ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous pensez que le trailer de demain vas aborder des nouveaux éléments de l'histoire principale ? Je pense qu'ils vont mettre des choses déjà connue dans le trailer officiel sans nous dévoiler de nouvelle chose. Je ne pense pas vu que c'est un nouveau trailer il y aura des choses inédites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous pensez que le trailer de demain vas aborder des nouveaux éléments de l'histoire principale ? Ils vont peut-être parler d'un autre mode de jeu pour le online. Ce qui est sûr, en tant que dernier trailer ils est probable qu'ils lâchent une dernière bombe qu'ils gardaient sous le coude.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'adore les VUS Les VUS ? Je suis un inculte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous pensez que le trailer de demain vas aborder des nouveaux éléments de l'histoire principale ? Ils vont peut-être parler d'un autre mode de jeu pour le online. Ce qui est sûr, en tant que dernier trailer ils est probable qu'ils lâchent une dernière bombe qu'ils gardaient sous le coude.^^ Qu'est ce qui te dit que se sera le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 va voir dans guide>vehicule puis tu regarde dans les vehicule service et tu verra VUS du garde forectier et du noose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi aussi je m'attend aussi à une grosse surprise. Mais je pense que le trailer sera vraiment court de l'ordre de 1min 45 2mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 êtes vous incertain sur l'édition que vous aller prendre ? simple / spécial / collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 VUS ce sont des 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai lu qu'on pourra boursicoter sur plusieurs entreprises. J'espère que l'on pourra acheter des boites de nuit et des salons de strip tease! Quoique pimp, ça me va aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 VUS êtes vous incertain sur l'édition que vous aller prendre ? simple / spécial / collector J'ai déjà preco la collector J'ai lu qu'on pourra boursicoter sur plusieurs entreprises. J'espère que l'on pourra acheter des boites de nuit et des salons de strip tease! Quoique pimp, ça me va aussi! Et pourquoi pas les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Moi aussi je m'attend aussi à une grosse surprise. Mais je pense que le trailer sera vraiment court de l'ordre de 1min 45 2mn non c'est un spot tv je dirai 1 minute grand max. Et j'ai vu pour les VUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 êtes vous incertain sur l'édition que vous aller prendre ? simple / spécial / collector Version spéciale Micromania pour moi. @ASVP Ensuite ils dévoileront les 7 dernières cases de leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous pensez que le trailer de demain vas aborder des nouveaux éléments de l'histoire principale ? Je pense qu'ils vont mettre des choses déjà connue dans le trailer officiel sans nous dévoiler de nouvelle chose. Je ne pense pas vu que c'est un nouveau trailer il y aura des choses inédites Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 VUS=SUV quoi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 êtes vous incertain sur l'édition que vous aller prendre ? simple / spécial / collector Version spéciale Micromania pour moi. @ASVP Ensuite ils dévoileront les 7 dernières cases de leur site. Yup j'ai hate qu'ils les débloquent Vous pensez que le trailer de demain vas aborder des nouveaux éléments de l'histoire principale ? Je pense qu'ils vont mettre des choses déjà connue dans le trailer officiel sans nous dévoiler de nouvelle chose. Je ne pense pas vu que c'est un nouveau trailer il y aura des choses inédites Wait and see Exactly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 En fait VUS c'est le verlant de SUV!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 êtes vous incertain sur l'édition que vous aller prendre ? simple / spécial / collector Pour moi ça sera la version simple. Les versions proposés ( Collector / Spécial ) sont assez onéreuses pour les bonus supplémentaires qu'elles proposent ! 1 doudou49150 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ce sont de bonnes cases en plus, enfin elles m'intéressent pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 VUS=SUV quoi x) Yup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 VUS=SUV quoi x) Humour de rockstar quoi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites