ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je taperai sur un 15h comme pour les news Je dirais 16h comme pour le trailer de GTA online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 On verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 15h c'est bien trop tôt selon moi pour un trailer officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Tout peut arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Je me verrais bien en pimp avec un cheptel de 100 têtes! Avec un mode de jeu "Pimp's War"! Où il faut défendre son territoire tout en piquant celui des autres! Ouais en surveillant son écurie et ou l'on peu piquer les bitchs des autres Yes man!^^Gangster Shit ^^ On verra bien ! Yup Modifié 28 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP : Ne sois pas vulgaire ça me fait penser au trailer de franklin (Hood Gone Love It) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ASVP : Ne sois pas vulgaire ça me fait penser au trailer de franklin (Hood Gone Love It) Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est Lamar qui dit ça en plus je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est Lamar qui dit ça en plus je crois ? Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 R* sont les premiers à nous pousser dans la vulgarité vu les dialogues lol Je vais en désouder du ballas et du Vagos avec Franklin. Je veux récupérer mon territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vivement qu'on le voit "en vrai" dans le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Toute façon on y aura le droit dans l'apres-midi comme à chaque vidéos et on aura droit à des "plus qu'une heure, plus que cinq minutes, wow trop beau" j'adore seulement car je fait parti des gens qui disent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 R* sont les premiers à nous pousser dans la vulgarité vu les dialogues lol Je vais en désouder du ballas et du Vagos avec Franklin. Je veux récupérer mon territoire la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le compte à rebours habituel quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vivement qu'on le voit "en vrai" dans le jeu ! ouais même Si ce n'est pas le rappeur que j'aurai choisi je suis content que un rappeur soit un perso important de l'histoire et puis c'est Lamar quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Lamar a l'air cool, bien gangsta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 19 jours. Sinon le trailer en 16-18. pas avant. déjà si c'est 1 minute 5 minutes d'upload ! :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Lamar a l'air cool, bien gangsta ! R* la rendu plus gangsta que le vrai mais Il est plutot cool ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Le trailer en 16-18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Lamar a l'air cool, bien gangsta ! le Lamar du jeu a l'air vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites