Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Regarder ce que je viens de trouver : http://www.parismatch.com/Culture/Musique/GTA-V-devoile-ses-musiques-525449 Je sais pas si sa étais dit mais soit disant c'est R* qui les a CONFIRMÉ.. J'espère que c'est pas un spoil je m'y aventure pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je me ferai un gros VTT de freeride, avec gros pneus et zou sur le Mont Chilliad ! un petit saut en parachute pour finir Ah non je resterai avec le vélo jusqu'au bout comme en vrai ! En moto d'accord mais pas en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je me ferais une caisse aux couleurs de Saints Row pour la déconne! xD Je te le déconseille le violet c'est la couleur du gang ennemi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Regarder ce que je viens de trouver : http://www.parismatch.com/Culture/Musique/GTA-V-devoile-ses-musiques-525449 Je sais pas si sa étais dit mais soit disant c'est R* qui les a CONFIRMÉ.. J'espère que c'est pas un spoil je m'y aventure pas.. Non c'est pas un spoile, il dise que c'est R* qui confirmé, c'est des musiques Modifié 28 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je me ferai un gros VTT de freeride, avec gros pneus et zou sur le Mont Chilliad ! un petit saut en parachute pour finir La descente risque d'être rapide!^^ j'aurais voulu qu'ils mettent un ULM ça se Oui sa serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Un petit ULM juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Regarder ce que je viens de trouver : http://www.parismatch.com/Culture/Musique/GTA-V-devoile-ses-musiques-525449 Je sais pas si sa étais dit mais soit disant c'est R* qui les a CONFIRMÉ.. J'espère que c'est pas un spoil je m'y aventure pas.. Non c'est pas un spoile, il dise que c'est R* qui confirmé, c'est des musique c'est la tracklist de gta 5 mais cette fois confirmée par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP Je suis un fou moi ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) il y a du beau monde dans la liste ! Modifié 28 août 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) c'est la tracklist de gta 5 mais cette fois confirmée par R* Non, rien de confirmé, ils se basent sur les leaks, et disent que c'est confirmé sans aucune preuve, j'ai déjà vu d'autres articles du genre. Modifié 28 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP Je suis un fou moi ! XD XD Il y a du 2Pac, Dr Dre, Snoop Dogg.... Une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Non, rien de confirmé, ils se basent sur les leaks, et disent que c'est confirmé sans aucune preuve, j'ai déjà vu d'autres articles du genre. Autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP : HS mais ASVP ça me fait penser à ça : http://bit.ly/19Z9Qd9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 c'est la tracklist de gta 5 mais cette fois confirmée par R* Non, rien de confirmé, ils se basent sur les leaks, et disent que c'est confirmé sans aucune preuve, j'ai déjà vu d'autres articles du genre. a bon shit merci pour le spoil*--' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) @ASVP : HS mais ASVP ça me fait penser à ça : http://bit.ly/19Z9Qd9 Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je voulais le dire mais j'ai pas osais !!! J'en est chez moi de sa ^^ Modifié 28 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 c'est la tracklist de gta 5 mais cette fois confirmée par R* Non, rien de confirmé, ils se basent sur les leaks, et disent que c'est confirmé sans aucune preuve, j'ai déjà vu d'autres articles du genre. a bon shit merci pour le spoil*--' Voilà faut pas s'avancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'espère que niveau fringues dans GTA online il y a des fringues classiques mais aussi des fringues qui sortent de l'ordinaire. Je me voit bien en tenue de pimp avec la canne, le chapeau avec fourrure et plume, pantalon violet avec veste violette plus fourrure sur le col!^^ Comme Snoop Dogg en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP : HS mais ASVP ça me fait penser à ça : http://bit.ly/19Z9Qd9 Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je voulais le dire mais j'ai pas osais !!! J'en est j'ai moi de sa ^^ Moi aussi c'est pour ça et les miens sont gratinés niveau bide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi aussi c'est pour ça et les miens sont gratinés niveau bide ! Moi non. Ils sont caisse mais y foute rien mdr ! Fin du HS on vas ce faire taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Non, rien de confirmé, ils se basent sur les leaks, et disent que c'est confirmé sans aucune preuve, j'ai déjà vu d'autres articles du genre. Autant pour moi alors Tu pouvais pas savoir, le sites prennent ces infos et font comme si elles étaient officielles, elles sont vraies oui mais pas officielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites