ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) sa depend si tu fume en même temps X) Bien vu je pense pas que fumer est quelque chose avoir avec sa connerie, il est con de naissance Le pire c'est que pleins de gens l'écoutent, il fait de la désinformation de masse en même temps si ils croient se qu'il raconte, c'est qu'ils sont débiles aussi --' Modifié 28 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai lu une info (à prendre avec des pincettes), que GTA V et GTA online sont deux jeux distincts partageant le même environement. Et que l'accès à GTA online sera gratuit aux possesseurs de GTA V. Donc, on peut endéduire qu'il est possible que GTA online soit payant aux non possesseurs de GTA V. C'est pas officiel, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) J'ai lu une info (à prendre avec des pincettes), que GTA V et GTA online sont deux jeux distincts partageant le même environement. Et que l'accès à GTA online sera gratuit aux possesseurs de GTA V. Donc, on peut endéduire qu'il est possible que GTA online soit payant aux non possesseurs de GTA V. non GTA Online fait parti du jeu GTA 5 Modifié 28 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Gta iv a deja dépasser un record avec 20 million de vente et c est je crois sur la durée totale de sa sortie jusqu'à maintenant! ^^" je doute que gta V fasse 50 million, déjà 30 c est énorme! GTA IV s'est vendue à 25 millions d'exemplaires et non 20 millions et pour GTA San Andreas Rockstar North a atteint les 27.5 millions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Moi temps que j'ai mon Gta V dans les mains, le reste.. On sais que ils vont vendre des millions d"exemplaires sa suffit ! Modifié 28 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Gta iv a deja dépasser un record avec 20 million de vente et c est je crois sur la durée totale de sa sortie jusqu'à maintenant! ^^" je doute que gta V fasse 50 million, déjà 30 c est énorme! GTA IV s'est vendue à 25 millions d'exemplaires et non 20 millions et pour GTA San Andreas Rockstar North a atteint les 27.5 millions ! Donc 50 millions, ça peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai lu une info (à prendre avec des pincettes), que GTA V et GTA online sont deux jeux distincts partageant le même environement. Et que l'accès à GTA online sera gratuit aux possesseurs de GTA V. Donc, on peut endéduire qu'il est possible que GTA online soit payant aux non possesseurs de GTA V. non GTA Online parti du jeu GTA 5 Non! Seul l'accès aux servers de GTA online est dans le code source du jeu. Sachant que GTA online sera en perpétuelle expansion, je vois mal R* stocker des dizaines de Go de données (propre à chaque région géographique) sur le HDD des consoles actuelles. GTA online est un monde persistant, donc, stocké sur des servers ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Gta iv a deja dépasser un record avec 20 million de vente et c est je crois sur la durée totale de sa sortie jusqu'à maintenant! ^^" je doute que gta V fasse 50 million, déjà 30 c est énorme! GTA IV s'est vendue à 25 millions d'exemplaires et non 20 millions et pour GTA San Andreas Rockstar North a atteint les 27.5 millions ! en effet c'est GTA SA qui détient le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai lu une info (à prendre avec des pincettes), que GTA V et GTA online sont deux jeux distincts partageant le même environement. Et que l'accès à GTA online sera gratuit aux possesseurs de GTA V. Donc, on peut endéduire qu'il est possible que GTA online soit payant aux non possesseurs de GTA V. non GTA Online fait parti du jeu GTA 5 Et fera partit de tout les prochain GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai lu une info (à prendre avec des pincettes), que GTA V et GTA online sont deux jeux distincts partageant le même environement. Et que l'accès à GTA online sera gratuit aux possesseurs de GTA V. Donc, on peut endéduire qu'il est possible que GTA online soit payant aux non possesseurs de GTA V. non GTA Online parti du jeu GTA 5 Non! Seul l'accès aux servers de GTA online est dans le code source du jeu. Sachant que GTA online sera en perpétuelle expansion, je vois mal R* stocker des dizaines de Go de données (propre à chaque région géographique) sur le HDD des consoles actuelles. GTA online est un monde persistant, donc, stocké sur des servers ligne. ouais mais pour y accéder il faut avoir le jeu J'ai lu une info (à prendre avec des pincettes), que GTA V et GTA online sont deux jeux distincts partageant le même environement. Et que l'accès à GTA online sera gratuit aux possesseurs de GTA V. Donc, on peut endéduire qu'il est possible que GTA online soit payant aux non possesseurs de GTA V. non GTA Online fait parti du jeu GTA 5 Et fera partit de tout les prochain GTA exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai lu une info (à prendre avec des pincettes), que GTA V et GTA online sont deux jeux distincts partageant le même environement. Et que l'accès à GTA online sera gratuit aux possesseurs de GTA V. Donc, on peut endéduire qu'il est possible que GTA online soit payant aux non possesseurs de GTA V. non GTA Online parti du jeu GTA 5 Non! Seul l'accès aux servers de GTA online est dans le code source du jeu. Sachant que GTA online sera en perpétuelle expansion, je vois mal R* stocker des dizaines de Go de données (propre à chaque région géographique) sur le HDD des consoles actuelles. GTA online est un monde persistant, donc, stocké sur des servers ligne. ouais mais pour y accéder il faut avoir le jeu Pas forcément. Regarde les MMORPG sur navigateur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai lu une info (à prendre avec des pincettes), que GTA V et GTA online sont deux jeux distincts partageant le même environement. Et que l'accès à GTA online sera gratuit aux possesseurs de GTA V. Donc, on peut endéduire qu'il est possible que GTA online soit payant aux non possesseurs de GTA V. non GTA Online parti du jeu GTA 5 Non! Seul l'accès aux servers de GTA online est dans le code source du jeu. Sachant que GTA online sera en perpétuelle expansion, je vois mal R* stocker des dizaines de Go de données (propre à chaque région géographique) sur le HDD des consoles actuelles. GTA online est un monde persistant, donc, stocké sur des servers ligne. ouais mais pour y accéder il faut avoir le jeu Pas forcément. Regarde les MMORPG sur navigateur internet! On parle de GTA 5 pas d'un MMORPG J'ai lu une info (à prendre avec des pincettes), que GTA V et GTA online sont deux jeux distincts partageant le même environement. Et que l'accès à GTA online sera gratuit aux possesseurs de GTA V. Donc, on peut endéduire qu'il est possible que GTA online soit payant aux non possesseurs de GTA V. non GTA Online parti du jeu GTA 5 Non! Seul l'accès aux servers de GTA online est dans le code source du jeu. Sachant que GTA online sera en perpétuelle expansion, je vois mal R* stocker des dizaines de Go de données (propre à chaque région géographique) sur le HDD des consoles actuelles. GTA online est un monde persistant, donc, stocké sur des servers ligne. ouais mais pour y accéder il faut avoir le jeu Pas forcément. Regarde les MMORPG sur navigateur internet! On parle de GTA 5 pas d'un MMORPG si tous le monde pourrait y accéder par internet R* perdrait de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je ne c pas si sa a déjà été aborder mais moi ce que je ne veux pas voir sur gta online c'est des modeur il y en plain sur gta 4 et sa pourrit les parties et sa les fait beuger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) J'ai lu une info (à prendre avec des pincettes), que GTA V et GTA online sont deux jeux distincts partageant le même environement. Et que l'accès à GTA online sera gratuit aux possesseurs de GTA V. Donc, on peut endéduire qu'il est possible que GTA online soit payant aux non possesseurs de GTA V. non GTA Online parti du jeu GTA 5Non! Seul l'accès aux servers de GTA online est dans le code source du jeu. Sachant que GTA online sera en perpétuelle expansion, je vois mal R* stocker des dizaines de Go de données (propre à chaque région géographique) sur le HDD des consoles actuelles. GTA online est un monde persistant, donc, stocké sur des servers ligne. ouais mais pour y accéder il faut avoir le jeuPas forcément. Regarde les MMORPG sur navigateur internet! On parle de GTA 5 pas d'un MMORPG GTA online sera un monde persistant (et en expansion perpétuelle) comme les MMORPG qu'ils soient sur navigateur internet ou non. Donc, sont accès ne sera pas forcément lié à la possession d'un exemplaire de GTA V. je ne c pas si sa a déjà été aborder mais moi ce que je ne veux pas voir sur gta online c'est des modeur il y en plain sur gta 4 et sa pourrit les parties et sa les fait beuger Impossible de modifier le code source de GTA online car il sera sur des servers en ligne. Comme tout jeu persistant et multijoueurs, il sera bourré de logiciels espions. Pour savoir qui a une version pirate, etc... Modifié 28 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai lu une info (à prendre avec des pincettes), que GTA V et GTA online sont deux jeux distincts partageant le même environement. Et que l'accès à GTA online sera gratuit aux possesseurs de GTA V. Donc, on peut endéduire qu'il est possible que GTA online soit payant aux non possesseurs de GTA V. non GTA Online parti du jeu GTA 5Non! Seul l'accès aux servers de GTA online est dans le code source du jeu. Sachant que GTA online sera en perpétuelle expansion, je vois mal R* stocker des dizaines de Go de données (propre à chaque région géographique) sur le HDD des consoles actuelles. GTA online est un monde persistant, donc, stocké sur des servers ligne. ouais mais pour y accéder il faut avoir le jeu Pas forcément. Regarde les MMORPG sur navigateur internet! On parle de GTA 5 pas d'un MMORPG GTA online sera un monde persistant (et en expansion perpétuelle) comme les MMORPG qu'ils soient sur navigateur internet ou non. Donc, sont accès ne sera pas forcément lié à la possession d'un exemplaire de GTA V. je pense que pour jouer à gta online il faut avoir le jeu J'ai lu une info (à prendre avec des pincettes), que GTA V et GTA online sont deux jeux distincts partageant le même environement. Et que l'accès à GTA online sera gratuit aux possesseurs de GTA V. Donc, on peut endéduire qu'il est possible que GTA online soit payant aux non possesseurs de GTA V. non GTA Online parti du jeu GTA 5Non! Seul l'accès aux servers de GTA online est dans le code source du jeu. Sachant que GTA online sera en perpétuelle expansion, je vois mal R* stocker des dizaines de Go de données (propre à chaque région géographique) sur le HDD des consoles actuelles. GTA online est un monde persistant, donc, stocké sur des servers ligne. ouais mais pour y accéder il faut avoir le jeuPas forcément. Regarde les MMORPG sur navigateur internet! On parle de GTA 5 pas d'un MMORPG GTA online sera un monde persistant (et en expansion perpétuelle) comme les MMORPG qu'ils soient sur navigateur internet ou non. Donc, sont accès ne sera pas forcément lié à la possession d'un exemplaire de GTA V. je ne c pas si sa a déjà été aborder mais moi ce que je ne veux pas voir sur gta online c'est des modeur il y en plain sur gta 4 et sa pourrit les parties et sa les fait beuger mais ce que tu dit tien la route donc on verra bien Impossible de modifier le code source de GTA online car il sera sur des servers en ligne. Comme tout jeu persistant et multijoueurs, il sera bourré de logiciels espions. Pour savoir qui a une version pirate, etc... @Urban Predator Mais ce que tu dit tiens la route donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Mettais en spoiler vos citations trop longues svp Modifié 28 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @SebCk66 Ou encore mieux, eviter de citer le commentaire de quelqu'un qui est directement au dessus de ton commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai lu une info (à prendre avec des pincettes), que GTA V et GTA online sont deux jeux distincts partageant le même environement. Et que l'accès à GTA online sera gratuit aux possesseurs de GTA V. Donc, on peut endéduire qu'il est possible que GTA online soit payant aux non possesseurs de GTA V. non GTA Online parti du jeu GTA 5 Non! Seul l'accès aux servers de GTA online est dans le code source du jeu. Sachant que GTA online sera en perpétuelle expansion, je vois mal R* stocker des dizaines de Go de données (propre à chaque région géographique) sur le HDD des consoles actuelles. GTA online est un monde persistant, donc, stocké sur des servers ligne. ouais mais pour y accéder il faut avoir le jeu Pas forcément. Regarde les MMORPG sur navigateur internet! On parle de GTA 5 pas d'un MMORPG GTA online sera un monde persistant (et en expansion perpétuelle) comme les MMORPG qu'ils soient sur navigateur internet ou non. Donc, sont accès ne sera pas forcément lié à la possession d'un exemplaire de GTA V. je ne c pas si sa a déjà été aborder mais moi ce que je ne veux pas voir sur gta online c'est des modeur il y en plain sur gta 4 et sa pourrit les parties et sa les fait beuger Impossible de modifier le code source de GTA online car il sera sur des servers en ligne. Comme tout jeu persistant et multijoueurs, il sera bourré de logiciels espions. Pour savoir qui a une version pirate, etc... je préfère sa parsque les mod sa peux être marrent mai voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mettais en spoiler vos citations trop longues svp j'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Sérieusement vous déconnez avec les citations , il faut les mettre en spoiler les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites