ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ce topic c'est transformé en No Limit Ouais il faudrait revenir sur GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ce topic c'est transformé en No Limit Je demande des conseils pour une oreillette car je voudrais être prêt quand GTA V sortira!^^ J'ai commandé un HDD de 500Go car le mien est blindé (40Go). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vivement demain qu'on aie un peu de nouveautés avec le trailer officiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vivement demain qu'on aie un peu de nouveautés avec le trailer officiel ! ouais j'ai hâte pas d'info sur l'heure à laquelle il sort le trailer pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je me demandais, Chop, le rottweiler de Franklin, faudrait s'occuper de lui comme un Sims ou ce sera le minium syndical? Je sais qu'il se barre si on ne s'occupe pas de lui. Et l'avoir pendant les missions ou tout simplement en se baladant ce serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je me demandais, Chop, le rottweiler de Franklin, faudrait s'occuper de lui comme un Sims ou ce sera le minium syndical? Je sais qu'il se barre si on ne s'occupe pas de lui. Et l'avoir pendant les missions ou tout simplement en se baladant ce serait cool. Je pense qu'il faudra s'en soucier un minimum mais de là à le nourrir je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) j'ai une question je sais pas si quelqu'un a poser la question si c'est le cas je m'en excuse je me lance est ce qu'il sera possible de rentrer et de sortir le train d'atterrissage des avion manuellement merci de me répondre Je pense que oui quand tu ralentira tu aura les roue qui sortiront mais manuellement peut etre pas Modifié 28 août 2013 par doudou49150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je me demandais, Chop, le rottweiler de Franklin, faudrait s'occuper de lui comme un Sims ou ce sera le minium syndical? Je sais qu'il se barre si on ne s'occupe pas de lui. Et l'avoir pendant les missions ou tout simplement en se baladant ce serait cool. Tu peu te balader avec ou l'envoyer balader ailleurs mais pour les missions je ne sais pas si c'est possible pendant toutes les missions à voir je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vivement demain qu'on aie un peu de nouveautés avec le trailer officiel ! ouais j'ai hâte pas d'info sur l'heure à laquelle il sort le trailer pour le moment 16 h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vivement demain qu'on aie un peu de nouveautés avec le trailer officiel ! ouais j'ai hâte pas d'info sur l'heure à laquelle il sort le trailer pour le moment 16 h je pense je pense aussi^^ on le saura probablement dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis un peu déçu qu'ils aient enlevé les petites amies. Ça m'éclatais de me trimballer avec elle dans GTA IV. En contre partie, j'ai vu qu'il y avait des salon de strip tease... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 j'ai une question je sais pas si quelqu'un a poser la question si c'est le cas je m'en excuse je me lance est ce qu'il sera possible de rentrer et de sortir le train d'atterrissage des avion manuellement merci de me répondre Je pense que oui quand tu ralentira tu aura les roue qui sortiront mais manuellement peut etre pas Non je pense pas, imagine si tu fais du rase-motte et que t'as le train qui sort, ça le fait pas, je pense que ça sera comme sur SA, L3 ou R3 je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Urban Predator: je pense que tu devra faire comme avec un vrai chien le sortir faire ses besoin le nourrir etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis un peu déçu qu'ils aient enlevé les petites amies. Ça m'éclatais de me trimballer avec elle dans GTA IV. En contre partie, j'ai vu qu'il y avait des salon de strip tease... Il y aura plein de club de stip tease ils l'ont dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ce topic c'est transformé en No Limit Je demande des conseils pour une oreillette car je voudrais être prêt quand GTA V sortira!^^ J'ai commandé un HDD de 500Go car le mien est blindé (40Go). alors va discuter de ça dans le No Limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Urban Predator: je pense que tu devra faire comme avec un vrai chien le sortir faire ses besoin le nourrir etc etc Pour le nourrir rien ne vaut un homme bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Urban Predator: je pense que tu devra faire comme avec un vrai chien le sortir faire ses besoin le nourrir etc etc Si c'est ça, autant acheter Les Sims 3 sur PC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis un peu déçu qu'ils aient enlevé les petites amies. Ça m'éclatais de me trimballer avec elle dans GTA IV. En contre partie, j'ai vu qu'il y avait des salon de strip tease... Ah tout de suite tu veux aller voir les danseuses de charme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis un peu déçu qu'ils aient enlevé les petites amies. Ça m'éclatais de me trimballer avec elle dans GTA IV. En contre partie, j'ai vu qu'il y avait des salon de strip tease... Michael a une femme et 2 enfants,Franklin a une petite amie et Trevor serait Homosexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 je vois que vous parlez de casque, le top c'est surement de jouer avec celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites