lancer contre un immeuble alors que celui de gta5 est lancer contre un buzzard Je t'ais mit une vidéo . Même s'il n'y a pas de roquette contre l'hélico , on peut très bien voir que l'explosion est plus qu'améliorée dans GTA V. on voit bien que dans gta 5 les explosions sont très reussie alors que comme on le voit dans cette vidéo c'est a peine si l'hélicoptère explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) J'aimerais bien que R* mette la pêche comme activité. J'aime les jeux de golf et de pêche, un peu de sérénité dans ce monde de brutes ça repose!^^ Je sais, j'ai des goûts peu ordinaires!^^ J'aime aussi les MMORPG, les FPS etc... Mais j'aimerais bien prendre le temps de pêcher sur GTA V. On peut bien chasser (même si on ne peut pas dépecer les animaux). Modifié 28 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 ouai comme la pêche sur un lac geler ouai chasser j'aimerais bien chasser le sanglier(si y a leur présence) comme dans Astérix et Obélix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aimerais bien que R* mette la pêche comme activité. J'aime les jeux de golf et de pêche, un peu de sérénité dans ce monde de brutes ça repose!^^ Je sais, j'ai des goûts peu ordinaires!^^ J'aime aussi les MMORPG, les FPS etc... Mais j'aimerais bien prendre le temps de pêcher sur GTA V. On peut bien chasser (même si on ne peut pas dépecer les animaux). La chasse a l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP STVNA On est pas dans Manhunt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aimerais bien que R* mette la pêche comme activité. J'aime les jeux de golf et de pêche, un peu de sérénité dans ce monde de brutes ça repose!^^ Je sais, j'ai des goûts peu ordinaires!^^ J'aime aussi les MMORPG, les FPS etc... Mais j'aimerais bien prendre le temps de pêcher sur GTA V. On peut bien chasser (même si on ne peut pas dépecer les animaux). Pêché je ne pense pas, vraiment pas ! Mais moi aussi j'aime bien la sérénité. Tu pourra toujours te balader dans les montagnes avec une petite musique Folk/Country et faire de la randonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 tien j'y avais pas penser comme M.r Burn dans les simpsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP STVNA On est pas dans Manhunt ! Avec Trevor c'est le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @Mcfly_7 On voit bien des pêcheurs dans un trailer, je me suis dis pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'aimerais bien que R* mette la pêche comme activité. J'aime les jeux de golf et de pêche, un peu de sérénité dans ce monde de brutes ça repose!^^ Je sais, j'ai des goûts peu ordinaires!^^ J'aime aussi les MMORPG, les FPS etc... Mais j'aimerais bien prendre le temps de pêcher sur GTA V. On peut bien chasser (même si on ne peut pas dépecer les animaux). Pêché je ne pense pas, vraiment pas ! Mais moi aussi j'aime bien la sérénité. Tu pourra toujours te balader dans les montagnes avec une petite musique Folk/Country et faire de la randonnée Faire du parachute, tennis, golf, de la musique Hip Hop tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites