AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et dire que dans 19 jour je vais faire un salto par ma fenetre moi aussi ^^ Moi non je risquerai de me faire mal au pouce est ne pas pouvoir y joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Salut à tous ! Selon vous, vous pensez que le collector que j'ai pris sur R* Warehouse je vais le recevoir le 17 ou justement parce que ça vient d'un autre pays ca va faire galérer le délais de livraison avec tout ce qui est douane ect.. ? salut,c'est marrant je voulais poser la même question:) , quelqu un pourrait nous répondre please :)mince j'avais pas vu les nouveaux messages comme on la dit plus haut tu le recevra probablement après le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il y aura une ou deux case de débloqué dans le site de R* dans la semaine surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commodor-76 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il y aura une ou deux case de débloqué dans le site de R* dans la semaine surement. Proopre ! Comment tu sais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Il y aura une ou deux case de débloqué dans le site de R* dans la semaine surement. Espéreront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Faut voir ces 19 jours comme deux grosses semaines Il y aura une ou deux case de débloqué dans le site de R* dans la semaine surement. Espéreront je dirais même plutôt 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon moi en attendant je joue a battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Faut voir ces 19 jours comme deux grosses semaines Il y aura une ou deux case de débloqué dans le site de R* dans la semaine surement. Espéreront je dirais même plutôt 2 ou 3 ou une seule, mais la musique, comme il y en a 7, ça ferait une cette semaine (grosse pour la musique) et 2 par semaine ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi je suis sur Splinter Cell Blacklist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi je suis sur BO2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Faut voir ces 19 jours comme deux grosses semaines Il y aura une ou deux case de débloqué dans le site de R* dans la semaine surement. Espéreront je dirais même plutôt 2 ou 3 ou une seule, mais la musique, comme il y en a 7, ça ferait une cette semaine (grosse pour la musique) et 2 par semaine ensuite je pense qu'ils vont toutes les débloquer avant la sortie du jeu et vu qu'il ne reste que 19 jours si ils en débloque qu'une seule cette semaine ils devront en débloquer 3 par semaine donc sa me paraît plus probable qu'ils en débloquent 2 cette semaine Modifié 28 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je vous invite de la piscine a Mickael en plus a Los Santos il fait hyper beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi je suis sur BO2. Un campeur X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi je suis sur BO2. Un campeur X) Moi je peux plus jouer a call of a cause des campeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je préfère GTA IV.. 1 LUN4R a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je vous invite de la piscine a Mickael en plus a Los Santos il fait hyper beau Ouais il Fait Très beau je vous invite à chiller avec Franklin et Lamar Moi je suis sur BO2. Un campeur X) Moi je peux plus jouer a call of a cause des campeurs Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi je suis sur BO2. Un campeur X) NAN !! (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je préfère GTA IV.. ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je préfère GTA IV.. Moi j'y jouais mais j ai stopper car sa me fait rappeler le V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous regarder christodu69 ? 1 LUN4R a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites