Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'ai vu sur Wikipedia que GTA V sera disponible le 10 octobre au Japon alors que Rockstar Games a dit que GTA V sera disponible dans le monde entier le 17 septembre alors pourquoi ce retard systématique du Japon pour les sortie des GTA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SebCk66

Ou encore mieux, eviter de citer le commentaire de quelqu'un qui est directement au dessus de ton commentaire. ;)

un stp ne ferais pas de mal ;)

 

Sérieusement vous déconnez avec les citations , il faut les mettre en spoiler les gars :doh:

Ouais se vrai qu'on a abusé la xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne c pas si sa a déjà été aborder mais moi ce que je ne veux pas voir sur gta online c'est des modeur il y en plain sur gta 4 et sa pourrit les parties et sa les fait beuger

J'ai vu que Rockstar North compte lutter contre les moddeurs qui ne rendent pas le jeu meilleurs mais qui pourissent le multi et je pense qu'ils ont tout fait pour éviter que sa ce reproduise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ASVP STVNA

 

Comme tu dis on verra bien.

 

Voici un extrait d'une interview de Leslie Beneis sur un site dont je tairais le nom pour éviter le ban! ^_^

 

"[...] GTA Online a été pensé comme un jeu à part.

 

Lors de sa disponibilité, il faudra télécharger un code (pass-online ?) pour pouvoir jouer à GTA Online.

 

Ce pass sera gratuit pour les possesseurs de GTA V, on imagine qu'il sera payant pour les joueurs ayant acheté le jeu en occasion. [...]"

 

On peut enclure qu'il faudra un pass-online pour les joueurs ayant acheté le jeu en occasion sur consoles.

 

Pour la version PC,les joueurs ne voulant pas de GTA V, un season pass sera obligatoire pour le mode online uniquement je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi , mais je me pose cette question . Qui est Nostra ?

Un ancien Modérateur du site.

 

Je rappel à tous que le topic est "le café du network (GTA V)" Donc on ne parle que de GTA V. Si vous voulez parler de la pluie et du beau temps il y à le topic "The NoLimit" : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415#entry50026

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous déconnez avec les citations , il faut les mettre en spoiler les gars :doh:

@Los Santos

 

Je suis sur iPhone et j'ai la version mobile du forum. La version complète pompe trop de ressources et ma batterie se viderait trop vite, déjà que la batterie sur ces téléphones n'est pas le point fort!^^

 

@ASVP

 

R* ne perdrait pas d'argent si GTA online est accessible sur PC, puisqu'il faudra un season-pass pour accéder au jeu en complément d'un compte au Social Club de R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je ne c pas si sa a déjà été aborder mais moi ce que je ne veux pas voir sur gta online c'est des modeur il y en plain sur gta 4 et sa pourrit les parties et sa les fait beuger

J'ai vu que Rockstar North compte lutter contre les moddeurs qui ne rendent pas le jeu meilleurs mais qui pourissent le multi et je pense qu'ils ont tout fait pour éviter que sa ce reproduise

 

sa c cool j’espère que sa va marcher leur truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urban Predator J'éspère qu'ils vont vite abandonner cette idée de pass en ligne car Electronic Arts a fait la même boulette et il ya quelques moi ils ont arrêtés ces pass car ils ont dit que c'était idiot et que c'était une erreur car sa n'a pas du tout plus aux joueurs car cela "interdisait" l'occasion.

http://www.journaldugamer.com/2013/05/16/ea-signe-la-fin-des-online-pass-dans-ses-jeux/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mods sont bien si tu joues avec des potes. Je doute que l'on puissent faire des mods sur consoles....

 

R* fait la chasse aux pirates et autres moddeurs, alors ils vont garder un oeil de près sur GTA V et GTA online. Quand on sait qu'ils sont le résultat de cinq ans de travail, on les comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur Wikipedia que GTA V sera disponible le 10 octobre au Japon alors que Rockstar Games a dit que GTA V sera disponible dans le monde entier le 17 septembre alors pourquoi ce retard systématique du Japon pour les sortie des GTA ?

Perso je pense que c'est à cause de la traduction pour les sous-titres japonais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Urban Predator après moi je joue sur Xbox et PS3 donc tu est mieux renseigné que moi pour le PC ;)

De toute façon il y a toujours eu des moddeurs sur GTA sur console de salon, surtout depuis qu'il y a eu les scripts mods ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu sur Wikipedia que GTA V sera disponible le 10 octobre au Japon alors que Rockstar Games a dit que GTA V sera disponible dans le monde entier le 17 septembre alors pourquoi ce retard systématique du Japon pour les sortie des GTA ?

Perso je pense que c'est à cause de la traduction pour les sous-titres japonais !

 

Moi je pnse à la censure, comme en Corée du nord x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Excusez moi , mais je me pose cette question . Qui est Nostra ?

Un ancien Modérateur du site.

 

Je rappel à tous que le topic est "le café du network (GTA V)" Donc on ne parle que de GTA V. Si vous voulez parler de la pluie et du beau temps il y à le topic "The NoLimit" : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415#entry50026

 

Merci et encore merci pour le lien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu sur Wikipedia que GTA V sera disponible le 10 octobre au Japon alors que Rockstar Games a dit que GTA V sera disponible dans le monde entier le 17 septembre alors pourquoi ce retard systématique du Japon pour les sortie des GTA ?

Perso je pense que c'est à cause de la traduction pour les sous-titres japonais !

 

Je suis pas si sur car GTA SA est sortie en 2007 au Japon alors que normalement la date de sortie était octobre 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urban Predator J'éspère qu'ils vont vite abandonner cette idée de pass en ligne car Electronic Arts a fait la même boulette et il ya quelques moi ils ont arrêtés ces pass car ils ont dit que c'était idiot et que c'était une erreur car sa n'a pas du tout plus aux joueurs car cela "interdisait" l'occasion.

http://www.journaldugamer.com/2013/05/16/ea-signe-la-fin-des-online-pass-dans-ses-jeux/

Je parle quand une version PC sera disponible.

Il est normal de laisser l'accès au mode en ligne aux joueurs qui ont achetés GTA V.

 

Il est normal que les joueurs ne voulant que le mode online paie une partie. Car sinon R* perdrait de l'argent et flourait les joueurs ayant acheté le jeu.

 

Mais si un joueur achète le jeu d'occasion, il est normal qu'une participation soit demandée au joueur si il veut profiter du mode de jeu en ligne.

 

Les contenus qui vont être ajoutés, coûtent du temps et de l'argent. Pourquoi seuls ceux qui ont pris le jeu neuf seraient les seuls à payer pour les autres qui ont eu le jeu d'occasion!?

 

Ça te plairait toi, de payer pour les autres? Moi pas du tout!

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mods sont bien si tu joues avec des potes. Je doute que l'on puissent faire des mods sur consoles....

 

R* fait la chasse aux pirates et autres moddeurs, alors ils vont garder un oeil de près sur GTA V et GTA online. Quand on sait qu'ils sont le résultat de cinq ans de travail, on les comprends.

au que si il y a des mods sur console viens sur ps3 tu pour le constater par toi même et certain moddeurs te font les pire misères alors que tu ne leur a rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant