ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ou sinon t'as une maison de guerrier ! Surtout avec trévor si ça marche pas la première fois il en remettra une couche Ouais Et une dizaine d'autres si il faut Ou sinon t'as une maison de guerrier ! Surtout avec trévor si ça marche pas la première fois il en remettra une couche Ouais Et une dizaine d'autres si il faut j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ou sinon t'as une maison de guerrier ! Surtout avec trévor si ça marche pas la première fois il en remettra une couche Ouais Et une dizaine d'autres si il faut C'est pour sa j'ai demander a toutes l'armée et tous les agents de venir protéger ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ou sinon t'as une maison de guerrier ! Surtout avec trévor si ça marche pas la première fois il en remettra une couche Ouais Et une dizaine d'autres si il faut C'est pour sa j'ai demander a toutes l'armée et tous les agents de venir protéger ma maison je sais pas si sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Un jour avant ou le jour même ou le lendemain tous dépend Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ou sinon t'as une maison de guerrier ! Surtout avec trévor si ça marche pas la première fois il en remettra une couche Ouais Et une dizaine d'autres si il faut C'est pour sa j'ai demander a toutes l'armée et tous les agents de venir protéger ma maison je sais pas si sa suffira Mdr j'ai demander a hulk aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il reste 19 jours, 11 heures et 23 minutes encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Mdr j'ai demander a hulk aussi Nothings stops the Trévor Philips Enterprise! If he wants, he will make you bend Modifié 28 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ou sinon t'as une maison de guerrier ! Surtout avec trévor si ça marche pas la première fois il en remettra une couche Ouais Et une dizaine d'autres si il faut C'est pour sa j'ai demander a toutes l'armée et tous les agents de venir protéger ma maison je sais pas si sa suffira Mdr j'ai demander a hulk aussi Trevor c'est le pire cauchemar de Hulk XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve-troll74 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le trailer du 29/08, ça sera sur le trailer Basique ou Gameplay ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et dire que dans 19 jour je vais faire un salto par ma fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il reste 19 jours, 11 heures et 23 minutes encore un peu de patience Bientôt la fin du tunnel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Salut à tous ! Selon vous, vous pensez que le collector que j'ai pris sur R* Warehouse je vais le recevoir le 17 ou justement parce que ça vient d'un autre pays ca va faire galérer le délais de livraison avec tout ce qui est douane ect.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il reste 19 jours, 11 heures et 23 minutes encore un peu de patience C'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le trailer du 29/08, ça sera sur le trailer Basique ou Gameplay ? merci trailer comme une bande annonce (un peu plus long qu'un trailer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Salut à tous ! Selon vous, vous pensez que le collector que j'ai pris sur R* Warehouse je vais le recevoir le 17 ou justement parce que ça vient d'un autre pays ca va faire galérer le délais de livraison avec tout ce qui est douane ect.. ? si tu la pris a l'étranger il arrivera plus tard que le 17 Et dire que dans 19 jour je vais faire un salto par ma fenetre moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il reste 19 jours, 11 heures et 23 minutes encore un peu de patience C'est long Faut se dire que l'ont n'a fait le plus gros Salut à tous ! Selon vous, vous pensez que le collector que j'ai pris sur R* Warehouse je vais le recevoir le 17 ou justement parce que ça vient d'un autre pays ca va faire galérer le délais de livraison avec tout ce qui est douane ect.. ? Oui tu risque de le recevoir un peu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le trailer du 29/08, ça sera sur le trailer Basique ou Gameplay ? merci Trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il reste 19 jours, 11 heures et 23 minutes encore un peu de patience C'est long on a un trailer pour patienter demain 1 AC_Maltesers a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Salut à tous ! Selon vous, vous pensez que le collector que j'ai pris sur R* Warehouse je vais le recevoir le 17 ou justement parce que ça vient d'un autre pays ca va faire galérer le délais de livraison avec tout ce qui est douane ect.. ? salut,c'est marrant je voulais poser la même question:) , quelqu un pourrait nous répondre please mince j'avais pas vu les nouveaux messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Les 19 jours restants vont paraître très longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites