ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP Tu as pris GTA V sur quel support? Xbox 360 shitt si je joue chez un pote je te le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis le seul qui souhaite qu'on puisse avoir des uniformes de Police ? Pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tu as des chances d'en avoir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis le seul qui souhaite qu'on puisse avoir des uniformes de Police ? Masochiste? tu as envie d'avoir 15 joueurs sur le dos toi!! mdr Juste Policier dans l'âme ! Pourquoi pas ça me fera du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis le seul qui souhaite qu'on puisse avoir des uniformes de Police ? Pas le seul Pas pour moi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et oui aussi vous vous prenez gta 5 sur xbox ou ps3 ? Xbox pas sur que la ps3 tienne le coup donc pour moi se sera Xbox 360 J'ai jamais entendu une bétise pareille !! Non mais lol. Si tu a un problème avec ma façon de penser se ton problème pas le mien je fais ce que je veu mec Non mais la façon dont tu l'as dit c'est genre "la xbox est plus fiable que la ps3" c'est pas mn problème sur quelle console tu joues. J'ai jamais dit que la Xbox était plus fiable que la PS3 j'ai dit que Ma PS3 est moins fiable que Ma Xbox parce qu'elle est plus ancienne et que ma xbox c'est la dernière ne me fait pas dire se que je n'ait pas dit Ok autant pour moi mais comme tu avais dit "la" ps3 et pas "ma" ps3 je croyais que tu parlais des ps3 en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP Tu as pris GTA V sur quel support? Xbox 360 shitt si je joue chez un pote je te le dirai Okay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je peux te dire que tu va en avoir du boulot t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et oui aussi vous vous prenez gta 5 sur xbox ou ps3 ? Xbox pas sur que la ps3 tienne le coup donc pour moi se sera Xbox 360 J'ai jamais entendu une bétise pareille !! Non mais lol. Si tu a un problème avec ma façon de penser se ton problème pas le mien je fais ce que je veu mec Non mais la façon dont tu l'as dit c'est genre "la xbox est plus fiable que la ps3" c'est pas mn problème sur quelle console tu joues. J'ai jamais dit que la Xbox était plus fiable que la PS3 j'ai dit que Ma PS3 est moins fiable que Ma Xbox parce qu'elle est plus ancienne et que ma xbox c'est la dernière ne me fait pas dire se que je n'ait pas dit Ok autant pour moi mais comme tu avais dit "la" ps3 et pas "ma" ps3 je croyais que tu parlais des ps3 en général. Sa fait rien oublions sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Je suis le seul qui souhaite qu'on puisse avoir des uniformes de Police ? Masochiste? tu as envie d'avoir 15 joueurs sur le dos toi!! mdr Juste Policier dans l'âme ! Pourquoi pas ça me fera du boulot ! Je vais te donner du fil à retordre ! Modifié 28 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP Tu as pris GTA V sur quel support? Xbox 360 shitt si je joue chez un pote je te le dirai Okay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tu va avoir beaucoup de boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je suis le seul qui souhaite qu'on puisse avoir des uniformes de Police ? Masochiste? tu as envie d'avoir 15 joueurs sur le dos toi!! mdr Juste Policier dans l'âme ! Pourquoi pas ça me fera du boulot ! Je vais te donner du fil retordre ! Gangster dans l'âme pas de poulet pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous pensez que le trailer de demain vas aborder des nouveaux éléments de l'histoire principale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous pensez que le trailer de demain vas aborder des nouveaux éléments de l'histoire principale ? Perso je pense que oui et que l'on va avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP La même! Gangsta life ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous pensez que le trailer de demain vas aborder des nouveaux éléments de l'histoire principale ? Non je pense qu'il vont nous montrer Los Santos sous un autre angle de vue, avec un peu de campagne, des activités annexes et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP La même! Gangsta life ! Forever Homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous pensez que le trailer de demain vas aborder des nouveaux éléments de l'histoire principale ? Je pense qu'ils vont mettre des choses déjà connue dans le trailer officiel sans nous dévoiler de nouvelle chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'adore les VUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites