doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi je les commander sur la FNAC et je pense le recevoir un jour avant ou le jour même La poste nous compliquent la vie.. Non il font juste leur boulot j'appelle pas ça du bon boulot quand ils livrent le voisin et pas moi ! Tous le monde fait des erreurs et pis après voilà mais critique pas la poste s'il te plaît elle a c'est défault mais s'en elle on n'aurait pas nos lettre et nos colis Oui mais quand ils te le font 3 fois sur 5, j'appelle pas ça un bon facteur. Oui ces sûr il y a toujours des tetes de mules mais bon je connais des facteurs qui font vraiment bien leurs travails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Chez moi La Poste a une drôle de facon de faire... J'ai l'impression que quand le colis est trop gros pour rentrer dans la boite aux lettres ils s'emmerdent même pas a sonner pour te le remettre en main propre, ça m'est deja arriver de voir le facteur passer et en relevant le courrier voir un avis de passage pour lequel t'est obliger d'attendre au moins 24h. Et ça ça fait vraiment mal au derrière, surtout si il me fait ça pour gta V. Donc du coup le 17 je vais attendre gentillement devant chez moi le midi jusqu'a ce qu'il passe histoire de pas me faire enfler, et si jamais il met un avis de passage j'irais le revoir avec une batte! je comptais faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi je les commander sur la FNAC et je pense le recevoir un jour avant ou le jour même La poste nous compliquent la vie.. Non il font juste leur boulot j'appelle pas ça du bon boulot quand ils livrent le voisin et pas moi ! Tous le monde fait des erreurs et pis après voilà mais critique pas la poste s'il te plaît elle a c'est défault mais s'en elle on n'aurait pas nos lettre et nos colis Oui mais quand ils te le font 3 fois sur 5, j'appelle pas ça un bon facteur. Oui ces sûr il y a toujours des tetes de mules mais bon je connais des facteurs qui font vraiment bien leurs travails Oui il y en a des bons mais ils sont rares chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi je les commander sur la FNAC et je pense le recevoir un jour avant ou le jour même La poste nous compliquent la vie.. Non il font juste leur boulot j'appelle pas ça du bon boulot quand ils livrent le voisin et pas moi ! Tous le monde fait des erreurs et pis après voilà mais critique pas la poste s'il te plaît elle a c'est défault mais s'en elle on n'aurait pas nos lettre et nos colis Oui mais quand ils te le font 3 fois sur 5, j'appelle pas ça un bon facteur.Oui ces sûr il y a toujours des tetes de mules mais bon je connais des facteurs qui font vraiment bien leurs travails et heureusement qu'ils y en a c'est malheureusement pas le cas du mien --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi je les commander sur la FNAC et je pense le recevoir un jour avant ou le jour même La poste nous compliquent la vie.. Non il font juste leur boulot j'appelle pas ça du bon boulot quand ils livrent le voisin et pas moi ! Tous le monde fait des erreurs et pis après voilà mais critique pas la poste s'il te plaît elle a c'est défault mais s'en elle on n'aurait pas nos lettre et nos colis Oui mais quand ils te le font 3 fois sur 5, j'appelle pas ça un bon facteur. Oui ces sûr il y a toujours des tetes de mules mais bon je connais des facteurs qui font vraiment bien leurs travails Oui il y en a des bons mais ils sont rares chez moi.. Moi si il y a personne je vais ouvrir un peu la fenetre et je vais mettre glisser le colis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @doudou : Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi je les commander sur la FNAC et je pense le recevoir un jour avant ou le jour même La poste nous compliquent la vie.. Non il font juste leur boulot j'appelle pas ça du bon boulot quand ils livrent le voisin et pas moi ! Tous le monde fait des erreurs et pis après voilà mais critique pas la poste s'il te plaît elle a c'est défault mais s'en elle on n'aurait pas nos lettre et nos colis Oui mais quand ils te le font 3 fois sur 5, j'appelle pas ça un bon facteur.Oui ces sûr il y a toujours des tetes de mules mais bon je connais des facteurs qui font vraiment bien leurs travailsOui il y en a des bons mais ils sont rares chez moi.. Moi si il y a personne je vais ouvrir un peu la fenetre et je vais mettre glisser le colis ici bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et là, c'est pas le facteur, c'est Trevor qui s'adonne au lancer de cocktails molotovs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et là, c'est pas le facteur, c'est Trevor qui s'adonne au lancer de cocktails molotovs.. ou Franklin qui cambriole la maison en emportant le colis de son propre jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et là, c'est pas le facteur, c'est Trevor qui s'adonne au lancer de cocktails molotovs.. Ma maison crâme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et là, c'est pas le facteur, c'est Trevor qui s'adonne au lancer de cocktails molotovs.. Ma maison crâme alors c'est probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ou sinon t'as une maison de guerrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Si on a pré commander le jeu GTA V a Micromania on l'aura combien de jour en avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ou sinon t'as une maison de guerrier ! Surtout avec trévor si ça marche pas la première fois il en remettra une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai une maison en pétrole :cop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Si on a pré commander le jeu GTA V a Micromania on l'aura combien de jour en avance ? tu l'aura pas forcément en avance sa dépend si tu a un micromania a proximité et de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Si on a pré commander le jeu GTA V a Micromania on l'aura combien de jour en avance ? Le maximum, c'est un jour avant, comme c'est un lundi, pour l'avoir la semaine d'avant ça risque d'être dur et rares sont les personnes qui l'auront si tôt, un conseil pour ceux qui n'ont pas préco, faites le tour des supermarchés, ils ignorent souvent les dates de sorties, c'est pas rare qu'ils mettent un jeu plusieurs jours plus tôt en rayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ou sinon t'as une maison de guerrier ! Surtout avec trévor si ça marche pas la première fois il en remettra une couche Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Si on a pré commander le jeu GTA V a Micromania on l'aura combien de jour en avance ? Un jour avant ou le jour même ou le lendemain tous dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ou sinon t'as une maison de guerrier ! Surtout avec trévor si ça marche pas la première fois il en remettra une couche Ouais Et une dizaine d'autres si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites