ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je préfère GTA IV.. Moi j'y jouais mais j ai stopper car sa me fait rappeler le V Et tu viens parler de gta 5 sur le forum ce qui te le rappelle encore plus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 ou une seule, mais la musique, comme il y en a 7, ça ferait une cette semaine (grosse pour la musique) et 2 par semaine ensuite je pense qu'ils vont toutes les débloquer avant la sortie du jeu et vu qu'il ne reste que 19 jours si ils en débloque qu'une seule cette semaine ils devront en débloquer 3 par semaine donc sa me paraît plus probable qu'ils en débloquent 2 cette semaine Oui 3 par semaine après, je me suis trompé, mais je me dit que comme la musique correspond à une grosse case, et qu'il y à en plus une page dédiée, ça pourrait être une seule case cette semaine en plus du trailer, et après 3 par semaine. Ou tout cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je préfère GTA IV.. Moi j'y jouais mais j ai stopper car sa me fait rappeler le V Et tu viens parler de gta 5 sur le forum ce qui te le rappelle encore plus XD Oui mais voilà quoi ^^ la il y a vraiment une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous regarder christodu69 ? c'est un youtubeur qui fait des vidéos sur gta 5 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Près de 2.500.000 pré-commandes pour GTA V aux Etats-Unis, loin devant COD : Ghosts et BF4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous regarder christodu69 ? Sérieux, ce type donne mal à la tête, je l'ai vu l'autre jour sur une vidéo youtube, il parlait de gta 5, je crois que c'était une connerie par seconde qu'il disait, il fait son expert alors qu'il ne sait rien. 1 AC_Maltesers a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 ou une seule, mais la musique, comme il y en a 7, ça ferait une cette semaine (grosse pour la musique) et 2 par semaine ensuite je pense qu'ils vont toutes les débloquer avant la sortie du jeu et vu qu'il ne reste que 19 jours si ils en débloque qu'une seule cette semaine ils devront en débloquer 3 par semaine donc sa me paraît plus probable qu'ils en débloquent 2 cette semaine Oui 3 par semaine après, je me suis trompé, mais je me dit que comme la musique correspond à une grosse case, et qu'il y à en plus une page dédiée, ça pourrait être une seule case cette semaine en plus du trailer, et après 3 par semaine. Ou tout cette semaine On a le droit de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Vous regarder christodu69 ? c'est un youtubeur qui fait des vidéos sur gta 5 non? Oui mais y parait qu'il raconte des connerie est influence pour ma part de regarder les fuites de R* Modifié 28 août 2013 par AC_Maltesers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Si on a pré commander le jeu GTA V a Micromania on l'aura combien de jour en avance ? tu l'aura pas forcément en avance sa dépend si tu a un micromania a proximité et de la poste Re! Alors pour ce qui est de la livraison de Micromania (j'y ai bossé comme vendeur) a son entrepôt à Bonneuil (je parle pour la région parisienne) et Fred (le livreur) venais nous librer tous les jours sauf le lundi. La Poste ne s'en occupe pas du tout. Je parle de la livraison des magasins parisiens et banlieue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) On a le droit de rêver Oui Oui mais y parait qu'il raconte des connerie est influence pour ma part de regarder les fuites de R* Oui, il a fait des vidéos sur les fuites, mais elles sont supprimées. Mais tout ce qu'il dit c'est de la m*** , à un moment il est quand même allé dire que quand on fumera dans le jeu on sentira vraiment les effets Modifié 28 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) On a le droit de rêver Oui Oui mais y parait qu'il raconte des connerie est influence pour ma part de regarder les fuites de R* Oui, il a fait des vidéos sur les fuites, mais elles sont supprimées. Mais tout ce qu'il dit c'est de la m*** je veux bien te croire Je préfère GTA IV.. Moi j'y jouais mais j ai stopper car sa me fait rappeler le VEt tu viens parler de gta 5 sur le forum ce qui te le rappelle encore plus XD Oui mais voilà quoi ^^ la il y a vraiment une bonne ambiance c'est vrai ^^ Modifié 28 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 On a le droit de rêver Oui Oui mais y parait qu'il raconte des connerie est influence pour ma part de regarder les fuites de R* Oui, il a fait des vidéos sur les fuites, mais elles sont supprimées. Mais tout ce qu'il dit c'est de la m*** Il vaut rien quand ont regard toonytoon64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Près de 2.500.000 pré-commandes pour GTA V aux Etats-Unis, loin devant COD : Ghosts et BF4 ! Rien que au States ! Croyez-vous que R* vas vendre plus de 50 millions de jeu ? Sa parait beaucoup mais qui sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je rappel à tous que ce Youtubeur est un rigolo , il raconte que des conneries. 1 AC_Maltesers a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Près de 2.500.000 pré-commandes pour GTA V aux Etats-Unis, loin devant COD : Ghosts et BF4 ! Rien que au States ! Croyez-vous que R* vas vendre plus de 50 millions de jeu ? Sa parait beaucoup mais qui sais !! C'est beaucoup, mais je leurs souhaite, ce jeu est une merveille, et c'est sur qu'il va exploser tout les concurrents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Près de 2.500.000 pré-commandes pour GTA V aux Etats-Unis, loin devant COD : Ghosts et BF4 ! Rien que au States ! Croyez-vous que R* vas vendre plus de 50 millions de jeu ? Sa parait beaucoup mais qui sais !! je pense qu'il fera encore plus de ventes que GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Christo du 69 est le plus grand flûteur de Youtube je crois bien, il raconte connerie sur connerie et offre des tapis de souris ou conneries du genre pour avoir des vues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Près de 2.500.000 pré-commandes pour GTA V aux Etats-Unis, loin devant COD : Ghosts et BF4 ! Rien que au States ! Croyez-vous que R* vas vendre plus de 50 millions de jeu ? Sa parait beaucoup mais qui sais !! On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Christo du 69 est le plus grand flûteur de Youtube je crois bien, il raconte connerie sur connerie et offre des tapis de souris ou conneries du genre pour avoir des vues.. trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Près de 2.500.000 pré-commandes pour GTA V aux Etats-Unis, loin devant COD : Ghosts et BF4 ! Rien que au States ! Croyez-vous que R* vas vendre plus de 50 millions de jeu ? Sa parait beaucoup mais qui sais !! je pense qu'il fera encore plus de ventes que GTA SA C'est certain, grace au online, très peu de personnes vont le pirater, ce qui va augmenter les ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites